Auteur : Sonata
Disclaimer : L'univers et les personnages appartiennent à JK Rowling.
Rating : M. Ce ne sera pas tout rose et tout beau. M pour la violence de certains passages et pour relations sexuelles entre deux hommes. Homophobes s'abstenir.
NDA : Alors, avant de commencer le prologue, un petit blabla. Je peux d'ores et déjà vous prévenir, c'est ma première fanfiction SR/HP, je ne vous demande pas d'être indulgent ou quoi, je veux que vous soyez honnête dans vos reviews. Ce seront vos critiques et vos conseils qui vont m'aider à avancer. Je ne demande pas un nombre de reviews défini, si vous voulez me dire quelque chose, je suis ouverte, sinon, je n'en ferai pas une maladie. L'idée de l'histoire m'est venue en regardant l'épisode 10 de Supernatural (mon Dieu, j'espère ne pas vous spoiler en disant cela). Le principe va rester le même que dans cet épisode, mais j'ai arrangé tout ceci à ma sauce. Dernier point et je vous laisse tranquille, la publication risque d'être irrégulière à cause de mes études et de mon inspiration qui a tendance à se faire la malle. Bonne lecture tout le monde :)
Somewhere
Prologue
« Nagini, tue ! » murmura la voix froide du Seigneur des Ténèbres.
Harry vit le serpent s'enrouler autour de la jambe du professeur Rogue, il tenta de bouger pour lui venir en aide mais Ron tenait fermement son bras l'empêchant d'esquisser le moindre geste. Si le Survivant se ruait hors de leur cachette, ils étaient perdus. Avec impuissance, le trio vit le directeur des Serpentards se faire mordre dans le cou à deux reprises. Le bruit était horrible et les gémissements de douleurs que poussait l'homme en noir crevèrent le cœur du petit brun. Pourquoi n'avait-il pas bougé ? Pourquoi ne s'était-il pas défendu ? Il en avait le pouvoir. Harry était persuadé qu'il était suffisamment fort pour contrer les attaques du Seigneur des Ténèbres alors c'était impossible qu'il se laisse tuer ainsi. Non sans un certain dégoût dans les yeux, il vit Nagini retourner vers son maître laissant Rogue tomber au sol, son corps se convulsant sous le poison qui envahissait peu à peu ses membres. En un plop, ils transplanèrent faisant tomber un silence mortel parfois coupé par la respiration sifflante du professeur de potions.
Le trio mit un certain temps avant de rejoindre leur professeur blessé. Harry fut le premier à s'agenouiller à ses côtés. Il plaqua deux doigts sur les trous pour arrêter l'hémorragie tout en soulevant délicatement la tête. Le sang coulait en abondance, tombant sur le plancher miteux de la cabane hurlante. Severus avait le regard vitreux et semblait s'étouffer. Il reconnut malgré tout les yeux du Survivant et son cœur s'emballa soudainement. Que faisait le morveux dans un endroit pareil ? Son incompréhension devait se lire dans ses prunelles, il fixait son élève. Ses lèvres plus précisément. Elles bougeaient, formaient des mots, mais il n'entendait rien, ni ne comprenait ce qu'il était en train de dire. Il vit un second visage se pencher au-dessus de lui. Il reconnut avec aisance la chevelure légèrement broussailleuse de Granger et bien vite, il sentit un liquide couler entre ses lèvres. C'était froid et il manqua de s'étouffer. Il sentit son corps réagir vivement à ce qu'elle venait de lui donner. Ses nerfs se contractèrent brusquement lui donnant la sensation de passer sous des milliers de Doloris. Il s'aperçut vaguement que les gamins avaient reculé puis un voile noir l'entoura et il sombra.
