Les personnages que j'utilise ne sont pas de mon crû, comme vous devez surement vous en doutez. Je les ai donc empruntés à notre cher et illustre J.K. Rowling. J'espère que mon histoire vous plaira et merci de laissez review à qui bon veut ! Et mon histoire ne prend pas en compte les livres 6 et 7, sauf la bataille de Poudlard, mais pas les morts bien entendu. Sinon il n'y aurait pas d'histoire... LOL
ATTENTION, AVIS AU AMATEUR, SCEANCE HOT DANS CETTE FICTION DECONSEILLE AU PLUS JEUNE DE MOINS DE 16-18 ANS sinon bonne lecture à tous ! Bisous
Chapitre 1 : Le viol
C'était les vacances depuis un mois et deux jours exactement.
C'était par un matin ensoleillé que Hermione Granger, qui était retournée chez ses parents pour les vacances, était dans sa chambre, s'affairait à rangée ses affaires comme sa mère lui avait demandée. Aujourd'hui elle recevait sa meilleur amis, Tiana, qu'elle avait connu lorsqu'elle était jeune et qu'elle ne soupçonnait pas encore qu'elle avait des dons surnaturelles. Elle rangea les dernières fringues qu'elle avait laissée trainée par-ci par-là puis s'assit sur son lit et réfléchit comme elle avait l'habitude de le faire dans ses heures perdues. Une belle année allait se déroulé, elle le sentait. Tout d'abord, le Lord Noir était mort, tuer dans la bataille de Poudlard qui fit de nombreuses victimes dans les deux camps, bien entendu certains Mangemort c'étaient échappés des griffes du Ministère qui s'affairait à les retrouvé et les capturé une bonne fois pour toute. Ensuite, elle avait demandé en tout un accord avec le professeur Dumbledore de pouvoir poursuivre sa dernière année à Poudlard, puisqu'elle et ses amis qui auraient dût être en septième année l'année dernière et qui avaient raté les examens de part les faits de la guerre, avaient tous demandé à recommencer leur année scolaire, durant la visite chez le directeur, elle avait appris que le professeur Rogue avait repris ses fonctions de professeur des potions et avait été décrété comme « inoffensif » par le Ministère.
Hermione en était ravis, non du fait qu'elle avait toujours eu une grande confiance envers lui et qu'elle n'avait jamais douté un seul instant de son innocence mais aussi du fait qu'il allait enfin trouvé la gloire et la place dans une société, une place qu'il méritait même si Hermione savait que cet homme n'était pas vraiment fait pour une vie sociable et enjouée.
Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit sa mère lui annoncée la venu de son amis. Elle descendit l'accueillir et passa une excellente journée en sa compagnie, savourant les délices de l'instant présent.
Poudlard
Le professeur Dumbledore était debout dans son bureau, à s'entretenir avec son collègue, le professeur Rogue, qui était affalé sur un fauteuil en cuir d'une couleur vermeil celui-ci n'avait pas l'air dans une grande forme. Dans le bureau régnait un silence insoutenable que le directeur brisa d'une voix dure et glacial :
« Mais quand est-ce que vous avez décidé de vous lancez seul à la poursuite d'un Mangemort, qui plus ai l'un des plus dangereux de part sa qualification de vampire ? Non mais vraiment Severus, la paix vous aurait-elle fait perdre la raison. Vous savez que vos blessures qu'y vous ont été inffligés durant la bataille ne sont absolument pas refermés ! Et vous, tous se que vous pensez à faire, c'est d'aller vous jeter à bras ouvert sur un vampire affamée ? Regardez vous bon sang ! Regardez dans quel état il vous a mis, et soyez heureux que ce ne fut pas pire. Vous êtes dans un état lamentable mon jeune amis.
-Vous l'avez déjà dit Albus.
Le professeur Rogue avait une voix, qui ressemblait plus à un murmure qu'autre chose, et fatiguée, mais on pouvait toujours sentir le froid et l'indifférence dans ses paroles, même si celle-ci n'atteignaient aucunement le directeur qui se radoucit et s'assit derrière son long et grand bureau de marbre. Il regarda Severus.
Merlin, qu'il était amoché. Son visage était couvert de blessures sanguinolentes et sur sa gorges, une énormes plaies avec des marques de crocs, là où avait été planté la mâchoire du vampire. Ses vêtements étaient déchirés à certains endroits et ses mains s'agrippaient aux accoudoirs avec une telles violences que ses jointures étaient d'une blancheur sans faille, sa bouche se tordait de douleur lorsqu'il bougeait, mais le directeur n'avait que de meilleur conseille à lui donner que celui-ci :
« Severus, vous me faites mal là, je n'ai rien d'autres à vous dire que d'attendre que sa passe, je n'ai pas de remède face à ça je ne peux que vous dire d'allée à l'infirmerie où dans vos quartier pour vous reposer.
