Titre : Quatre silhouettes se détachaient du ciel.
Genre : Shônen-ai, Yaoi, Univers Alternatif (+ histoire évoluant pour une grande part dans un contexte scolaire), présence de fantastique, léger Angst.
Pairing : Principalement YunJae [Yunho/Jaejoong].
Rating : PG-13. (T)
Disclaimer : Les cinq personnages principaux (à savoir, les membres de DBSK) ne m'appartiennent pas, ainsi que JunHo, le frère de Junsu x) . Les autres m'appartiennent, par contre, ainsi que l'histoire ! Je ne fais bien entendu pas de profits par le biais de cette fanfiction.
Warning : Deathfic. Je l'avais encore oublié, cet avertissement, à croire que je fais un déni là-dessus -_-'
Petite précision : Je tiens à préciser, parce que j'ai eu pas mal de réflexions de ce genre au début, et je les comprends bien, que cette fanfiction n'est absolument pas basée sur une histoire de vampires, ce n'est pas une histoire de vampire. Il n'y a aucun vampire.
21 chapitres, un prologue et un épilogue, environ 142 700 mots.
Cette fanfiction est la première que j'ai écrite. Elle met en scène les membres du groupe coréen Dong Bang Shin Gi (TVXQ), 'U-Know' Yunho, 'Hero' Jaejoong, 'Micky' Yoochun, 'Xhia' Junsu et 'Max' Changmin.
J'ai mis onze mois à écrire cette histoire, elle est donc terminée. Ce qui veut dire, pas de retard de publication ou de suspension pendant trois moi parce que manque d'inspiration, de temps, ou autre !...
Elle a déjà été postée en intégralité sur le forum MyDBSG, et a été plutôt apprécié. J'y ai rencontré des lectrices formidables, et espère vivement avoir de nouvelles lectrices ici. ^^
Cette fanfiction me tient particulièrement à cœur. Et c'était mon rêve absolu de la poster sur fanfiction. net ^-^
J'espère sincèrement qu'elle plaira à certaines d'entre vous (ou certains) ! Et n'hésitez pas, si vous ne connaissez pas ce groupe, à chercher sur internet des informations surles membres que j'utilise en tant que personnages, si cela peut vous aider, l'histoire ne nécessite pas forcément de connaître ce groupe (Mais leur musique est aussi très agréable à écouter =D)…
Je vous souhaite une agréable lecture, et commence par poster le prologue et le premier chapitre.
(Je vous souhaite également une bonne années 2010, que vos vœux se réalisent !)
Un conseil : Ne vous arrêtez pas au premier chapitre, j'ai conscience qu'il peut être étrange et du coup ne pas vous engager à lire la suite, mais il est court, et les chapitre suivant mettent mieux en place l'histoire !
Résumé : Yaoi - C'est bientôt l'hiver en Corée du Sud. Jaejoong entre en dernière année dans un nouveau lycée et y fait la connaissance de quatre jeunes hommes particuliers, qui se regroupent tout le temps sur le toit de l'aile Est. Une attirance violente pour Jung Yunho le mène à se rapprocher d'eux. Il ne sait pas que ces derniers sont liés à lui, à son obscur passé et à son avenir. Un lien secret et ténu, qui va le plonger dans un monde où les ombres guettent et une aventure d'où personne ne ressortira indemne.
PROLOGUE
Quatre silhouettes se détachaient du ciel, et faisaient face à l'immensité de la ville encore endormie. Quatre silhouettes, postées immobiles sur le toit du haut building, contemplaient l'étendue grise parsemée d'innombrable bâtiments et de milliers d'individus. L'aube dessinait leurs ombres évanescentes.
- Il se lève.
La voix, vide de toute intonation, provenait d'un jeune homme fin et élancé, dont le visage encadré de courtes boucles châtaines ne laissait entrevoir aucune émotion. Les trois autres hochèrent de la tête d'un même mouvement, leurs yeux bridés tournés vers la lumière diffuse qui projetait ses rayons blancs entre deux gratte-ciels. Le soleil se levait, illuminant l'Est et réveillant ses pantins remplis d'espoirs.
Une nouvelle journée commençait.
Une des quatre silhouettes, assise sur un petit muret, se redressa et sauta à bas de son perchoir, révélant sa taille plus petite par rapport aux autres, avant de lancer, d'entre les mèches rougeoyante de sa frange désordonnée, un regard entendu à chacun de ses amis.
- Il est temps.
Et les mystérieuses ombres, minuscules formes mouvantes sur ce toit s'élevant du sol à plus d'une centaine de mètres, se dirigèrent vers la porte d'où elles étaient sorties quelques minutes plus tôt, et disparurent dans la pénombre du local.
A quelques quartiers de là, dans une station de métro à ciel ouvert, une foule de gens dans l'intention d'aller travailler, au bureau, au lycée, au chantier, s'agglutinaient déjà sur les quais. Une jeune fille dans son uniforme d'école s'élançait alors sur la voie, devant les phares éblouissant du train souterrain à grande vitesse, un sourire imperceptible aux lèvres.
