Titre : Où est la réalité ?
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : Kishimoto ça vous dis quelque chose ? Et bien c'est à cet homme là qu'ils appartiennent
Résumé : Naruto se réveille dans un endroit qui lui semble inconnu, les gens autour de lui semblent bizarre, et où est donc Konoha ?
Couple : Pour l'instant aucun
Note : désolé pour les fautes et tout le reste.
Il ouvrit les yeux, geste habituel et répétitif qu'il avait tous les matins, il n'y avait jamais fait bien attention, habituellement plus occupé à se lever encore à moitié endormis et aller manger des ramen. Pourtant aujourd'hui, ce geste lui coûta, comme s'il découvrait pour la première fois de sa vie que le matin pour se réveiller il faut ouvrir les yeux. Une lumière l'éblouit, il ne se souvenait pas que sa chambre soit aussi… Lumineuse et blanche… Il essaya de se souvenir ce qu'il avait pût se passer pour que la pièce où il dormait d'habitude ait autant changé… Alors que faisait-il hier ? Ah oui… Il était allé manger des ramens avec Sakura, Sasuke et Kakashi, après il était rentré chez lui l'estomac complètement plein… Ou non… Il avait rencontré quelqu'un dans la rue, un enfant qui semblait pleurer, il s'était approché puis ensuite ? Ensuite ? Que s'était-il passé ? Il avait beau essayé d'y réfléchir, il était incapable de se souvenir… Et maintenant il ouvrait les yeux sur un plafond blanc. Il n'y avait pas que ça qui n'allait pas. Il lui semblait extrêmement difficile de bouger comme s'il avait été une pierre sous l'eau, se mouvoir lui demandait un effort ultime. Doucement il tourna sa tête, pour se rendre compte qu'il était branché à différents tuyaux. Mais qu'est ce qu'il se passait à la fin ? C'était quoi ce délire ? Où était-il ? Et tous ces branchements ? Et pourquoi ne pouvait-il pas bouger ? Et pourquoi était-il incapable de se rappeler ce qu'il s'était passé après sa rencontre avec ce fichu gamin ? Et puis soudain une voix au dessus de lui, comme un crie de joie, un crie d'une personne qui venait de voir tous ses espoirs se réaliser.
- Naruto, tu es enfin réveillé.
La personne s'approcha, elle se mit au dessus de lui, le blond put la voir, c'était Sakura. Il voudrait lui demander ce qu'il se passait mais sa gorge resta sèche comme s'il n'avait plus parlé depuis très longtemps. Il réessaya… Sans plus de succès.
- Naruto, ne te force pas à parler, ça doit être difficile pour toi non ?
Comment pouvait-elle savoir ? Finalement il réussit à émettre un son, plus un grognement qu'autre chose, un raclement, un toussotement, il insista.
- Sa… ku… ra… chan, arriva-t-il finalement à articuler avec difficulté.
- Oui je suis là Naruto, je vais appeler le médecin pour lui annoncer ton réveil.
Il eut envie de lui dire de rester, mais le temps qu'il arrive à lâcher un autre raclement de gorge elle était déjà partit. Environ deux minutes plus tard elle était de retour avec un médecin. Une médecin plutôt. Que Naruto connaissait bien. Comme il s'était entraîné à chauffer sa voix il réussit à parler plus facilement que plus tôt.
- La vieille…
- Bon il va bien, s'il est capable d'insulter ses aînés à son réveil, c'est qu'il est en pleine forme.
Sakura poussa un soupire satisfait.
- Bien jeune homme on va quand même faire des vérifications sur votre santé. Tout d'abord indiquez moi votre nom, prénom, âge, votre plat préféré, votre rêve pour l'avenir, le nom de votre meilleure copine.
Naruto trouvèrent que les questions allaient bien trop vite pour lui et surtout quelque chose n'allait pas… Tsunade le vouvoyait. Depuis quand cette vieille folle prenait-elle le temps de vouvoyer les gens ? Malgré cela il prit une bonne inspiration et essaya de répondre à toutes les questions dans l'ordre, aussi vite qu'il le put et que sa voix lui permettait :
- Uzumaki Na…ruto 15 ans, les ramen, deve…nir Hokage, Sakura…
- Qu'est ce qu'un Hokage ?
La vieille semblait réellement surprise et demandait comme si elle ignorait. Mais peut-être cela faisait-il partit de l'interrogatoire pour savoir si sa mémoire ne flanchait pas.
- C'est… La personne la plus… forte du villa…ge désigné pour… être chef…
Tsunade hocha la tête et marqua quelque chose dans son carnet qu'elle dit à voix haute :
- Apparemment rien de grave, juste un petit mélange entre la fiction et la réalité au réveil…
Naruto ne compris pas du tout.
- Excusez moi… Mais depuis combien de temps je … suis ici ?
- Six mois
- Hein ?
- Je vous le répète, vous êtes ici depuis six longs mois
- Qu'est ce que vous … voulez dire ?
