À propos: Cette histoire fait suite à la cinquième saison de True Blood. Je sais très bien qu'elle n'est pas traduite à la télé et que le fait d'écrire en français une histoire qui suit une saison qui n'est qu'en anglais n'a aucun sens. J'écris principalement pour moi afin de satisfaire ma soif pour une relation entre Sookie et Eric mais aussi parce que j'adore écrire et que malheureusement, j'ai eu quelques épreuves dans ma vie qui m'ont laissé un vide et qui m'ont empêché de terminer mes fanfiction de Harry Potter. Il est trop tard pour recommencer ces fanfictions puisque la série est terminé et que je n'ai plus vraiment d'intérêt pour Potter alors j'ai décidé de me lancer dans ma nouvelle passion.

Donc voici une histoire écrite comme si la cinquième saison de true blood était en faite un livre/ un univers alternatif des livres originaux comme une fanfiction que quelqu'un aurait écrit. On peut considérer cette histoire comme étant la 6ième saison mais puisque c'est écrit comme un livre, je vais suivre la manière dont les livres sont écrit c'est à dire du point de vue de Sookie. Ces mémoire seront écrites au passé tandis que l'action qui se passe au ''présent'' sera écrite au passé simple. J'ai bien entendu lu tous les livres et même si ce serait plus logique d'écrire la suite d'un des livres, je trouve que les derniers livre m'ont laissé perplexes et incapable d'aimer Sookie tandis que même si le show s'est un peu détérioré durant la dernière saison, je trouve quand même plus facile de prendre la tagente de l'autorité et de développer cette histoire.

Si vous désirez un résumer des dernières saisons qui n'ont pas été encore traduites, simplement me laissé une review et je vous en ferai un. Si certains éléments de cette histoire vous posent problème, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Dernière petite chose: je n'ai pas de beta reader donc mon histoire aura des fautes et j'en suis désolée. Si par chance, le coeur vous en dit et que vous voulez la corriger, je me ferai un plaisir de mettre votre version avec un beau gros merci!

Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas du tout. Ils sont tirés des livres de madame Harris et de la série télévisée de True Blood sur HBO

Chapitre 1

Lorsque j'ai vu la terreur qui se cachait derrière ce sourire fier, j'ai tout de suite su que quelque chose n'allait pas. Bill avait écarquillé les yeux en me regardant l'âme. Je crois que j'ai frémit, ou peut-être que cela venait d'Éric? Le son que les vampires font lorsqu'ils se désintègrent est plutôt atroce. C'est un mélange de craquement d'os mélangé avec un splash de sang. Le pire c'est l'odeur, quelque seconde avant la désintégration, la mort se fait sentir. C'est l'odeur d'un cadavre décomposé comme si toutes ces années où ils auraient dû se décomposer les rattrapent en une seconde. Quand j'ai senti cette odeur, je n'ai pas pu m'empêcher de me réfugier dans la seule épaule disponible. Celle d'Eric. Il m'a enveloppé de ces bras longs et musclés et m'a serré très fort. À ce moment-là j'ai ressenti de la terreur mais aussi de l'étonnement. Je ne pouvais plus regarder. J'ai entendu les os se casser, la peau et les muscles se liquéfié et le silence morbide qui s'était installé.

Mes pensées se défilaient très vite dans ma tête qui heurtait déjà. J'avais passé les dernier mois à ne rien vouloir savoir du monde des supes(supernaturel) et voilà que cela me rattrapait en une seule journée! J'ai risqué un œil et j'ai vu l'immense tâche de sang sur le sol. J'ai regardé Eric mais il n'a pas tourné la tête. Lui aussi il fixait ce qui restait de Bill. J'ai voulu pleuré mais je n'ai pas eu le temps. Le sang s'était mis à bouillonner et Eric avait déjà pris un air prédateur en me poussant derrière lui.

Je n'ai pas cru mes yeux lorsque Bill est ressortit de la flaque de sang comme un phénix qui émerge de ses cendres. Il avait déjà ses crocs sortis et avait l'air d'un chasseur qui venait d'apercevoir sa proie. Je n'ai pas entendu ce qu'Eric me criait par la tête mais j'ai ressenti un besoin de courir qui a pris mes jambes en contrôle et m'a forcer à me précipiter dans le couloir. Je pense que c'est ce qu'on appelle l'adrénaline. Ce qui se passa par la suite me dépassa totalement. Je pense que j'ai fermé les yeux quand Eric ma pris dans ses bras tandis que Nora nous suivait. Je n'ai pas vraiment fait attention à Nora. Tout ce que je savais d'elle était qu'elle était la sœur d'Eric et qu'elle voulait mon sang…

Évidemment, Eric courait beaucoup plus vite que moi, en faite, je crois qu'il a survolé le passage. Je ne sais pas si Bill nous a poursuivis ou non mais j'ai fait mes prières. Lorsque j'ai senti qu'Eric avait arrêté, j'ai ouvert les yeux et nous étions dans un ascenseur. Pam, Nora,Tara, Jason et Jessica étaient tous là. C'est à ce moment que j'ai réalisé que j'étais toujours accroché au cou d'Eric et que j'avais probablement l'air d'une princesse qui venait d'être secourue. Jason et Tara me regardaient avec des points d'interrogations dans les yeux tandis que Pam et Jessica avait le sourire aux lèvres. Un de ses demi sourires aux sourcils élevés que tu donnes à quelqu'un soit parce que tu es amusé et intrigué ou simplement parce que tu veux leur dire allô sans engager une conversation.

