PROLOGUE
Résumé : Tout commence par un mauvais tour qui a mal tourné, et ça finit avec un retourneur de temps cassé. Lily, James, Sirius et Remus vont faire un petit saut dans le temps. Ce bond de 20 ans affectera-t-il le futur? Ou le passé? Ou même une certaine personne qui a tout perdu et qui pourrait tout retrouver d'un coup. Deux générations, un face à face. En plus, avec la guerre qui se prépare, et Voldemort qui n'attend qu'une ouverture pour attaquer. Comment vont-ils s'en sortir?
Disclamer : Tout ceci est à moi. Je m'appelle J. K. Rowling. Naaaan! Je ne fais que simplement utiliser mon cerveau surdoué pour vous écrire une petite histoire basé sur le merveilleux roman qu'est Harry Potter.
Note de l'auteur : Ceci est seulement un prologue, une chance parce que c'est vraiment mauvais. Maintenant, puisque vous avez fait tout cet effort pour arriver ici, merci de lire. Et de commenter. C'EST TRÈS IMPORTANT DE COMMENTER!
Imaginez deux univers qui se rencontrent, la chronologie du temps complètement bafouillée, le bouleversement des époques, le choc de deux générations.
Tout ça juste par curiosité, par stupidité. Si ce retourneur de temps n'avait pas été touché, rien de tout cela ne serait arrivé. Est-ce que c'est le destin, qui les a apportés ici? Ou est-ce que l'univers me déteste à ce point? Avoir tout ce que j'ai toujours voulu, mais seulement pour une année.
Je suis Harry Potter, et même après toutes ces années, mon souvenir le plus beau vient de cette merveilleuse 6e année.
Laissez-moi vous raconter… Ou préfériez-vous un petit voyage dans le temps?
Note de l'auteur : C'était de la meeeeeeeeeeeeeerde! Vous pouvez le dire, cliquez sur le petit bouton review et je pourrais savoir si êtes tombé sur la tête (si vous avez aimé) ou si vous êtes un snob (si vous n'avez pas aimé). Vous avez tout compris, avec moi, il n'y a aucuns gagnants, sauf moi bien sûr! *Sourire angélique* Tchô!
p.s. C'est très drôle, je viens de réaliser que mes NDA et blabla sont plus long que le prologue lui même. Et en plus le prologue rime, et c'était pas vraiment volontaire. Je l'ai écris et après j'ai réalisé, j'étais juste: «Trop cooool! Ça riiime! Ça doit être grâce à mon talent inné!»
