Base : Naruto
Genre : Huuum, humour, romance, yaoi
Couple(s) : SasuNaru powaaa
Disclaimer : Pas à moa v.v
Messieurs Uchiha et Uzumaki
Tranche de Vie n°1
Le réveil
Bip.Bip.
-Naruto éteins moi ce putain de réveil !
Pas de réponse.
-Naruuuuuutooooooo !
Le ton se fait plus menaçant espérant ainsi obtenir une réponse de la part de son compagnon, mais en vain, le dit Naruto dort d'un sommeil profond. Enfin, c'est ce qu'il tente de faire croire, ça fait longtemps que cette petite ruse pour traîner au lit ne prend plus avec Sasuke.
Bip.Bip.
Le réveil se fait à nouveau entendre mais aucun des deux n'est décidé à bouger pour l'éteindre.
-Naruuuuuuuuuuuuuuuuutoooooooooooooooooooo !
Le ton devient cette fois ci grinçant, annonciateur de beaucoup de mauvaises choses pour l'autre si il ne se décide pas à couper la sonnerie fortement désagréable.
-BORDEL ! T'ABUSES ! ESPECE DE CRETIN SANS CERVELLE !
A l'entente de l'insulte, l'ambiance de la chambre change brusquement. Sasuke sent plus qu'il ne les voit les ondes négatives qui sont dirigées sur sa personne, il ne s'en formalise pas, c'est comme ça tous les jours depuis bientôt quatre ans. Il connaît par cœur les réactions de sa moitié, c'est pour cela qu'il s'extirpe des draps avant qu'un certain jeune homme blond de sa connaissance ne tente de le faire mourir dans d'atroces souffrances. Il fixe le visage furibond de son petit ami qui se tient maintenant à une cinquantaine de centimètres de lui. Lui, se contente d'un petit air suffisant, il sait que cette attitude à le don d'énerver prodigieusement la personne en face de lui. Il peut presque voir la fumée sortant par les oreilles de son amant, il le regarde avec délectation devenir rouge brique, puis prendre une grande inspiration, fronçant ses sourcils toujours un peu plus. Sasuke ne peut empêcher une vicieuse bouffée de sentimentalisme s'emparer de lui, c'est dans ces moments là qu'il se dit qu'il l'aime vraiment son chieur et qu'il ne pourrait plus s'en passer. Il reporte toute son attention sur Naruto qui écume de rage et attend patiemment que le grand show commence, les poings du blond se serrent faisant blanchir les jointures et son regard lance des éclairs.
C'est à ce moment que débute le spectacle.
Par habitude Sasuke pose ses mains sur ses oreilles cherchant ainsi à épargner à ses pauvres tympans une trop forte exposition aux décibels surélevés de son petit renardeau.
Naruto ouvre la bouche et commence à s'époumoner :
-CONNARD ! QUI EST-CE QUE TU TRAITES DE CRETIN ? HEIN ?
Le ténébreux se contente d'attendre que la crise passe, un sourire suffisant ourlant ses lèvres. La colère diminue peu à peu et le brun décolle ses mains de son appareil auditif, il ne laisse pas le temps à Naruto de se reprendre et l'attrape par la taille réclamant son câlin du matin. Le renard finit par céder et rend l'étreinte à son bourreau qui avait programmé le réveil à sept heures le privant ainsi de sa grasse matinée alors qu'ils n'avaient pas d'obligations, ou peut être que oui, si aller rejoindre Kakashi au pont comptait pour une obligation étant lier à leurs travails, alors oui ils en avaient une mais de toute façon leur ancien professeur avait toujours du retard…
Sasuke plonge ses yeux dans ceux de Naruto, le fixant tendrement, ses mains viennent tenir le visage du blond en coupe, ses pouces caressant avec douceur la peau des joues.
-Y a pas à dire, t'es vraiment pas du matin.
Naruto boude pour la forme mais réduit à néant la distance séparant leurs lèvres pour y déposer un léger baiser.
-Que veux tu que j'y fasse, en plus j'aime pas me lever en me faisant traiter de crétin.
Un léger rire échappe à Sasuke.
-C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te faire lever rapidement.
-Chuis sur que tu pourrai trouver des méthodes plus agréables et convaincantes… et pour appuyer ses dires il glisse une main sous le t-shirt du brun.
Ils échangent un sourire entendu, alors qu'une petite pensée s'impose dans l'esprit de Sasuke, petite pensée qu'il ne peut s'empêcher de formuler à voix haute.
-Il n'empêche que nos réveils seraient moins drôles…
-Tu fais plutôt ça pour m'emmerder ouais…
Le sourire entendu est remplacé par un petit sourire taquin pour le brun et une moue boudeuse pour le blond.
-Mais non …
A Sasuke de glisser des mains exploratrices sous le t-shirt.
-Ou plutôt tu sais que lorsque tu me réveilles comme ça et bien … on finit toujours comme … ça …
A Naruto de frotter son bassin contre celui de Sasuke.
-Sasuke, t'es qu'un pervers …
Le pervers sourit contre la peau du cou de son amant.
-Ai-je di un jour que je n'en étais pas un ?
FIN !
Yun' : Et voilà mon premier petit one shot XD
Naru : C'était sympa, ne Sasuke ?
Sasu : Hm
Naru : On souffre pas, je passe pas trop pour un con, on est pas victimisés ou vidé de notre sang, vraiment Yun' ! Tu te surpasses
Yun' : w pluuuuch avec le prochain one shot…
Naru : T'as pas une autre fic sur nous aussi ?
Yun' : . . .
SasuNaru : . . . ?
Yun' : J'y pense, j'y pense, je sais que je vais la continuer mais quand ? Cela reste une grande énigme, mais sinon un GRAND merci à toutes les personnes qui m'ont reviewé et de GROS bisous paske vous le méritez ;p
