724 – Living Doll : Bon OK, désolée, mais là, il fallait que je fasse ce chapitre avant tous les autres, il sera intégré à ma fabuleuse fics quand j'en arriverais là, c'est-à-dire dans à peu près… voyons… 2 voire 4 mois…lol Mais bon en attendant, il fallait absolument que j'écrive ce chapitre, maintenant que je viens de voir le plus… le plus… le plus quoi ??? je ne sais même pas quoi dire. Je perds mes mots.. Ouh la la, trop d'émotion tue l'émotion… Allez, je me lance.

Catherine, Warrick, Greg et Nick se regardèrent tous interloqués. Grissom venait de leur dire qu'il aimait Sara. Tous se demandaient si ils n'avaient pas rêvé ces dernières minutes. Ca ne pouvait pas être possible. Mais vu la tête que chacun faisait, il n'y avait aucun doute. Tout se précipitait dans leurs têtes. Sara kidnappée, Sara en danger, Grissom, Grissom qui aime Sara. Est-ce que Sara savait que Grissom l'aimait ? Catherine fut la première à prendre la parole.

- Quelqu'un était au courant ?

Les trois garçons secouèrent la tête.

- Je me doutais que Gris avait quelqu'un dans sa vie, mais Sara ?

- Parce que vous croyez qu'ils sont ensemble ?

- Greg, il vient de dire qu'il aimait Sara !

- J'ai bien entendu, Nick, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont ensemble.

- Moi j'suis d'accord avec Nick. Ca fait plusieurs mois que je me pose des questions sur eux.

Catherine restait silencieuse, incapable de dire quoi que ce soit. Grissom réapparut dans l'embrasure de la porte.

- Hey ! Brass part chez Nathalie. Nick, Warrick…

- On y va Boss.

Les deux garçons partirent, laissant Catherine et Greg gérer Grissom. Celui-ci se prit la tête dans les mains et respira profondément.

- On va la retrouver, Gil…

- Oui, Gris, on va la retrouver.

Catherine fit signe à Greg de les laisser seul, ce qu'on n'eut pas à lui répéter deux fois.

- Gil ?

- Pas maintenant Catherine.

- Ca va aller ?

C'était certainement la question la plus débile de la Terre. Bien sur que non que ca n'allait pas. Mais Catherine ne savait pas quoi lui dire. On ne savait même pas si Sara était encore en vie. A priori oui. Grissom s'accrochait à cette idée. Grissom s'installa sur un tabouret, face à la maquette et fixa cette petite main qui bougeait. Comment allait-il retrouver Sara. Où était-elle ?

- On allait vous le dire, Cath. Sara voulait qu'on vous invite tous à la maison, juste avant l'été…

- A la maison ?... Gil, ca fait combien de temps ?

- Longtemps, Catherine… Je ne peux pas la perdre maintenant.

- On va la retrouver. On a retrouvé Nick, on retrouvera Sara.

Quelques minutes plus tard, Grissom reçut un appel de Sophia pour le prévenir que Nathalie s'était enfuie par la fenêtre mais que tout le monde était à sa poursuite.

Moins d'une heure plus tard, Nathalie était en salle d'interrogatoire. Toute l'équipe était derrière le miroir sans teint, pour entendre sa confession. Mais Nathalie était dans son monde et Grissom ne réussit pas à savoir où était Sara.

TO BE CONTINUED…

Moi aussi je sais faire.. Ca sera une autre histoire après… Pour l'instant tout est trop frais dans ma tête, alors je ne « speculaterais » pas sur la saison 8 (j'ai encore inventé un mot là, non ???). Je vais attendre quelques jours et vous pondre une suite idéale… oui, il n'est pas question que je fasse mourir Sara !!!! Non, Sara ne mourra pas ! Elle ne peut pas, pas vrai ? J'ai l'impression d'avoir 5 ans et de ne pas comprendre pourquoi grand-mère ne reviendra pas... Vous voyez ? Je suis sur que vous êtes dans le même état d'esprit que moi là… Bref.. A la prochaine, quand j'aurais sécher mes larmes…