Bonjour tout le monde! Cette "fic" est écrite en partenariat avec KiwiDel'Espace (Yeah), et a pour but de dénoncer tous ces lecteurs qui ne rewiewent pas! C'est donc un challenge pour exprimer le mécontentement grandissant des auteures (il y a pas de gars je crois, mais si oui, faut me le dire XD) face au manque de considération de tous ceux qui nous lisent, mais qui ne nous disent jamais ce qu'ils en pensent !

Alors, s'il vous plait, si vous lisez cette fic/parodie/connerie (rayer la mention inutile), faites péter les com's!

One piece ne nous appartiens (malheureusement) pas, mais on peut piquer Ace vu qu'il... *part en pleurant*


Chapitre 1: La patate jaune

Sabo ne tenait pas en place.
Il montait et descendait les escaliers, pour la... je ne sais plus combientième fois, -j'ai arrêté de compter- mais bon ça faisait trèèèès longtemps qu'il montait et descendait les 13 marches d'escalier, tournait autour de la table de leur minuscule cuisine, manquant de se péter une jambe sur les chaises, allait dans la salle de bain, puis dans le salon (ou ses frères faisaient une partie de Mario Kart en gueulant comme des tarés) retournait dans sa chambre, et ce, depuis le début de la matinée.
Une fois le circuit banana split -selon les dires de Luffy- terminé sous les rires du plus jeune, Ace décida de lever son cul et d''aller voir son frère, parce que vraiment, il avait pas l'air en super forme. Et il en avait -juste un peu- ras le bol de le voir tourner en rond.

«Ou t'es Sabo ou t'es ?~~~
-Ici. »
N'avez-vous jamais vu le papa tortue… euh pardon . Je m'égare.
N'avez-vous jamais fait un malheur à l'entente de cette phrase ? Cette phrase qui, ne veut RIEN dire, pour celui qui cherche, un peu comme « tu dors ? » ou "Où t'as perdu tes clefs ?" Enfin bref, on s' en bat lec'
« Mais ici où abruti ?
-Dans ma chambre »

Le jeune brun, -enfin le plus vieux des trois- monta dans la chambre du –seul- blond, et entra en défonçant la porte. Paix à son âme. Dois-je vous dire qu'il a manqué de fracasser le nez de Sabo, ou je vous épargne les détails ?
Bref.

« Pourquoi tu tournes en rond comme ça ? Ça commence légèrement à me taper sur les nerfs. Tu devais pas écrire ta fan-machin-chouette ou je sais plus quoi là ?

-Justement. Ça m'énerve vraiment beaucoup beaucoup beau… »
Voyant les veines qui se multipliaient et gonflaient dangereusement sur le front de l'ancien fils à papa, Ace tenta –vainement faut le dire hein ?- de calmer le jeu. Pour pas que Sabo explose.

« Oï ! J'comprends rien à ce que tu dis ! Exprime toi clairement patate jaune ! »
Bon, techniquement une patate c'est jaune.
La dite patate releva la tête, énervé. Dire qu'il était énervé était un euphémisme. Comme si on disait que Luffy mangeait juste un peu beaucoup.
Enfin. Quand même. Luffy ? Juste beaucoup ? Bon re-re-bref.

Donc il se leva encore énervé, et balança sa chaise sur… Non pas sur Ace, il s'est écarté à temps, mais sur le pauvre Luffy qui arrivait.

« J'EN AI RAS LE CUL ! BORDEL ON A 45.000 DE VUES ET 2 REVIEWS ?!
Il se frappa la tête contre la tab le, manquant de près la cicatrice à vie.

-Mais de quoi tu parles ? » Demandèrent les deux couillons, avec un air de je-comprends-rien-mais-c'est-pas-grave !

« De ma fic ! J'ai bossé pendant trois heures dessus, j'ai utilisé un dictionnaire -H alléluia-, y a plein de gens qui la lisent, mais AUCUN, sauf deux lecteurs, n'est capable de faire bouger ses doigts sur son clavier pour me dire si il aime bien ou pas !
-Bah on y peut rien nous... soupira Ace.
-J'ai pas compris, déclara le plus jeune se fourant un doigt dans le nez.
-Laisse Luffy. C'est trop compliqué pour toi. Et les lecteurs ils sont manchots ou comment ça se passe ?! » Sabo recommença à faire les cent pas dans la chambre.

Après quelques minutes de réflexions, Luffy déclara :
« Manchot? C'est des pingouins qui lisent ta super histoire de la mort qui tue? »
Les deux frères regardèrent le jeune homme au chapeau de paille, et, tandis que Ace explosait de rire, Sabo se demandait, combien d'années de prison il allait faire.
Mais, comme rien ne se passe jamais comme prévu, Ace tomba, -foutue narcolepsie- sur le clavier d'ordinateur ce qui fit qu'un espèce de truc ressemblant à (l'auteure écrase sa tête sur le clavier pour voir ce que ça fait)

«Hggrdtglkhtfe^ N1FT GEHµ£I PEZHT£µZR Iphegmoiayç ^'"-_y'fj$* ZÖU5NAGIRi ("ygâéàeutiqg$yà"çn)

Soudain, alors que Sabo allait réellement aller en prison, parce que bon, un meurtre ça passe, deux c'est moins sûr, la sonnerie de ses mails –oui ses mails sonnent ! ça vous dérange ?- retentit, et l'on put voir :

« Mail de fanfiction»

Sabo se précipita dessus excité comme jamais, balançant Ace autre part, et ouvrit le mail. Sa joie retomba bien vite.

"Souris vous a mis en favoris."

Sabo laissa tomber sa machoire au sol.

« Mais putain de meeeeerde! Ils peuvent pas mettre une review? Juste une toute petite review de meeeeerde! Donnez moi une corde ! Un flingue, n'importe quoi !

-Sabo zen! Trop de mort tue la mort. Luffy, va chercher les calmants! »

Et alors que Sabo voyait des éléphants roses danser la rumba, allongé sur le tapis -oui, Ace avait la flemme de le transporter- les deux bruns essayaient de trouver une solution à ce problème.
Luffy était en réflexion intense, très intense. son cerveau bouillait et travaillait sans relâche pour sauver son frère de la dépression fancfictieuse. Malheureusement, même au terme de cette réflexion, aucune idée ne vint fleurir dans le cerveau du plus jeune.
Ace, lui trouva une merveilleuse idée ! Ils allaient faire une manif' ! Une énorme manif' contre tous ces lecteurs anonymes de passage !

Et c'est avec un grand sourire que Ace exposa son idée au plus jeune.


Alors? une review? pour encourager des auteurs en déprime (j'met pas de e, comme ça si il y a des mecs XD)

bon ok on s'en va...