Le monde de la nuit si grisant m'ouvrait ses portes et je n'allais pas m'en priver aussi facilement.

Mes a-t's récemment achetés crissaient sur l'asphalte, donnant l'impression d'être vivants, d'être des hurlements de démons. Je savais que je n'avais pas encore l'aura des Rois et Reines mais le sentiment de puissance m'envahissant était sans doute comparable à celui qu'ils ressentaient lorsqu'ils se savaient en haut de la pyramide. Je m'élançai dans le ciel sans nuages de Tokyo, mon manteau bleu ciel ouvert flottant comme des ailes autour de moi. Les gens d'en bas me regardaient, certains avec admiration, d'autre avec envie et les plus vieux avec dégoût. Peut m'importe ce qu'ils pensaient de moi, ils me contemplaient et c'était suffisant pour flatter mon égo.

J'atterrisai avec souplesse sur le toit d'un immeuble, à plus de 30 mètres du sol. En clair, un coup mal calculé et je crevais écraser sur ces trottoirs tant arpentés par mes virées nocturnes. Mais après tout, la première raison d'être d'un Stormrider n'était-elle pas de rechercher la Mort? De goûter à une vie en sursis, entre parenthèse, même pour l'espace de quelques microsecondes ? C'est du moins la vision que j'avais du Nightmare.

Un saut de chat sur une rambarde, un courant d'air trop fort et je chutai. J'eus l'impression de voler pour de bon, de ne plus rien contrôler, et à la fois…Je me sentais euphorique. Quel drôle de sensation alors qu'on va mourir, non ? Je fermai les yeux, appréciant l'air jouant sur mes cheveux et mes vêtements puis, dans une torsion du dos, je me retournai. Maintenant j'avais les pieds en avant et non plus la tête. Je connaissais bien le quartier et plus particulièrement le bâtiment sur lequel je ridais. Ainsi, je n'eus aucun mal à repérer un rebord de 20 centimètres de large, ma corde raide, ma seule échappatoire à la Mort. Calculant qu'il me restait entre 10 et 7 secondes avant de louper le coche, j'étendis les bras et réussis à freiner de 1 seconde. Parfaite ; ma position était tout simplement parfaite pour que je réussisse à agripper une parcelle de l'immeuble et atterrir avec une roulade sur le rebord visé. Petit hic, j'avais oublié que la vitesse me plaquerait impitoyablement sur le béton armé et que, n'étant pas équipée de mon armure de combat, mon corps en souffrirait. C'est ce qui se passa…Aïe.

Le lendemain, je me réveillai avec une belle collection de bleus étalés artistiquement un peu partout. Mes genoux donnaient l'impression d'avoir été peint en rouge. En gros, on aurait dit que je sortais d'un combat entre yakuza. Bof, il m'était arrivé bien pire. De plus, c'était le prix à payer pour qui voulait appartenir au Nightmare et se réclamer Stormrider. Je grinçai tout de même des dents en me lavant et m'habillant et ce fut en claudiquant légèrement que je me rendis à l'école pour mon premier jour…