-Aujourd'hui c'est toi le professeur. dit'il d'un ton neutre
-Est que voulez vous apprendre? un peu suspicieux
-l'amour...
-pardon?! " dis-je étonné"
-apprend moi à aimer miyavi
Comment en est-on arrivé là? je ne saurais le dire, mais les fait sont là. qui somme nous? je suis miyavi étudiant dans une école de commerce. Et cet homme... cet homme qui hante mes pensés, il s'agit ni plus ni moins que de mon professeur d'anglais. Hazuki-san. Quoi vous voulez savoir comment mon prof en est venus à me demander de lui apprendre à aimer... bon d'accore.
petit saut en arrière
Je vien d'entrer pour la premiere foi à la fac de droit de Tokyo enfin elle ne fait pas que droit mais bon, les fac pas trop cher sont rares et je ne croule pas sous l'or donc je me contente de ça. Enfin dans la cour des grands... quoi que je vive toujours chez mes parents.
Enfin peu importe je suis la pour ensuite devenir quelqu'un est rendre fier mes parents, mais surtout ma mère qui n'a eu cesse de ce sacrifier pour m'offrir les meilleur étude possible pour sont faible salaires de fonctionnaire.
Je passe enfin les grandes grilles qui ouvre sur les batiment de la Fac, le nombre d'élève suivant le même chemin pour la salle de conférence, surement, est vraiment impressionnant. Moi qui est toujours était du genre à me faire remarquer j'ai l'impression d'être noyer dans la masse, et ceux malgrès le fait que l'uniforme ne soit même plus obligatoire à ce niveau d'étude. Mais bon ma mère à tenus à ce que je sois présentable pour la rentrer, donc aujourd'hui j'ai la facheuse impression d'être comme tout le monde et sincèrement je déteste ça, je suis par habitude un exentrique que ce soit par ma tenue ou mes coiffures dont les couleurs ont faient toutes celle de l'arc en ciel.
En arrivant dans la salle de conférence je me fait bousculer par une asperge au cheveux bleu nuit qui semble ne même pas m'avoir capter, RAAAAAH je deteste être banal! Dailleur ses cheveux eux ne le sont pas, mince je l'ai perdu de vue... Je vais donc m'installer près d'une fille au long cheveux blond/roux, vraiment très mignonne quoi que plate comme une limande.
-Salut, je m'appelle miyavi enchanter!
-...
-Euuu; pas très locace cette fille; tu es dans qu'elle section?
-Droit. dit-elle d'une voix franchement trop grave pour être celle d'une damoiselle.
-Cool comme moi! ; Wait What?! c'est un mec Ôo? ; comment tu t'appelle?
-Shinya. d'un ton lasse.
Bon je retenterais ma chance plus tard la cérémonie d'ouverture vient de commencer. Celle-ci fut d'un ennui tel que bien la moitier des élèves finirent par somnoler voir dormir profondément pour certain dont un roux devant moi qui ce mit à ronfler franchement au bout d'une heure de discourt des plus soporifique.
Comme je le pensais être en fac offre une liberté quasi totale, comme le fait que les prof ce fou de nos absence ect il nous faut juste être présent au examens après c'ets notre problème, mais bon j'ai promis à ma mère de tout faire pour faire partis des premier de ma promotion, je veux qu'elle puisse être fier de son fils... Donc hors sde question de rater trop de cours ou de sècher. Enfin je vais esseyer... oui esseyer je suis pas un saint non plus, donc si un prof est trop chian ou un court trop... soporifique je rattraperais hors des cours... donc priorité : troouver des gens avec qui sympatiser et qui éventuellement seront plus sérieux que moi au niveau des présence... Quoi? moi profiteur? non pas du tout!
Je me rendais donc dans un Amphithéatre le 3a je crois pour un cours de science humaine, ou plus communément appeler histoire.
Je m'assis au fond de l'amphi pour pouvoir observer les élèves présent au cours, tous banal, ce que c'est triste quand même aucun original... Ah je retire ce que j'ai dis un énergumene au cheveux bleu nuit vient de ce poser lourdement à coté de moi, Eh mais c'est celui qui m'a bousculer!
-Salut je suis toshimasa, mais appel moi toshiya, et désoler pour tout à l'heure si c'est toi que j'ai bousculer je poursuivais un gars au cheveux rouge, mais bon au final il n'y avais pas de place à coté de lui, j'aaime bien tes percing c'est classe, tes cheveux ausi soit dit en passant! t'es bi? moi oui ça ouvre plus de possibilité! et puis je suis en droit car je veux être avocat même si tout le monde dit que j'ai pas l'allure pour ce mmétier temps pi sinon toi ça vas?
je restais alors la bouche grande ouverte abasourdi par tout ce que ce gars avait pus sortir en moins de 5 minutes
-euuu je m'appelle miyavi... enchanter... et eu oui je suis bi
-t'as quelle age miyavi? eh mais c'est cool comme prénom!
- eu merci, j'ai 19 ans..
-moi j'ai eu 18 ans ya... deux semaine! ; en me coupant la parole; Ah le roux est là, YOUHOUUU! oui toi le rouquin vient ont est gentil!
le roux en question, était aussi celui ayant ronfler comme un sourd durant la cérémonie de bienvenue, ce retourna vers nous avec un sourire colgate et nous rejoins sans plus de cérémonie?
-Yo! moi c'est daisuke ou die pour les intimes. toujours avec sont sourir colgate
-moi c'est toshiya et lui c'est miyabi!
