Désir immortel

Chapitre 1 : Mauvaise nouvelle.

Bella

1 mois.

Voilà ce qu'il me restait à vivre ! J'ai 18 ans, ma vie vient juste de commencer et voilà qu'elle se termine bientôt. J'avais appris cette nouvelle lors de mon rendez-vous bilan chez le médecin. Il m'avait annoncé que j'étais en pleine forme mais, plus pour longtemps. Il avait décelé une maladie rare et mortelle grâce à des analyses de sang et avait fait son verdict. Il ne me restait plus qu'un mois à vivre. Le médecin m'avait dit que ce mois ne serait pas une longue séance de torture avant la mort, au contraire, je serais en pleine forme et un beau jour, je ne serais plus de ce monde !

Depuis cette terrible nouvelle et même avant, je passe mon temps dans ma chambre, assise devant ma fenêtre, à espérer que tout redevienne comme avant, quand il était encore là. Il m'avait quitté après la fête que sa sœur avait organisé pour mon anniversaire, fête qui avait tourné mal, quoi de plus normal avec des vampires ? Non, ils n'étaient pas comme les autres mais, mieux valait éviter les accidents, surtout devant Jasper ! Cela faisait cinq mois qu'ils avaient quitté Forks, qu'il m'avait quitté.

J'avais déjà passé trois jours dans ma chambre. Mon père, lui, avait prévenu ma mère qui avait pris le premier avion pour venir me voir. Il passait son temps à me dire des phrases comme : « Bella ! Ne reste pas ici à rien faire ! », « Ta mère va te rendre visite, ça te fera du bien ! » ou « Profite un peu de la vie Bella ! ». Comment être heureuse alors que vos jours sont comptés et que l'être que vous aimez plus que tout n'est plus là ?

Mon père me demanda d'être un peu plus joyeuse quand ma mère arriverait, demain matin. Je lui fis un maigre sourire et lui souhaitait une bonne nuit avant d'aller au lit. Je mis un bout de temps avant de m'endormir, sortis un album photo et me revoyais à ma naissance avant le divorce de mes parents, à mon premier anniversaire, en vacances chez mon père, avec ma mère à Phoenix… Avant son départ, il y avait plusieurs pages avec des photos de lui, de nous, de sa famille mais, tout avait disparu avec lui. Alors, je finis par dormir avec mon album dans les bras. Nous étions au mois de février et, il ne faisait pas très chaud dehors. Cette nuit, je me réveillais et sortis une couverture supplémentaire puis, une fois réchauffée, je réussi à me rendormir jusqu'au lendemain matin…

26 jours.

Ce matin, je me levais tôt, ma mère venait aujourd'hui. Je m'habillais d'une robe pour lui faire plaisir et de façon à ce qu'elle ne soit pas trop triste de revenir à Forks, ville qu'elle avait quitté pour le soleil constant de Phoenix. Une fois prête, je me mis à tout préparer. Ma mère n'allait pas tarder à arriver, accompagnée de Phil. Il me faisait toujours rire quand je vivais encore à Phoenix. Ma mère n'était pas une grande cuisinière alors, c'était à moi de faire le repas à Phoenix. Je leur préparais un menu complet : une salade de pommes de terre, un rôti avec des haricots verts et une charlotte aux fraises.

Ma mère arriva à 11h15 et me pris dans ses bras un long moment. Ensuite, ce fut à Phil. J'étais vraiment rassurée quand je le voyais avec ma mère. Elle était si fragile face à toute les tâches quotidiennes ! Il essayait de me faire sourire avec quelques anecdotes concernant ma mère depuis mon départ. Mon père arriva un peu après et nous nous installâmes à table. Le repas se fit dans le silence. Nous mangeâmes à la cuisine, sur la seule table que nous avions. Elle était petite mais, elle fit l'affaire ! Je dus prendre la chaise de mon bureau puisque nous n'avions que trois chaises en bas. Vers la fin du repas, ma mère parla un peu.

- Ca n'a pas changé ici ! La maison, la ville, tout est comme avant !

- Hum… lui répondit mon père.

Une fois que nous avions finis, nous allâmes dans le salon pour le café. J'arrivais avec les boissons chaudes et vis ma mère en larmes dans le fauteuil. Lorsqu'elle me vit, elle sourit et s'essuya les yeux. Je me sentais vraiment mal de la voir pleurer à causer de moi, depuis qu'elle était arrivée, je l'avais vu sourire constamment mais non, elle ne voulait pas que je le vois…

- Maman ! Non, ne pleure pas !

- Désolée ma belle.

Puis, je la pris dans mes bras. Elle me manquait énormément depuis que j'étais ici. C'était la première fois que je la voyais depuis mon séjour à l'hôpital, après le combat contre James. L'après-midi passa vite, nous parlions des bons moments passés, de tout et de rien… Vers sept heures et demi, je décidais de me mettre à préparer le repas. J'avais déjà choisit ce que je voulais faire, le fameux bœuf Strogonoff de la grand-mère Swan ! Ma mère resta près de moi, me félicita pour ma cuisine, riait de ses plats et me parlait d'elle et de Phil. Il était près de huit heures vingt quand quelqu'un frappa à la porte. Qui était-ce à cette heure là ?

Mon père alla répondre mais, j'ignore si il y avait quelqu'un de l'autre côté car on ne l'entendait pas parler. Ma mère décida de jeter un coup d'œil et moi, je restais en cuisine à surveiller mon plat. Puis, j'entendis enfin mon père parler.

- Entre ! Tu es bienvenue ici !

Qui étais-ce ? Sûrement un collègue de boulot ou de pêche. Mais, je n'entendais pas de réponse de la part de l'invité. Alors, je décidais d'aller voir de moi-même mais, mon père m'appela avant.

- Bella ! Viens voir qui est venu pour toi !

- J'arrive ! lui dis-je en sortant le plat du four et posant mon tablier.

Je sortais de la cuisine et arrivais dans le salon. Il y avait quelqu'un entre mon père et ma mère. De dos, je pouvais déjà la reconnaître cette personne puis, elle se retourna et, en cet instant, je fus si heureuse de la voir… Peut-être me sauvera-t-elle ? Changera-t-elle quelque chose à ma terrible destinée ? Mon dernier mois s'écoulait et, la mort approchait…

Votre avis ? J'espère que cette nouvelle fiction vous plaira ! La premier chapitre est un peu court mais les autres seront plus longs ! Bisous