Le regard du professeur Rogue ce fit noir et il lança une réplique cinglante :
-Albus enfin regardez moi ! Comment voulez vous que j'aille m'allonger tranquillement sur un lit alors que je suis entrain de devenir vampire BORDEL DE MERDE ! La voix du professeur devenait de plus en plus grave et de plus en plus portante, ses canines commençait à s'allonger à vus d'œil et ses mains étaient sur le point d'arracher les accoudoirs du fauteuil.
-Severus, restait calme je vous pris, allait dans vos appartements et reposez vous !
La voix du directeur se faisait dur et le professeur des potions pris congé du vieil homme non sans grimacé de douleur, qu'allait-il faire, jamais il n'aurait dût partir à la poursuite de Marco, mais qui aurait crû que celui-ci n'était autre qu'un putin de vampire de mes deux. Il s'allongea dans ses quartier, ne voulant surtout pas aller chez l'infirmière qui était d'humeur massacrante depuis quelques jours. Il prit une potion qui le calma et une autre anti-douleur et attendit.
Chez la famille Granger
« J'ai passé une excellente journée ! S'exclama Hermione en se levant du canapé d'où elle avait regardé avec ses parents une série télévisée. Je pense que je vais faire un bon gros dodo ! A demain .
-Bonne nuit ma chérie ! Répondit ses parents
Et sur ce, hermione monta dans sa chambre, se déshabilla, fit sa toilette, et se mit dans ses draps sans pensée à la journée du lendemain. Mais elle ne se doutait pas que demain, elle passerait sa journée dans un tout autre endroit...
En effet, des ombres étaient apparus dans la ruelle d'en face. Trois ombres plus précisément:
-Marcus, putin qu'est-ce qu'on fout ici ! Dit l'une d'elle, si on se fait repérer, soit sur qu'à Azkaban je demanderai à te tuer personnellement !
-Du calme Perce ! Arrête de gueuler pour rien tu fais chier ! Dit la plus petite des ombres, regarde un peu où nous sommes au dieu de brailler !
-Vous deux taisez-vous ! Dit le dénommait Marcus, Jack va voir si il n'y a personnes aux alentours et reviens qu'on puisse passer à l'action.
Jack, qui était le plus petit, s'avança alors dans la ruelle sombre, se retourna et fit un geste de la main comme pour dire que la voie était libre. Les deux autres avancèrent alors dans sa direction et sortir leur baguette.
-Enfin Marcus, peux-tu m'expliquer pourquoi nous sommes là ! Dit Perce
-Nous sommes la pour nous amuser mon chère amis, pour nous amuser...
-Nous sommes chez la fille Granger ? S'exclama Jack, il se retourna pour cerner le regard sadique de son compagnon, qui commençait déjà à s'avancer dans le petit jardin qui séparait la rue de chez la famille Granger .
Hermione était dans un sommeille profond lorsqu'elle entendit du bruit dans l'entrée. Elle pensa d'abord que c'était ses parents qui décidaient de monté ce coucher, lorsqu'elle entendit un cris, un cris de femme. Vite, elle chercha à l'aveuglette sa baguette qui était dans le fond du tiroir de sa table de chevet et descendit les escaliers sans faire de bruit.
-Bouge pas Salope !
-Non s'il vous plaît ! Je vous en supplie, laissez ma femme tranquille elle n'a... Aaaaargh !
Hermione entendit un corps tombé, elle avait peur, elle entendait sa mère hurler, et elle savait son père mort... Elle fit irruption dans le salon et vit avec horreur trois mangemort dans son salon, un tenant sa mère fermement, essayant de la mettre sur la table-basse, celle-ci était à moitié nue et pleurait, son père mort à côté du plus petit des mangemort, l'un deux se retourna à l'apparition de la jeune fille.
-Hermione va-t-en ! Lui cria sa mère lorsque celle-ci la vit.
Le plus petit des mangemorts, pointa alors sa baguette sur la mère et la tua sans aucun scrupule. Hermione poussa un cris de rage et s'effondra au pied du mangemort qui s'était approché d'elle.
-Voilà ! C'est comme ça que j'aime les filles, à mes genoux, soumissent comme des chiennes !
Les deux mangemorts à ses côtés ricanèrent, puis le mangemort pris Hermione par les cheveux, qui était dans un état second, les yeux mi-clos, la bouche ouverte les larmes coulant sur son visage. Le mangemort se dirigea vers la table-basse où était la mère et renversa le corps sur le côté. Il lança la jeune fille sans aucun scrupule sur la table en verre.