-miyavi pas miyabi!
-oups gomeeeeen miyaviiii-chaaan
-il te manquerais pas une case toi?
-non du tout mais j'aime me faire remarquer
-moi aussi, dit le roux, ont fera une sacré bande!
-c'est sur, rigolais-je.
nous continuâme à faire connaissance et il saverais que nous étions tout les trois de sacré exentrique, au délire plus que douteux, cependant je pus aussi voir que mes deux nouveaux amis savaient aussi être sérieux quand le cour commença, car ils se mirent sans un mots de plus à prendre concencieusement des notes, tout deux voulaient être avocat, est semblaient vraiment près à tout pour y arriver, en espérent que nous parviendront tout les trois au bout de nos ambitions et de nos rêves...
Le cours ce finit au alentour de midi et nous nous dirigeame tout trois au réfectoire, là bas on ce mis à une table mangeant tout en parlant fort et riant comme des idiot au blagues des uns et des autres, sous le regard soit choqué ou amusé des autres étudiants. Dont celuis de ce shinya qui mangeait seul, en nous lançant parfoit des regards amusés ou désespérés. Notre pose cde passais sans aucun souci quand plusieur gars au sourire franchement malveillant ce mirent à la table de shinya, toshiya et die arrêterent de parler pour observer la scène, de loin on vis c'est 4 sales types renverser le plateau de shinya puis l'un d'entre eux lui mis une gifle, sans prévenir die ce leva et ce jetta sur ces type suivis par toshiya et moi, s'en suivis une bagarre mémorable ou l'on mis le refectoire sans dessus dessous, finalement c'est 4 abrutis s'enfuir sans demander leurs reste. Je me tournais vers shinya qui semblais littéralement avoir buguer.
-t'inquiète princesse, dit die, on est peut-être bruiyant bizarre ect mais tu peut compter sur nous pour te protéger!
-ouai, c'est vrai, dit toshiya avec un sourire digne de die.
-pareil, shinya tu pourra toujours compter sur nous!
-pouquoi?
-pourquoi quoi?
-pourquoi vous être battus pour moi? on ce connais pas et j'ai pas besoin de vous!
-pourquoi? parce qu'on aime pas les abrutis qui c'en prennent au princesse comme toi
-mais je ne suis pas une princesse espèce d'abrutis de rouquin! j'ai pas besoin de vous pour me défendre et la prochaine foi que vous aurais la merveilleuse idée de vouloir me parler abstenais vous!
après ce coup de gueule shinya s'enfuit du refectoire en courant, nous laissant en plant comme une bande de nouilles instantanées.
- j'aime pas ça, dit Die
-pourquoi?
-c'est évident que c'est gars vont le retrouver et le tabasser
-A ça non, dit toshiya
-Il veut pas de notre aide... dis-je d'un ton lasse
-certe mais il aurra pas le choix! ,fis die en prennant la même direction que shinya
décider à aider notre petit androgine nous suivirent die qui était partis en courant, pour le retrouver près de shinya, celui-ci pleurant dans les bras de die.
-on les laissent? sugérège à toshiya
-oui
toshiya et moi nous dirigeames alors a notre prochain cour, de l'anglais.
apres nous être installer nous avons discuter de tout et de rien puis je finit par poser la question à toshiya: tu pense qu'ils ce connaissaient déjà d'avant?
-qui? die et shinya?
-oui pas le pape!
-bah peut-être vus la réaction de die
-enfin on a tout les trois réagit au quart de tours.
-oui mais bon c'est lui qui a réagit en premier et puis si j'ai réagit vite c'est que j'aime pas l'injustice et ce shinya à l'aire adorable...
-pas très locace mais oui ils à l'aire d'être un gars sympas, et comme toi j'aime pas l'injustice
-eu au fait ça faire presque une heure que le cours aurais du commencer non?
effectivement ça faisais près d'une heure que le cours d'anglais aurais du avoir lieu, de plus ni die ni shinya n'étaient revenus...
-c'est bizarre en effet
A peine après avoir dis ça une membre de l'administration vint nous dire que le professeur d'anglais serais absent jusqu'a la fin de la semaine prochaine. Génial même les prof ne veulent pas venir en cours?
-cooooooooooooool ,cria toshiya, je déteste l'anglais, dit-il en s'adressant à moi comme pour m'explique sa réaction légèrement "execive?.
Au final on retrouva Die avec shinya accrocher à sont bras comme si sa vie en dépendais.
-Re les gars! bon je vous présente Shinya mon petit ami depuis la maternelle.
-quoi ?, toshiya venais de me devancer dans cette exclamation.
-bah depuis tout petit ont est toujours dans la même école même classe ont a fini par sortir ensemble vus qu'on était toujours fourré à deux, mais... fin lycée shinya a changer de lycée à cause du travail de son père..
-je.. je.. je voulais pas être méchant mais...je voulais pouvoir me dire que je pouvais vivre sans die.. finalemnt j'en suis incapable..., shinya finit par éclater en sanglot à la fin de sa phrase.
-dit pas ça, dit toshiya, c'ets normal de pas savoir vivre sans son âmes soeur une fois qu'on la rencontrer
-dit pas de connerie, dit die.
-bah quoi? vous avez toujours était à deux? moi je dit que c'est le destin! et pis t'en fait pas shin-chan on ne t'en veux pas du tout pas vrai miyavi?
-oui t'inquiète! alors amis?
-eu... d'accore
je venais de rencontrer ici Trois amis en or... Die, toshiya, Shinya.