- Ce que je veux dire c'est que vous avez eut un accident et êtes tombé dans le coma… Durant six mois.
Quelle était cette blague ? Naruto ne se souvenait pas avoir eut un quelconque incident, ni même comment il avait pût rester six mois allongé sur ce lit.
- Bien je vous laisses, votre amie ici présente va tous vous expliquez ne vous inquiétez pas.
Puis elle partit. Sakura s'assit sur le bord du lit et prit la main du blond dans la sienne.
- Ca va ? Demanda-t-elle.
Il força un sourire
- Ca va…
- Tu te souviens ce qu'il s'est passé ?
- Non…
Elle eut un regard triste.
- Tu ne te souviens plus du tout ?
- Non
Son regard s'assombrit de plus en plus.
- Sakura-chan… Quelque chose ne va pas ?
- Je préfère te raconter cela plus tard, je voudrais d'abord me réjouir de ton réveil.
Il acquiesça doucement.
- Tu ne trouves pas que la vieille … était bizarre ?
- Tu la connais ?
- Evidemment… C'est l'Hokage de Konoha… Pourquoi je ne me souviendrais plus d'elle ?
- L'Hokage de Konoha ?
- Oui !
- Je ne comprends pas bien ce que tu racontes Naruto…
- …
Il ne sût pas bien si tout ceci était un complot pour lui faire perdre la raison, mais personne ici ne semblait se souvenir de ce qu'était un Hokage.
- Mais ne t'inquiète pas Naruto, dans quelques temps tu iras beaucoup mieux.
- Sûrement… Dit-il hésitant.
- Et on ira manger un gros bol de ramen, d'accord ?
Un sourire sur les lèvres de Naruto apparu :
- Ouiiii !
Il ne se souvenait pas que Sakura-chan ait été un jour aussi gentille avec lui mais peut-être était-ce dût au fait qu'il avait été dans le coma si longtemps.
- Je pense que Tsunade a dût aller appeler tes parents que tu étais réveillé, ils ne vont sûrement pas tarder.
Naruto sursauta, depuis quand avait-il des parents.
- Mes… Mes parents ? Demanda-t-il pas sûr de lui.
- Bah oui
- J'ai… J'ai des parents ?
- Naruto ? Tu ne te souviens plus de tes parents ? Peut-être que c'est plus grave que Tsunade le pensait.
Le blond se sentait mal à l'aise, depuis qu'il s'était réveillé quelque chose clochait… C'était bizarre, une sensation de ne pas être au bon endroit…
- Je … Je n'ai jamais connu mes parents… Tu dois faire une erreur Sakura.
- Voyons Naruto, tu ne te souviens pas d'eux ? S'il te plaît s'ils viennent fait comme si tu les connaissais ou il pourrait se sentir mal.
- Mais je n'ai pas de parents
- Naruto, n'exagère pas ! Tu ne peux pas leur faire de peine quand même.
Il n'eut pas le temps de protester, un homme blond et sa femme tout aussi blonde entrèrent à cet instant. Il ne les connaissait pas, ces deux personnes étaient de totales inconnues pour lui. Pourtant ils acclamèrent son réveil comme bénéfique.
- Mon fils, enfin, tu te réveilles
Mais Naruto n'était pas sûr que cet homme fût vraiment son père.
- Tu nous as tellement fait peur Naruto mon enfant.
Ni que cette femme soit sa mère. Il se retint de le dire parce que Sakura le surveillait d'un œil accusateur, alors avec un faux sourire, il les accueillit :
- Maman, Papa, quel bonheur de vous voir.
L'homme l'aida à se mettre en position assise sur le lit de l'hôpital et sa soit-disante mère pût le prendre dans ses bras, pourtant Naruto qui aurait dût être heureux se sentait plus mal que jamais, il aurait voulu que ces deux inconnus disparaissent. Le calvaire ne prit fin que bien plus tard dans la soirée quand on vint mettre tout ce petit monde dehors parce que les visites s'étaient terminées. Naruto souffla un grand coup quand il fût enfin seul.
- Putain c'était quoi ce délire ?
Il aurait voulu que Sasuke apparaisse et le traite d'usuratonkachi, ça lui aurait fait du bien. Pour avoir ce genre de penser, il fallait vraiment que tout ça l'ait troublé au plus haut point. Les murs de cet hôpital qu'il ne connaissait pas non plus commençaient sérieusement à l'étouffer, tous comme les inconnus qui avaient plus tôt pris possession de sa chambre. Comme il arrivait déjà plus à se mouvoir, il se débrancha de force, puis posa ses pieds par terre. Ses jambes ne le tinrent pas debout et il tomba par terre. Il se traîna tant bien que mal jusqu'à la fenêtre, là il essaya de se relever, s'appuyant au rebord de la fenêtre, ses jambes étaient comme du coton, mais il essaya de les ignorer, il regarda alors dehors…
- C'est pas possible…
Qu'est ce que c'était que ça ?
