Edward quitte Bella. Elle ne s'en relève pas. Prostrée, elle attend la mort.

Tout petit OS de ce que j'aurai fait si j'avais été Bella dans le tome 2, lorsqu'Edward part.

C'est juste histoire de vous faire chialer.

Marre d'être la seule à verser des larmes. Sadisme ? Non !

PDV Bella

Je ne m'en étais pas relevé. J'avais lâchement abandonné tout espoir de vivre.

Je ne pouvais pas continuer comme ça. Sans lui. C'était trop douloureux. Trop dur.

Cela faisait déjà deux jours. Deux jours que je ne mangeais pas, que je ne dormais pas. Je ne vivais pas, je ne vivais plus. Deux jours où je ne faisais que pleurer. Des larmes silencieuses qui auraient pu rendre mes joues encore plus pâles qu'elles ne l'étaient déjà.

C'était bien trop dur à supporter. J'aurais du me lever. Tenter quelque chose pour mettre fin à cette souffrance, cette douleur. Mais, déjà, les forces me manquaient. Je ne voulais qu'une chose, mourir. J'attendais. Patiemment, douloureusement. J'attendais que la mort daigne me prendre, me libérer. Charlie ne faisait rien. Je crois qu'il avait compris que je ne voulais pas continuer. Que je voulais en terminer.

Les secondes passaient, qui se transformaient en minutes, puis bientôt en heures, et en jours. Au matin du troisième jour, je savais. Je savais que la mort était proche. La délivrance approchait.

Bientôt, la mort frappa à ma porte. Mon heure était venue. Mon destin était rédigé depuis le début. La tragédie de ma vie était simple, était propre. Le choix était exclu.

Mais, bien qu'il soit la conséquence de ma mort, mes dernières pensées, mes derniers mots, étaient pour lui.

« Pardonne-moi Edward. Je t'aime, pour l'éternité. Je n'ai rien fais de stupide, comme promis, j'ai juste attendu la fatalité de mon destin. Je t'aime, Mais je n'en peux plus. »

Ce chuchotis de souffrance, de désespoir, résonna dans mon crane, me submergeant.

« Bella » Ses pensées m'étaient parvenues. Parce qu'elles m'étaient destinées. La distance et les voix ne changeaient rien. C'était ma Bella. C'était comme ça.