Bonjour tout le monde !
Voila je vous écris ma première fan fic. J'espère qu'elle vous plaira. Je publierais minimum un chapitre par semaine car comme l'année va bientôt se terminer je peux pas dire que j'ai énormément de devoir. Voila c'est un Drago/Hermione mais c'est pas une relation comme les autres…disons elle et spéciale !
J'ai mis rating M mais c'est pour pas avoir d'ennuie si je mets des injures (et je serais forcé d'en mettre ça parait plus naturel !)
Bref je vous laisse lire, en espérant que ça vous plaise.
Au fait, les pensées des personnages sont en italiques.
Bien à vous,
Happy Hermia.
°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°
Un dernier soufflet retentit, alors que le trio infernal commençait à rentrer dans le wagon. Comme ces dernières années, il allèrent directement dans le compartiment du fond, ou ils retrouvèrent Luna, Neville et Ginny, en pleine discussion sur un sujet visiblement très intéressant, car Neville et Ginny n'arrêtaient pas de parler, tandis que Luna se contentait de regarder cette dernière avec de grands yeux ronds a chaque obscénité qui sortait de sa bouche. Des que les 3 politiciens en herbe s'aperçurent de la présence du trio, ils leurs sautèrent dessus :
"Vous voila vous 3 ! On vous a attendu sur le quai mais comme on a vu que vous n'arriviez pas, on a préfère réserver un compartiment... dit Neville sur un ton d'excuse.
- Oh non ce n'est pas ta faute... ni de la mienne, répondit Hermione, cependant certains ont eu du mal a quitter leur lits douillets ce matin."
Elle avait dit ça en regardant Harry et Ron, qui prenaient des airs faussement outrés :
- Nous ! Mais... mais pas du tout...simplement on a profité des derniers instants loin de tout ces vieux croûtons de professeurs...
- RONALD WEASLEY ! Cria Hermione. Il serait peut être temps d'accorder un minimum de respect aux gens qui se donnent du mal pour t'éduquer !
- C'est pas parce que tu leur voue un culte que je dois faire pareil je te signale ! Et arrête de m'appeler Ronald ! Il avait dit cette dernière phrase en rougissant jusqu'aux oreilles. En effet, il trouvait ce prénom plus que ridicule.
Leur querelle continua encore, mais les autres optèrent pour les laisser tranquille et discuter un peu de leurs vacances.
- Alors qu'est ce que vous avez fait pendant ces vacances ? Du nouveau dans vos vies ? Demanda Ginny
- Bah moi je suis reste chez moi car j'avais des cours de soutien de magie : ma grand mère veut toujours que je devienne un grand et puissant sorcier pour pouvoir venger... enfin pour aider lors de l'ultime bataille dit Neville. Lorsqu'il avait achevé sa phrase, Harry su tout de suite que bien qu'il voulait participer a la dernière bataille qui déciderait du vainqueur entre Voldemort et Dumbledore, il voulait tout d'abor venger ses parents, qui avaient étaient envoyés a Ste Mangouste sous le coup des sortilèges Doloris lancés a répétition par Bellatrix Lestrange, l'une des plus fidèles Mangemort.
Il lança un regard plein de compassion à Neville et dit :
- Bah moi rien de nouveau comme d'hab. Je m'suis fait enfermer et traiter comme de la vermine par les Dursley et je me suis entraîné à la magie, enfin comme j'ai pu car avec l'interdiction de pratiquer la magie, je devais me contenter de relire tous mes bouquins et de les apprendre par coeur...
- ... et c'est une très bonne chose ! Le coupa Hermione qui avait rejoint la conversation. Tu verras, tu arriveras encore mieux à la pratique grâce aux bouquins !
Ron leva les yeux au ciel, mais cette dernière n'y fit pas attention et continua :
- Eh bine moi je suis allé faire un tour d'Europe, car avec tous les événements avec Tu sais qui et tout ça, mes parents ont voulu passer un maximum de temps avec moi, au cas ou il arriverait quelque chose.
Tout le monde lui lança un regard compatissant, sachant que si la famille Granger se faisait attaquer, il mourrait forcément car ils n'auront aucun moyen de défense.
Sur ce, les autres racontèrent leurs étés et discutèrent de tout et de rien, sur des sujets plus ou moins graves. Enfin, alors que la nuit commençait a tomber, ils se changèrent et descendirent du train, pour se retrouver dans des calèches qui les emmènerait, comme tous les ans, jusqu'a poudlard.
Arrivés dans la grande salle, ils s'installèrent à cote de Dean, Seamus, et le reste de la clique gryfondorienne. Apres qu'ils aient bien discuté et bien raconté leurs vies. Les 4 maisons se levèrent pour se rendre dans leurs dortoirs respectifs. Arrivé dans sa chambre, Hermione souhaita bonne nuit aux deux hommes et fila se coucher.
Le lendemain, à la grande salle, Hermione deboula comme une furie, et sauta dans les bras de Harry et Ron, qui venaient de descendre et allaient s'asseoir.
- Hey la miss ! Bien dormi a ce que je vois ! La taquina le jeune brun.
- Super ! C'est génial d'être de retour à Poudlard ! En plus je viens d'apprendre que j'ai été choisie en tant que préfet en chef !
- Quelle surprise ! Fit Ron avec un air ironique
- Oui je sais mais quand même ça fait plaisir ! Répondit la jeune femme
- En tout cas Hermione, je peux te dire de la part de tous que c'est ce que tu méritais, lui fit le jeune brun aux yeux verts.
- Merci ! Répondit la jeune fille avec un sourire radieux.
- Bon ce n'est pas tout mais moi j'ai les crocs ! Grogna le rouquin encore dans les choux
Les 3 amis continuèrent donc leurs chemins jusqu'a la table, tandis que chez les Serpentards, Pansy et Milicent faisaient une assez mauvaise imitation de Hermione alors que toute la tablée rigolaient.
Hermione leur lança un regard hautain et dédaigneux et finit son petit dej tout aussi joyeusement qu'elle était rentrée.
Ensuite elle fila dans sa salle commune pour récupérer ses bouquins, et fila directement dans les cachots, ou avait lieu son premier cours en commun avec les Serpentards. Le cours se passa comme d'habitude : Hermione prenait des notes, répondait correctement aux questions et se fit enlever des points, Harry écoutait attentivement pour une fois et se fit enlever des points, et Ron dessinait, et se fit enlever des points. Du cote des Serpentards, Drago jouait avec une balle, répondit a une question avec l'aide du livre et gagna des points, Pansy gloussait en compagnie d'une autre et ne remporta pas de points mais n'en fit pas perde malgré tous ces gloussement intempestifs, et le reste discutait.
Les gryffondors se retrouvèrent pour déjeuner, et retournèrent en cours (double de métamorphose.).
Ils passèrent leurs soirées à rire, et discuter dans la salle commune, et allèrent se coucher, ne se doutant pas que le lendemain, une vie allait basculer.
°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°O°
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre même si il est pas bien différent de ceux des autres écrivains en herbe (moi je ne suis qu'une graine pour l'instant !)
Faites moi plaisir SVP : REVIEWEZ !
Bonne semaine, vivez la vie !
Au fait j'ai oublié de précisé : rien n'est à moi sauf l'histoire et je ne gagne rien sauf le plaisir de voir que mes histoires peuvent plaire.
Petit sondage : pour la suite, vous préférez que Hermione se révèle être une puissante sorcière et qu'elle découvre que ses parents ne le sont pas, ou que Draco essaie désespérément d'échapper a son destin : devenir mangemorts.
Please answer !
