Hell'O every buddies ! (une fois n'est pas coutume je fais mon petit mot avant le texte)
Le soleil est de retour en France, et pour fêter ça j'ai décidé de vous pondre un petit recueil d'OS plus ou moins coquins (huhu). Alors je ne suis pas encore très sure de comment mettre en forme toutes mes idées, surtout que le M est vachement compliqué à écrire, donc dites moi si c'est correcte ou non.
L'idée est de s'inspirer d'un morceau de musique qui en quelque sorte ressort toutes les impressions du texte. Alors ça veut pas dire que je l'ai écouté durant l'écriture, plutôt que je trouve que les accords, les riffs de guitares, la tessiture du chanteur ou juste le mouvement que peuvent avoir des doigts sur un clavier, dégagent une certaine sensualité. Y aura de tout, de tous styles, de toutes époques même si j'aurais voulu ne m'inspirer que de musiques des années 60-70 pour mieux coller avec la jeunesse du couple Lily/James, mais à bien y réfléchir on passerait à coté de morceaux vraiment planants…
Autre contrainte, le lieu. J'ai toute une petite liste d'endroit dans Poudlard et ailleurs pour cadré leurs ébats. Bien-sûr je suis open à toute suggestion ! Concernant les textes eux mêmes, ils n'auront pas vraiment d'intérêt, vous n'y apprendrez rien de crucial, je n'ai pas de trame, ni d'intrigue, ce sont juste des OS croustillants avec un prétexte pour les écrire ! Il n'y aura rien de porn-gore ou de trash, je ne trouve pas ça du tout intéressant et agréable à lire, alors à écrire je n'en parle même pas ! Évidement, vous êtes prévenus, si vous estimez ne pas être assez mature pour lire ce genre de textes, arrêtez vous maintenant…
Le premier est passablement soft, mais c'est parce que je voulais faire une espèce d'introduction, histoire de tâter le terrain. Je ferrais en sorte de vous poster quelque chose de plus suggestif incessamment sous peu, mais par la suite je pense que les ups seront plutôt sporadiques.
Quant aux personnages, si vous ne reconnaissez pas les noms c'est qu'ils sortent de ma tête. Voila vous savez tout ! Je vais arrêter ce blabla qui est devenu bien trop long…
Pour finir, juste encore quelques mots, je vous surkiff. Merci beaucoup pour toutes vos reviews, favs, follows, mps… Ça me touche énormément, et surtout ça booste l'envie de continuer ! Milles mercis.
Bon je me tais, kisses, So.
La Grande Salle, table des Gryffondor ;
Feeling Good – Nina Simone , (2'54'')
Stars when you shine you know how I feel,
Scent of the pine you know how I feel,
Oh freedom is mine,
And I know how I feel…
Jus de Citrouille et Clins d'œil.
La grande porte s'ouvre et les jumeaux Norton entrent en se disputant comme à leur habitude. Clarisse va rejoindre ses amis à la table des Poufsouffles tout en fusillant son frère Jeffrey du regard alors qu'il s'assoit avec les Serpentards. De l'autre coté de la table, Marlene parle fort avec Remus, qui est arrivé il y a quelques minutes, sur un devoir de Défense. Apparemment ils n'ont pas le même avis sur les Inferis et Sirius les écoute tout en mâchouillant son bacon, un demi-sourire au coin des lèvres. Peter lui feuillète la Gazette distraitement, son verre de jus de citrouille dans une main. La porte s'ouvre à nouveau, et c'est au tour de Samuel O'Tool d'entrer. James lève la main en direction de son batteur qui vient s'asseoir à sa gauche comme tous les vendredis matins. Il ne sait même pas pourquoi il lui fait encore signe, Samuel sait très bien où les Maraudeurs s'asseyent. L'habitude surement. Tous deux doivent revoir la composition de l'équipe, il n'y a pas de match en vue, mais le vendredi on parle stratégie. C'est une formule qui leur réussissait, et James n'allait pas se priver pour ramener une dernière fois la Coupe dans la salle commune des Gryffondors.