Bref, je lui ai donné un petit coup sur la cage thoracique avec ma meilleure ''tu te fou de moi'' pair de yeux pour qu'il me dépose par terre. Il m'a regardé avec le même petit sourire en coin prédatorial qu'il me donne quand il s'amuse. J'ai roulé les yeux vers le ciel et soupirer très fort. Les vampires et leur fierté. Personnes n'a osé demander ce qui s'était passé sauf Jessica qui a demandé ''et Bill?''. Je crois que mes yeux pleins de larmes ont répondu à sa question et elle avait maintenant les yeux plein de sang.

Lorsque nous étions sortis du trou qu'était la base de l'autorité, je me suis raccroché à Jason. Pour être tout à fait honnête, c'était la deuxième fois aujourd'hui que j'utilisais Jason afin de ne pas à avoir à discuter avec Eric. J'ai passé les derniers mois à essayer de l'oublier lui et Bill. Au début ce n'était pas facile. Bien que Bill m'ait trahi je n'étais pas capable d'oublier les moments que nous avions passé ensemble même si Sophie-Anne avait demandé à Bill de me séduire. Je n'arrivais pas à croire que tout ce que nous avions entre nous était faux et que Bill ne ressentait pas de vrai sentiment pour moi. Il m'avait expliqué que bien que c'était un ordre qu'il avait reçu, il était bel et bien tombé amoureux de moi. Malheureusement la confiance est la base de tous les couples, et je ne pouvais pas vraiment le croire même si j'aurais tellement voulu. Et Eric….Lorsqu'il avait retrouvé sa mémoire, il était redevenu l'Eric fier et imbu de lui-même que j'avais toujours détesté. Il m'a demandé pourquoi je ne pouvais pas aimer cet Eric et je crois que c'est parce que j'avais aimé l'autre Eric. Celui qu'il était avant d'être vampire? L'âme apeuré qui s'était aventuré chez moi. L'âme dont j'ai pris soin et qui m'avait aimé du tout profond de son cœur. L'homme sans malice qui avait également pris soin de moi, qui m'avait fait sentir voulue et appréciée. Il m'avait alors répondu que cet âme était toujours en lui mais moi je savais que je ne pourrais jamais aimer l'autre homme qui avait commis autant de monstruosités, un vampire qui avait tué parce qu'il aimait tuer. Je ne pouvais pas non plus être persuadé qu'Eric m'aimait vraiment ou voulait simplement m'utiliser pour son bien personnel. Je ne pouvais tout simplement pas lui faire confiance parce que j'avais appris à ne pas faire confiance aux vampires.

Les deux hommes avaient respecté mes vœux de ne plus les revoir mais à quel prix. Il y a des nuits ou je ne dormais plus. Je pensais tout le temps à l'un d'eux. Ils m'ont obsédé pendant un bout de temps. Parfois, j'avais l'impression que je pouvais ressentir certain sentiment qui ne m'appartenait pas. Mon cerveau était catapulté avec des images de moi, mais d'images qui ne m'appartenaient tout simplement pas. J'ai même pensé qu'une sorcière m'avait ensorcelé me forçant à voir des images que peut-être Bill ou Eric imaginait mais après quelques semaines, la peine que je ressentais et les images se sont dissipés. J'avais quand même parvenu à vivre une vie normal quoique la découverte que j'avais été vendu à un vampire qui avait comme intention de venir me chercher m'avait fait échouer à mon désir de ne plus m'associé au monde du supernaturel.

Bref, je n'ai pas laché le bras de Jason ayant peur d'être englouti par ce monde à lequel je ne voulais pas appartenir. J'ai vu une lueur de mécontentement dans les yeux d'Eric, ou peut-être l'ai-je ressenti? Je ne suis pas trop sur mais Jason m'a offert de me reconduire chez moi afin que je puisse me laver. Il m'a même offert de rester la nuit. Mon cerveau était trop mou pour pouvoir riposter alors nous nous sommes dirigé vers la maison de Gran ou devrais-je dire Eric puisqu'il l'avait acheté quand j'avais disparu. D'ailleurs il m'a dit qu'il allait me la restituer. J'ai soupiré à cette idée. Je n'aimais pas du tout l'idée qu'Eric pouvait entrer et sortir comme bon lui semblait.

