Konichiwa!C'est ma premiere fic' que je fais en français ce qui a été tres dur ~.~ alors ne me lancer pas de pierre!Je remerci MA Chupa-Chups d'avoir le courage de la corriger et de m'aider certain passage sont d'elle vous pourer le remarquer si vous liser les fic's d'AngelScythe vu que c'est elle MA chupa Chups donc...je vous laisse lire c'est tres cout désoler!

Chapitre1:Double secret,beaucoup de peur

On était au moment où le soleil se couche. Zolf J. Kimbley s'apprêtait à sortir une fois de plus du bar. Ça faisait maintenant une semaine qu'il sortait tout les soir au coucher du soleil et ce pas dans son assiette. Greed patron du devil's nest, noms du dit bar duquel sortait l'alchimiste écarlate, commençais a s'inquiéter de son état en effet, Kimbley mangeait de moins en moins, il partait au coucher du soleil pour revenir a son lever (du soleil -.-).Greed le retint au bon moment pour lui parler enfin c'est ce qu'il croyait:

«-Hey ! Kimbley pourquoi sors-tu tout les soirs?
-Ça ne te regarde pas Greed. Fit un Kimbley sur les nerfs.

-Je pense que si, tu es MON alchimiste ! Alors j'ai le droit de tout savoir sur toi ! Répondit l'avarice

-De un je n'appartient a personne, de deux c'est ma vie et de trois c'est MA vie PRIVEE!» Répliqua Kimbley désormais énervé.

Greed était abasourdit l'alchimiste ne l'avait pas exploser, il lui avait tout simplement parler même si c'était énervé comme il ne l'avait jamais vus. Kimbley avait profité de l'absence qu'avait Greed à ce moment pour s'éclipser. Les chimères elles étaient contentes de l'absence d'explosion et de sang de leur patron sur elles. Quand Greed étais 'revenu' de la contrée nommée 'pensée' il appela Martel et Dolchatte ses meilleures chimère au niveau filature et discrétion:

«- Allez espionné Kimbley, je VEUX savoir ce qu'il a ! Fit un Greed en pleine crise d'avidité.

-Hein ? Vous êtes fou Greed-sama ! Et si il nous repère on fait quoi nous ? Fit Martel

-Vous étés les plus qualifier pour cela ! Maintenant dépêchez-vous sinon vous allez perdre sa trace !»

Après les paroles de l'homonculus les deux chimères prirent en filature Kimbley. Ils crurent avoir perdus la trace de Kimbley, ne voyant qu'une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux formes des plus généreuse. Dolchatte se servit de son flaire pour retrouver Kimbley et fit des gros yeux du a ce qu'il venait de sentir.

«-Hey ! Dol' qu'est-ce qui a ? Chuchota Martel qui se demandait le pourquoi du changement de comportement de son camarade

-Cette femme à la même odeur que Kimbley !

-Tu as du te tromper ! C'est impossible ! Kimbley est un homme !

-Non, impossible, cette odeur de sang mélangé a une odeur de loup et de sueur n'est pas commune c'est belle et bien Kimbley!

-Chut ! Regarde elle regarde vers nous !»

En effet c'était bien Kimbley et qui avait entendu du bruit mais les deux chimère furent sauvé par un petit chat qui passait par là sortie de la rue. Kimbley crus que c'était lui la cause du bruit qu'elle avait entendu. Elle regarda autour d'elle pour vérifier si il y avait quelqu'un, elle ne vit personne et se mit a quatre patte au sol. Les espions se demandaient tout deux 'Mais qu'est-ce qu'elle a?' ils prirent peur en voyant Kimbley se transformé en loup. Ils partirent le plus vite possible de peur de se faire découvrir. Quand ils arrivèrent au bar ils firent beaucoup de bruit. Greed se précipita vers eux il n'eut pas le temps de parler que martel hurla:

«-C...Ce...ce n'est pas un humain!!!!

-Comment ça?

-Il enfin elle n'est pas humaine, il c'est transformé en loup devant nous ! Fit Dolchatte qui était dans la capacité de parler.

-Elle?

-Kimbley n'est pas un homme mais une femme....Continua la chimère chien

-Et comment s'est-elle transformé en loup?

-Elle c'est mis a quatre patte au sol et une queue des oreilles des pattes et tout le reste lui son apparut et c'était un loup qui nous faisait face ! Je comprend pourquoi elle avait une odeur de loup» Répondit Dolchatte.

Greed allait attendre l'arriver de Kimbley, il se posait beaucoup de question et le fait qu'elle soit une femme.

Le lendemain Kimbley était rentrée à la même heure quand elle descendit le matin pour boire un café, elle fut surprise que tous les regard soit posé sur elle, même si ils essayaient d'être le plus discret possible ce qui était raté, elle fit comme si de rien était. Elle allait s'asseoir a son fauteuil habituel café a la main quand Greed arriva et lui demanda la question qui donna des frisson a tout le monde sauf lui:

«- Je veux une réponse je sais ce que tu es!

- Parce que tu crois que je vais te répondre ? »

Greed la cola contre le mur pour avoir les explications qu'il attendait le silence fut rompu par celle sur qui tout les regard des personne présente dans le bar du devil's nest étaient posés:

«-Le fait que je sois une femme ou une lycanthrope?

-Les deux ! Fit un Greed particulièrement énervé du au ton employer par l'alchimiste écarlate en face de lui.

-et bien tu le saura qu'une fois la pleine lune passer

-Et pourquoi ne serais-tu donc pas capable de tout m'expliquer maintenant ? Tu as peur d'abîmer ta gorge pour hurler à la pleine lune?»

Pour seule réponse Greed se prit un coup de pied a un endroit des plus sensible c'est a dire l'entrejambe. Greed tomba à genoux en se tenant cette partie douloureuse.

«- Je te permet pas a me comparer a cette stupide légende pour enfant que les lycanthrope crie a la pleine lune et blablabla ! Et je te dirait ça après la pleine lune seulement pour ma sécurité ! Fit elle à l'adresse de Greed. Quand a vous, fit elle cette fois-ci à l'adresse des personne présente dans le bar, si vous dite a qui que se soit le fait que je suis une lycanthrope je vous tue et personne ne pourras me l'empêcher ! Suis-je bien clair!»

Un hochement de tête collectif fut la réponse à la question de Kimbley.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Shi-Doku (c'est mon VRAI prenom):Voilà...*evite une explosion* ca vous a plus?Oui?Tant mieux!Non?Vous etes encore là pourquoi? Je rigole retien les lecteure par la manche* dite moi comment c'etais! Aller Sayonara!Kisu!Daiduki!