« Douglas va changer la composition de son équipe pour le match de samedi prochain. Il parait que sa formation de poursuiveurs ne lui plait plus. » lance Samuel. Il s'assied et se sert un verre de jus qu'il boit d'une traite.
« Bonjour à toi aussi O'Tool, c'est un plaisir de pouvoir bénéficier de ta conversation. » réplique Sirius avant de croquer dans une pomme.
« Désolé, bonjour les gars… et fille » reprend Samuel en faisant un signe de la tête à Marlene. Il a l'air encore essoufflé mais James est prêt à parier qu'il ne rougit pas à cause de ça.
« D'où tu sors Sam ? On dirait que tu as dévalé l'escalier de la tour d'Astronomie. » lui demande James un sourire aux lèvres.
« Presque. J'étais au cinquième étage de l'aile ouest et j'ai entendu Cody et Wills parler des idées de Douglas. »
« Qu'est ce que tu foutais si loin de la tour Gryffondor de si bonne heure ? » s'étonne Remus.
Samuel regarde furtivement Marlene avant de hausser les épaules « Ben je… »
« Ne pose pas de question idiote Remus, le cinquième étage regorge de salles inutilisées. » répond Sirius avec nonchalance et il lève le pouce en direction de Samuel.
« Ok on reprend, alors comme ça il veut changer son équipe ? »
Alors qu'O'Tool se lance dans une exposition détaillée de ses hypothèses, James peut entendre Remus expliquer à Sirius, Peter et Marlene les dispositions qui ont été prises ce matin même au conseil des préfets et il se retient de souffler d'exaspération.
La matinée aurait dû être différente, sans cette réunion. Il aurait pu trainer au lit avec Lily, puis prendre son petit-déjeuner avec elle, l'entrainer dans un recoin du château avant son cours de Runes anciennes et ensuite retrouver Sirius et Peter pour l'Étude des Moldus. Mais au lieu de cela, il s'était réveillé aux cotés d'une Lily pressée et surtout à moitié habillée, de bonne heure, avec comme consolation un simple baiser au coin des lèvres. C'était surement le prix à payer pour sortir avec la préfète en chef.
La grande porte s'ouvre à nouveau et James lève les yeux pour ne voir que Duncan et son groupe d'imbéciles. Naturellement, ses yeux se posent sur la place vide en face de lui et cette fois il soupire, ce qui n'échappe pas à O'Tool.
« Tu veux qu'on en reparle au déjeuné ? »
« Non non, mais le problème ne vient pas vraiment de ses poursuiveurs. C'est Wills qui devrait sauter, le reste de l'équipe est bonne. » affirme-t-il avec sérieux.
« Le problème de Douglas c'est qu'il mélange Quidditch et amitié. Il ne garde Wills que parce qu'ils se connaissent depuis des lustres. Stupide. » résonne Samuel.
« Stupide. » conclut James.
Il avale une énième cuillère de son porridge et relève la tête quand il aperçoit les deux préfets en chef entrer. Alors que Howard Branagh rejoint la table des Poufsouffles, Lily prend place en face de lui. Elle lui sourit et se tourne vers les autres.
« Bonjour. Qu'est ce que j'ai raté ? » lance-t-elle avant d'attraper le pichet de jus de citrouille le plus proche.
« Ça discute Quidditch par là » lui répond Sirius en montrant nonchalamment James et Samuel « Remus et McKinnon parlent cours » continue-t-il en montrant les deux concernés du doigt « et il n'y a plus rien à manger si ça t'intéresse. » conclue-t-il avant de poser son trognon de pomme.
« Tant pis je me rabats sur les fruits. » Elle plonge la main dans le saladier et en ressort une pêche. « Au fait tu as vu Isis, elle te cherchait ce matin. »
« Isis Palack, la Serdaigle de cinquième année ? » demande Marlene intriguée.
