Disclamer: rien n'est à moi, tout sort de la prodigieuse imagination de JK Rowling.
Note: 6 drabbles écrits sur le thème Le hasard d'un rencontre de la communauté 6variations, sur 6 pairing différents... plus un petit bonus...
°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
Coup de foudrePersonnages: Remus Lupin, Tonks et Sirius Black
Rating: G
Nymphadora Tonks pris une grande inspiration avant de passer la porte du 12 Square Grimmaurd. Elle n'aimait pas se rendre dans la maison de sa vieille tante Black. Même morte, cette harpie se faisait toujours un plaisir de lui hurler à quel point elle était une honte pour la famille Black « Toujours Pure ». Mais cette fois, la jeune femme était bien décidée à ne pas réveiller le tableau par sa maladresse. Mais…
BOUM
Elle venait encore de se prendre les pieds dans l'hideux porte parapluie. Elle devrait pourtant savoir qu'il était là! C'était là troisième fois qu'elle venait ici, la troisième fois qu'elle se prenait les pieds dedans. Et à chaque fois, ça ne manquait pas, la vielle se réveillait et lui hurlait des horreurs.
Elle poussa un autre soupir en se relevant et en se dirigeant vers la cuisine où son cousin Sirius devait l'attendre, comme les deux fois précédentes, lorsqu'elle avait enfin fait sa connaissance.
Il était bel et bien là, mais ce soir, il n'était pas seul. Assis en face de lui, un homme à l'allure miteuse et aux cheveux parsemés de mèches grises. Il ne devait pas être bien plus âgé que Sirius, pourtant, il paraissait bien plus vieux. Les deux hommes se tournèrent vers elle.
« Je savais bien que c'était toi ! » lui lança Sirius « Il n'y a que toi pour réveiller la folle qui me sert de mère » puis se tournant vers l'homme « Il n'y a qu'elle qui est capable de la mettre tant en colère… si on oubli mon existence bien sûr… »
L'homme rit doucement. Puis, Sirius se mit debout et vint déposer un baiser sur le front de la jeune fille.
« Nymphadora, je te présente Remus Lupin, le dernier des Maraudeurs! » s'exclama-t-il alors, un grand sourire aux lèvres « Lunard, je te présente la fille de ma cousine Andromeda, la très maladroite Nymphadora! »
La jeune fille ne pris même pas la peine de rectifier son nom lorsqu'elle serra la main de Remus Lupin, trop absorbée par ses yeux dorés.
Il paraît qu'on appelle ça le coup de foudre.