- C'est forcément un rêve…
Tous ces bâtiments gigantesques et inconnus qui brillaient dans la nuit…
- Ou alors un cauchemar…
Quel était ce monde qu'il ne connaissait pas?
- Je vais me réveiller…
Où donc était passé Konoha ?
Il se mit alors à hurler. Des médecins arrivèrent dans sa chambre très vite, mais il continuait de crier.
- Où suis-je ? Où suis-je ? Où est Konoha ? Ne me touchez pas ! Qui êtes vous ?
Les médecins durent se mettre à trois pour qu'il arrête de donner des coups.
- Lâchez moi ! Je veux retourner à Konoha ! LACHEZ MOI !
Mais on ne le lâcha pas, à la place on le coucha de force sur le lit, puis un médecin arriva avec une seringue.
- Non qu'est ce que vous faites ? Arrêtez !
On n'arrêta pas, et on planta l'aiguille dans sa peau. Après la piqûre de calment, Naruto se sentit tombé dans les vapes. Il essayait de vaincre, non il ne voulait pas, que se passait-il ? Quel était ce monde ? Ce monde où il avait des parents ? Ce monde où des bâtiments gigantesques transperçaient le ciel ? Il finit par s'endormir.
Quand il ouvrit enfin les paupières, deux grand yeux verts le regardaient. Il était encore un peu dans les vapes et réfléchissait à ce qu'il se passait. Puis soudain tout lui revint en mémoire comme un flash.
- Sakura-chan, j'ai fais un affreux cauchemar.
Elle le prit dans ses bras.
- Chut… C'est fini maintenant, calme toi.
Mais ce n'était pas un cauchemar, ces murs, cette fenêtre, ce lit…
- Non… Je suis toujours ici. Sakura-chan, tu as dût le remarquer non ? Nous ne sommes pas à Konoha… C'est quoi tous ces bâtiments ? Sakura-chan nous devons fuir.
Il n'avait pas remarqué tout de suite, mais Tsunade l'observait dans un coin.
- La vieille vous aussi, il faut qu'on parte d'ici.
Elle s'avança vers lui.
- Je suis désolé de vous apprendre que ce Konoha dont vous parlez n'existe pas.
Naruto écarquilla les yeux
- Hein ?
- Je pense que le monde que vous imaginez n'est dût qu'à votre coma.
- Je ne comprends pas, la vieille, qu'est ce que tu racontes ?
- Pendant votre sommeil prolongé, vous avez dût vous créer un monde en rêve, et maintenant revenu à la réalité vous confondez les deux…
Naruto avait peur, il ne comprenait pas, Konoha n'avait pas pût être juste un rêve, sa vie n'avait pas pût juste être ça.
- Non, non, tu mens, tu veux me faire peur, tout ça n'est qu'une mise en scène c'est ça ? C'est bientôt mon anniversaire et vous voulez me faire une farce puis me crier ensuite « JOYEUX ANNIVERSAIRE » c'est ça n'est ce pas ? Hein Sakura-chan, tu te souviens toi de Konoha ?
Mais Sakura le lâcha doucement et le regarda tristement.
- Naruto, il n'y a pas de Konoha, cette ville est dans ton imaginaire.
- Vous mentez, toutes les deux, vous me faites une farce…
Tsunade soupira :
- Tous ce que nous disons est vrai.
- NOOOON
- Il faudra vous y faire, votre vraie vie est ici.
Non, il ne voulait pas, il refusait. Il voulait revenir à Konoha, il voulait devenir Hokage, il voulait s'entraîner comme avant… Et puis il voulait encore s'engueuler avec Sasuke… D'ailleurs où était-il ?
- Faites venir Sasuke, je sais que lui il pourra pas me mentir, il va me traiter d'usuratonkachi et alors tout redeviendra normal…
Sakura eut alors l'air encore plus triste.
- Naruto, Sasuke ne pourra pas venir…
- Pourquoi donc ? Il fait le froussard ?
- Non ce n'est pas ça…
- Alors quoi ??? Pourquoi il ne pourrait pas venir ? Hein ?
Des larmes commencèrent à couler de ses yeux, et Naruto qui était déjà paniqué s'inquiéta encore plus, qu'est ce qui n'allait pas ? Pourquoi Sasuke ne pouvait-il donc pas venir ? Pourquoi lui ne pouvait-il pas lui dire la vérité… Pourquoi ? Les mots que prononcèrent Sakura comme réponse fracassèrent l'esprit de Naruto.
- Sasuke… Sasuke est mort…
Alors il se mit à hurler à nouveau et eut le droit à une nouvelle piqûre. Sasuke ne pouvait pas être mort, pas lui…
A suivre.
L'autatrice : Cette fic est surtout basé sur la psychologie…
Naruto : alors Konoha n'a jamais existé ?
L'autatrice : qui sait…
Naruto : et Sasuke est mort ?
L'autatrice : qui sait…
Naruto : mais c'est affreux ta fic… Qu'est ce que je vais devenir moi ?
L'autatrice : qui sait…