« Sixième année, et non je ne l'ai pas vu. Elle t'a dit ce qu'elle me voulait ? » reprend Sirius en regardant à la table des Serdaigles.
« Juste qu'elle te cherchait. » finit Lily avant de croquer dans son fruit. Elle a un sourire moqueur et fait un clin d'œil à James alors qu'elle passe sa langue sur ses lèvres pour essuyer le jus de sa pêche.
Il s'apprête à lui dire quelque chose mais se retient lorsqu'elle passe sa langue sur le fruit cette fois qu'elle lèche doucement. Abasourdit James se tourne vers Samuel qui a le nez plongé dans son bol.
« Poufsouffle gagnera samedi. » dit-il pour oublier la langue de sa petite amie.
Le batteur se relève rapidement la bouche pleine de céréales. Il avale difficilement avant de répondre « Certainement, avec un changement si précipité, ils ont toutes leurs chances… »
Tous deux reprennent leur discussion, mais James n'est plus vraiment attentif. En face de lui, Lily et Marlene parlent tranquillement du prochain weekend à Prés au Lard, et elle n'a pas l'air de lui prêter attention, mais lorsqu'il se risque à tourner la tête tout ce qu'il arrive à voir c'est l'indexe de Lily qui glisse lentement dans sa bouche et son air mutin, presque innocent lorsqu'elle s'attarde sur la base de son ongle. Il baisse les yeux sur son bol de porridge presque vide pour cacher son embarras. Se met-il à imaginer des choses ou bien elle le faisait exprès ? Il engloutit une énorme cuillère de ses céréales avant de se tourner à nouveau vers Samuel qui parle toujours matchs et balais en s'efforçant de ne pas rougir. C'est peine perdue lorsqu'il sent contre sa cheville le pied de Lily remonter doucement son bas de pantalon. Il se tourne à nouveau vers elle mais cette fois elle le regarde avec un léger sourire. Il avale et lui sourit aussi, puis hoche la tête lorsqu'O'Tool lui dit qu'il compte changer de balai.
Il sent son pied s'écarter l'espace d'instant avant de sentir le bout de ses orteils passer sous le tissu de son pantalon et enfin le contact de son collant en nylon contre sa peau. Elle a préféré retirer sa ballerine… Il se retient de rire lorsque son pied remonte encore plus haut, le chatouillant quand elle effleure son mollet et il lui jette un regard de biais. Elle a abandonné sa pêche pour du raisin, détachant les grains de la grappe avec sa langue, et discute toujours avec Marlene comme si de rien n'était. Il décide de l'ignorer aussi même si le sourire qu'il a sur les lèvres lui donne l'air complètement idiot.
« Commande ton balai à Prés au Lard, avec de la chance tu seras livré deux ou trois jours après. » dit-il à Samuel alors que le pied de Lily redescend sur sa cheville.
« C'est ce qu'on m'a dit. Mais avec les restrictions sur les envois de colis je n'y compte pas. Si je le commande j'irais le cherché à la boutique moi-même. »
« C'est aussi une bonne idée. » souffle James avant de porter son verre de jus de citrouille à ses lèvres.
Lily avait retiré son pied, mais étrangement James a le sentiment qu'il n'est pas tiré d'affaire pour autant. Il se tourne vers Sirius pour lui demander si quelque chose est prévu ce weekend, mais tout ce que son cerveau enregistre c'est le pied de Lily qui revient à la charge, plus haut, caressant l'intérieur sa cuisse. Il se sert distraitement un autre verre de jus de citrouille, ne réfléchissant ni au weekend, ni à Prés au Lard, ni au Quidditch, ni même à son sourire niais. Il est assoiffé, mais il ne sait plus trop si c'est d'elle ou de jus et il n'y réfléchit pas vraiment non plus.