-Allez-y les gas, je vous la laisse, j'en ai eu assez de la mère !
Hermione ne pouvait plus bouger, elle était comme paralysée, elle sentait la froideur de la table. Elle vit deux hommes se pencher sur elle, et voyait parfaitement deux érections pointait sous les pantalons des deux mangemorts. Le plus petit commença à lui léchait l'oreille et l'embrassait de force en poussant d'horribles râles qui fit vibrait la tête d'Hermione. L'autre lui arracha son bas de Pyjama, et plaqua ses jambes avec un sortilège, il saisit sa baguette et la fit parcourir sur ses jambes fines. Il créa d'énormes entailles sur les cuisse de la jambe qui la fit gémir de douleur, ce qui excita Jack qui lui léchait maintenant les lèvres et emprisonnait sa langue avec sa bouche, sous un râle d'excitation, il enleva le haut de la jeune fille et commença a pétrir ses seins et les mordillait en lui chuchotant des mots salaces :
« tu aimes sa hein... tu aimes te faire baisait comme une chienne en chaleur hein... hummm...vas y fait nous jouir...tes seins sont si dur, regarde comme ils durcissent, tu aimes ça te faire violer hein …. »
Hermione gémit, elle ne pouvait pas crier, elle n'en avait pas la force mais elle sentait une chaleur dans le bas de ses reins qu'elle voulut à tout pris faire disparaître.
« Regarde Jack, regarde comme elle mouille bien... On dirait que ça lui fait bien plaisir qu'on s'occupe d'elle ! »
Perce regarda l'entre-jambe de la jeune fille et lui enfonça la baguette dans son intimité avec un râle de plaisir, elle gémit de douleur, le mangemort faisait des va-et-viens de plus en plus violent arrachant à chaque fois un cris de la griffondor. Elle sentit tout d'un coup la baguette se retirer d'elle.
« A mon tour maintenant ! Que tu sentes mon membre puissant ! Tu vas aimé j'en suis sûr espèce de sale chienne ! »
Et il entra en elle avec férocité. Poussant des râles de soupirs et de jouissance. Il était en elle, il la possédait, elle gémissait, se noyant sous ses larmes, elle n'en pouvait plus. Jack sucer ses seins, les mordillait, puis il se redressa, ouvrit sa braguette et dit à Hermione :
-Maintenant suce !puis il se pencha vers elle et dit en murmurant d'une voix rauque: ou je te tue.
Elle s'approcha donc du membre tendu et gonflé de l'homme le prit dans sa bouche, et suça son sexe avec dégout. Celui au-dessus d'elle eu un râle fort et commença à bouger le bassin pour que son pénis rentre toujours un peu plus dans la bouche chaude qui lui procurait du plaisir.
-Plus vite... Plus fort.. Sale pute... C'est bon hein ? Tu aimes sentir mon sexe chaud et brulant dans ta bouche hein ? Toutes des putes !
Hermione gémissait, Perce lui enfonçait toujours plus vite et plus fort son sexe dur, et elle eu une respiration qui se faisait plus haletante, elle gémissait de honte, elle avait mal. Jack qui se faisait sucer commença à lui pincer ses tétons qui étaient durcis et son clitoris, elle gémit, faisant vibrer le sexe de l'homme qu'elle avait dans la bouche, celui-ci n'en tenant plus, versa sa semence dans la bouche d'Hermione qui recracha aussitôt qu'elle put.
-Oh ouiiiiii, mmmmh ! Elle est trop bonne Marcus, c'est vraiment aaaaaah ouiiiii... trop con que tu hmmmmmm... Ne veuille pas goûter sa chatte mouillé...Aaaaaah Han han han...
Le dénommé Marcus était dans un fauteuil à observer la scène, il se leva et repoussa les deux homme, sortit son membre dur et s'allongea sur Hermione qui n'avait plus la force de se débattre. Il l'embrassa de force tout en massant ses seins, il haletait et elle gémissait. Il lui fit ouvrir ses jambes de force et entra en elle violemment, il fit des va-et-viens plus violent à chaque coup de reins, il la prenait tellement violemment qu'elle commença à saigner, le sang se rependant par terre. Lorsqu'il eu jouis, il se retira, puis se releva pour enfin frapper la jeune fille au visage.
-Ça t'apprendra sale pétasse ! Il lui cracha au visage puis s'approcha de son oreille, et si tu dis quoi que ce soit, je te fais la même chose tu m'entends sale chienne ?
Puis il partir, Hemione, sanguinolente, pleurait, elle avait mal, elle se sentait souillée, elle avait froid. Elle se roula en boule sur la table-basse avant de s'évanouir...