J'avais pris un bain et non une douche et m'était endormi dans l'eau chaude réconfortante en versant de lourdes larmes. Même si je ne voulais pas penser à Bill, je n'étais pas sur si le Bill menaçant qui avait émergé du sang était bien lui ou si le Bill que je connaissais était mort. Mon corps entier était trop lourd pour me lever et me mettre au lit alors j'avais doucement glissé dans le monde des cauchemars.

Je me réveilla le lendemain dans mon lit, habillée de mes pyjamas sans savoir qui m'avait glissé dans mon lit. Je rougis à la pensée que mon frère avait dû entrer dans la salle de bain et avait dû m'habiller. Je descendis dans la cuisine et je me servi un café tout en versant quelques larmes. Je ne sais pas si l'après choc m'avait rejoint mais on dirait que je n'arrivais pas à me contrôler. Il y avait une note de Jason sur la table qui expliquait qu'il .tait déjà parti et je ne pu m'empêcher de me sentir très seule. Pensant qu'un peu de lecture me ferait du bien, je me rendis à la porte d'entrer en espérant que le journal m'attendais déjà sur la galerie. En effet, celui-ci se trouvait sur mon tapis de bienvenue ainsi qu'une enveloppe blanche avec mon nom inscrit à la main. Je reconnu cette écriture car elle était simple et froide. C'était celle d'Eric. L'enveloppe contenait les titres de ma propriété avec des collants ''signez ici'' sur plusieurs page. Eric avait tenu sa promesse et me restituait ma maison avec comme simple note : pour ta protection.

Pensait-il que Bill viendrait me rendre visite une nuit et que si la maison ne m'appartenait pas il pourrait simplement entrer? Je frémis à cette pensée.

Je devais travailler un peu plus tard aujourd'hui. Même si j'étais fatiguée et n'était pas vraiment dans mon assiette, j'étais déterminée à me changer les idées. Je retournai à la table ou mon café fumait encore et m'assoie avec les documents et un stylo. Je pris tout le temps qui me fallait pour signer aux endroits appropriés. Je regarda l'horloge. 40 minutes avaient déjà passées. Je soupirai à l'idée que la journée passerait peut-être plus vite que je pensais. Je senti mon cœur se déchirer et ne compris pas pourquoi tout à coup j'avais envie de pleurer et m'accroupir dans un coin. Je me levai et me dirigea vers la cafetière pour remplir ma tasse longtemps vidée de son contenu. Je remarquai que la lumière de mon téléphone répondeur clignotait indiquant que j'avais un message qui m'attendait. En fait, il y en avait 2, un de Sam et un d'Eric. J'entendis la voie de Sam m'expliquer que Merlotte était fermé pour la semaine pour des raisons personnelles et que je n'avais pas à me présenter. Je ne savais pas pourquoi Sam déciderait de fermer la source de son revenue pour une semaine mais j'étais persuadée qu'il devait y avoir une bonne raison. J'espérais juste qu'il n'était pas en danger. La voix d'Eric se fit alors attendre :

» Sookie, j'ai déposé les documents que tu dois signer afin que je puisse transférer les titres de ta maison. Signe-les et je passerai les chercher ce soir puisque tu ne travailles pas. Sam à fermer le bar pour la semaine. Je serai la dès que le soleil se couchera. »

Entendre sa voix me donna des frissons. Autant que je n'avais aucun désir à voir ou à discuter avec Eric autant une partie de moi voulait désespérément être dans ses bras afin qu'il puisse me réconforté.

Je me fâchai. Les mois que je m'étais efforcé à les oublier tous les deux avaient complètement disparue et j'avais l'impression que j'allais devoir recommencer à zéro. Je m'écroulai sur le divan en pensant que ce n'était pas juste et que j'aurai aimé ne les avoir jamais rencontré ces deux-là. Une partie de moi voulait savoir ce qui s'était passé hier et savait très bien qu'Eric était probablement la seule personne qui pourrait l'expliquer.

Je passai la journée à ruminé et à pleurer sur mon sort. Si je ne pleurais pas pour la perte de Bill je me fâchais pour mon anticipation de voir Eric ou j'enrageais à l'idée que je n'avais jamais le choix dans ma vie. J'avais toujours l'impression qu'on m'obligeait à vivre tous ces moments d'horreur.

Je regardai l'horloge grand-père dans le salon. Le soleil était déjà en train de se coucher et je ne m'étais même pas habillée. Je couru vers ma chambre afin de me trouver quelque chose de présentable à me mettre ce qui constituait d'un chandail à manches courtes et des jeans et descendit ouvrir la porte car on venait d'avoir sonné.

Je pouvais sentir les papillons dans mon estomac et bien que je n'aie pas mangé de la journée, je savais que ce n'était pas la faim.

J'ouvris la porte et mon cœur s'écroula tout d'un coup. Eric n'était pas là et Nora se tenait debout sur mon tapis de bienvenue avec un sourire en coin.