Néanmoins il avale de travers lorsque le pied de sa belle glisse jusqu'à son entrejambe. Il tousse doucement dans son verre puis plus fort et Sirius se tourne vers lui avec étonnement. Avec peut être un peu trop de force pour paraître naturel, James tape sa poitrine pour faire passer sa toux et en profite pour rabattre discrètement le pan de sa cape sur ses jambes afin de cacher le pied de Lily qui continue encore et toujours plus lascivement de frotter son érection grandissante.
« Doucement mec, c'est pas du Whisky pur Feu ! » s'exclame Sirius moqueur.
« Ca va James ? » l'interroge Lily avec des yeux innocents, et à ce moment il se retient de ne pas enjamber la table et lui sauter dessus.
Il tousse encore un peu pour la forme et aussi pour justifier la teinte de son visage certainement cramoisie avant de hocher de la tête. Il tente un regard suppliant dans sa direction, mais apparemment Lily s'amuse comme une folle et compte bien continuer.
« Oh Lily, on va être en retard ! » s'exclame alors Marlene en regardant la pendule de la Grande salle.
« Je dois passer voir McGonagall pour l'informer des décisions de ce matin. » répond-t-elle doucement en se servant du jus de citrouille.
« Tu ne viens pas en Runes alors ? Howard ne peut pas le faire ?»
Lily regarde James par-dessus son verre et appuie un peu plus ses orteils contre le tissu déjà tendu de son pantalon. Il retient sa respiration une ou deux secondes et s'efforce d'afficher un air normal, décontracté, cool…
« Tu me connais, quand je commence quelque chose, j'aime le terminer. » dit-elle à Marlene avec un petit sourire et James doit se concentrer pour ne pas gémir.
Oh Merlin, elle allait le regretter… Il avait très bien compris le message, pas de McGonagall, ni de foutue réunion. Il allait jouer lui aussi, et prendre son temps… Finalement la matinée n'allait pas être complètement ratée, et s'il fallait sécher l'Étude de Moldus, et bien il sécherait. Après tout il comptait l'étudier, elle, d'une autre façon…
Il ne voit même pas le signe que fait Marlene au groupe quand elle sort de la Grande salle, et n'entend pas non plus les excuses de Samuel qui quitte la table peu après elle. Il ne fait que la regarder, essaie de lui faire comprendre ce qu'il a en tête et elle doit avoir une très bonne idée de ce qu'il prévoit parce qu'elle sourit de plus belle. Maintenant qu'O'Tool n'est plus là il se risque à passer une main sous la table et effleure sa cheville. Elle sait qu'il ne peut pas faire plus, qu'il ne peut pas remonter sa main sur sa jambe parce que sinon tout le monde verrait ce qui se passe, et elle en profite, elle se délecte d'avoir ce pouvoir sur lui. Mais elle sait surtout tout ce que ce petit jeu implique, et elle est impatiente de connaitre la suite, alors avec une dernière caresse elle fait glisser son pied sur sa cuisse et il lâche sa cheville. Lentement elle descend sur sa jambe jusqu'à ce qu'il ne sente plus son contact et elle remet sa chaussure. Avec un sourire satisfait elle se lève et se penche devant lui pour attraper une pomme prés de Sirius.
« Bon j'y vais. A plus les garçons. » Elle ramasse son sac « Et toi essais de trouver Isis. » lance-t-elle à Sirius qui lui répond en levant le pouce.
James la regarde sortir de la Grande salle et décide de se lever à son tour, avec un peu de chance sa cape cachera les dégâts, et de toute façon il était hors de question d'attendre patiemment que son excitation passe. Il se penche pour prendre son sac les yeux toujours braqués sur la sortie. Il le passe sur son épaule par automatisme, à ce stade il ne réfléchit plus vraiment, et adresse un signe de main distrait aux Maraudeurs. Il ne voit pas le sourire de Remus qui tente de se contrôler pour ne pas se tordre de rire, ni n'entend Peter ricaner derrière son journal, il ne répond même pas à Sirius qui lui demande si il doit trouver une excuse pour sa future absence en cours. Il quitte la salle avec juste une idée, trouver Lily, il saura improviser pour le reste…
