Bonjour à tous! :) La fin de L'Héritage ne m'a pas vraiment plu, elle ne m'a pas paru logique, et en plus elle est vraiment frustrante... Mon idée est surtout d'en écrire une nouvelle, après je me laisserais peut-être emporter, et je continuerai l'histoire! Mais pour l'instant je n'en suis pas sûre.

S'il-vous-plaît soyez indulgents, laissez moi des reviews, dites-moi ce qui vous déplait ou ce qui vous plait... Je vous souhaite une très bonne lecture, et j'ajoute que je trouve que mes chapitres s'améliorent, si le début ne vous plaît pas, continuez un peu votre lecture, vous verrez! :)


Après avoir regardé l'elfe pendant un moment, le dragonnier finit par réussir à articuler,

- Tu... Tu en es bien sûre ? C'est une grave décision, qui va influencer l'avenir de ton pays pour des siècles.

-Oui Argetlam, dit-elle calmement, je ne peux pas assumer deux charges aussi importantes à la fois, ma décision est prise, j'en ferait part au conseil d'Ellesméra, demain, dès l'aube.

Ces derniers mots rappelèrent à Eragon un poème elfique qu'il avait entendu lors d'une soirée de repos avec Brom, si longtemps auparavant. La mélancolie qui se dégageait de ce poème se mêlait à la détermination d'Arya, le jeune resta muet pendant quelques secondes, et savoura l'instant.

-Alors ça veut dire que tu ne pars pas. Dit-il en frémissant, tant il était troublé.

Arya changea soudain de visage, elle arbora un sourire si bienveillant qu'Eragon en eut presque mal aux yeux tellement c'était beau à voir.

-Tu sais bien qu'en tant que dragonnière je suis destinée à ne pas avoir de toit fixe, l'Alagaësia est ma maison, et je ferais tout pour la protéger.

Eragon sourit en voyant son air dur, déterminé, qui faisait pâlir tous les ennemis de la jeune elfe, et , même s'il savait bien qu'il ne le lui avouerait jamais, elle l'effrayait un peu lui aussi dans ces moments là, mais cela ne faisait que renforcer son admiration pour elle, et ne faisait en rien faiblir son amour.

Mon Dieu ! Je viens de penser que je l'aime, juste devant elle ! A tout les coups elle s'en ai rendu compte. Elle rit, c'est parce que je viens de rougir... Mais elle ne semble pas offensée, alors qu'elle a toujours repoussé mes sentiments, c'est étrange.

Mais non je comprends, Oromis m'avait dit une fois qu'elle ne pouvait pas accepter mon amour, de peur que cela ne me déconcentre lors de mon entraînement, mais maintenant je suis un dragonnier à part entière, et elle n'a plus de raison de me repousser ! Sauf si elle ne m'aime pas...

-Hé bien Tueur d'Ombre, tu ne dis plus rien ? Tu as donné ta langue au chat-garou ? Se moqua t-elle.

-Heu excuse moi, j'étais perdu dans mes pensées, après tout c'est une grande nouvelle ! Balbutia t-il.

Arya s'approcha, rayonnante, puis soudain, comme si une pensée noire la paralysait, elle murmura,

-Je crains que cela ne change rien, nous serons séparés quand même.

-Comment ? Mais non, nous trouverons toujours le moyen de nous retrouver ! Même si nous ne passons pas tout notre temps ensemble à cause de notre mission de dragonnier, nous pourrons tout de même...

-Non, trancha t-elle, il y a une chose que tu ne sais pas encore...