Nouvelle histoire les amis mais cette fois complètement inventé:s J'espère qu'elle vous plaira .
I
Cher journal,
Je suis une nouvel fois entrain d'écrire inutilement sur un simple bout de papier . Je ne suis ni populaire . Je ne suis pas la plus belle fille du lycée ni la plus intelligente . Je ne suis même pas la plus ordinaire . Toute ma vie jusqu'à maintenant , n'a été qu'un réel gâchis . Chaque jours , je me lève pour affronter une de ses nouvelle foutu journée avec des gens que je ne supporte même pas . Ils sont tous préoccupé par des choses toutes aussi futiles que les autres . Je ne m'appitoyais pas sur mon sort , je le vis tout simplement . Certes , je suis consciente qu'il y a pire mais mon lot d'événement est également un foutu bordel . La vie avec Judith , n'est pas trop mal au moins pour une fois cette famille d'accueil n'est pas faite que de barges .
Je tapais lourdement mon stylo contre la page de mon journal et regardais l'heure sur mon réveil . Il me restait encore trois heures avant qu'une nouvelle journée de torture commence et je n'avais pas encore fermée l'œil . Je savais que je le payerais pendant les cours mais à quoi bon ? J'étais déjà en échec scolaire et je n'en étais qu'au début de l'année. Je poussais un soupir et continua ma diatribes d'ado cliché .
Cela fait trois ans que je suis ballotté dans tout les foyers d'accueil de Beacon Hills et il ne me reste plus qu'un ans avant que je puisse être légalement reconnu apte pour vivre par moi-même . Seulement , il me restait encore à vivre à travers le lycée et ceci était une toute autre affaire . Ma vie était fichu , il y a bien longtemps que je l'avait accepter et j'étais bien avec ça . Je l'avais accepter le jours où j'avais vue mes parents ce faire poignarder juste devant mes yeux. Je sais que je devais être une Mary sue complètement anéanti par la perte de ses parents mais en réalité je m'en fichait royalement . Ils n'étaient que de simple paria de la société et ils avaient pris l'habitude de m'utiliser pour obtenir leur lot de drogue en tous genre . Je me souviens qu'ils m'avaient vendu une fois et en y repensant , je crois que cela avait été la meilleure décision qu'ils avaient faite . Seulement , au non de la loi , le Shérif Stilinski n'avait pas juger acceptable que je vive dans les bas quartiers avec un dealer nommé Johan . Non , au lieu de cela , il m'avait remis aux mains des foyers d'accueil . J'avais tous rencontrer en l'espace de trois ans . J'étais passer de la bonnes vieilles familles qui pensait pouvoir réparer un enfant torturer puis par une autre famille qui obtenait des enfants juste pour les gros chèques en début de mois ensuite les autres familles qui prenaient les enfant pour des punching-ball . Après m'être enfuis pour ce qui semblait être la dixième fois , le Shérif m'avait trouvé cette nouvelle famille . Elle semblait étrangement acceptable , bien que je ne leurs avait pratiquement pas adressé la parole depuis que j'étais arrivé et cela faisait deux mois bientôt .
L'alarme de mon réveil me signalant d'aller me préparer sonna et je laissais mon carnet reposer sur la balustrade devant ma fenêtre avant de filer sous la douche .
L'eau glissait le long de ma peau et la chaleur fit brûler mes avant-bras , mes coupures encore fraiches d'hier n'était pas cicatrisé et l'eau chaude me faisait l'effet de millier de sabre me traversant la peau . Je serrais les dents pour oublier la douleur et sorti de la salle de bain avant de tirer des tiroirs de ma penderie . Je n'avais pas beaucoup de vêtements et honnêtement , je ne me souciais pas vraiment . Je tirais un tee-shirt basique blanc à manche longue qui couvrait mes bras jusqu'à la moitié de mes mains et passa un jean noir skinny . Je marchais jusqu'à mon miroirs et passa un coup de brosse dans mes boucles brunes chocolat encore humide et les laissai pendre nonchalamment dans mon dos .
Je descendis dans la cuisine et fus soulagé que Judith et Marc étaient déjà partit pour le travail . Je n'avais aucune envie de les affronter dès le matin . Je pris une pomme dans la corbeille à fruit et enfilais mes bottines noir de combat avant de fermé la porte à clés .
Une fois au lycée , je déposais les livres dont je n'avais pas besoin dans mon casier et essayait d'éviter le plus possible les idiots immatures de Beacon Hills High School . Je les détestais tous si profondément et je ne pouvais pas supporter de devoir les voir chaque jours de chaque journée .
Je flanquais mon casier déjà à bout de nerf et me dirigeais vers ma prochaine classe .
J'avais à peine passé un pied dans ma classe de chimie que je fus accueillis par le pire connard qu'il puisse exister .
_ Devidson , moi qui croyait être débarrassé de vous . Grommela M. Harris .
_ Moi aussi seulement on ne peux pas tout avoir . Murmurais-je en serrant les poings .
_ Vous voulez déjà commencer avec une détention ? Demanda-t-il hautain .
Je poussais un soupir d'exaspération et pris la dernière table vide qui se trouvait juste devant le bureau de M. Harris .
Ce gars était le pire enseignant que je connaisse , il m'avait prit en grippe dès que j'avais croiser son regard et personnellement le sentiment était réciproque . J'étais persuader qu'il était devenue enseignant seulement pour torturer ses élèves dont moi principalement .
J'avais tellement envie de prendre ses lunettes d'intello et de les broyer d'une seule main avant de lui coller mon poing dans le visage mais je savais que cela entraînerait de trop grande conséquence .
_ Cesser vos petit bavardages d'attardé et écouter la nouvelle information . Commença Harris de sa voix criante insupportable .
Je laissais mes livres tomber sur la place vide à côté de moi provoquant un claquement bruyant qui attira le regard de Harris .
_ Je m'étais tromper vous n'avez même pas l'intelligence d'un simple chimpanzé vue que vous n'arrivez même pas à poser un livre sans faire un vacarme . Lança-t-il dans un sourire sadique provoquant aux élèves de sa classe de se moquer d'elle .
Je serrais à nouveaux les poings et donnais un regard mauvais à Harris qui arborait un plus grand sourire .
Je savais qu'il n'en avait pas finit avec moi . Il s'était fait une joie de m'humilier et de me dégrader depuis que j'avais passer la porte de sa classe pour la première fois en première année et depuis chaque fois que nous nous retrouvions à quelque mètre l'un de l'autre , il en profitait pour me rappeler à quels point il me pensait dépourvue d'une once d'intelligence .
_Vous pouvez tous remercier votre camarade Elena ici présente puisque depuis qu'elle a échouer une nouvelle fois au test de la semaine dernière . Lequel elle a déjà passé deux fois , je précise . J'ai du redistribuer les partenaires de laboratoires .
J'entendis tous les autres stupides , immatures élèves de la classe râler à cette nouvelle information tendit que d'autre m'accablait pour être aussi nul et je me rabaissais vers mon bureau pour cacher ma honte .
_ Bien , maintenant qui aura le malheur de se jumeler avec notre inculte de la classe ? Réfléchit Harris en feuilletant la liste des élèves avec le résultat des test leurs correspondant . Eh , bien je crois que M. Lahey est notre grand gagnant ! Dit-il avec un sourire mauvais .
_ Quoi ? S'écria le jeune homme en se levant pour rejoindre M. Harris . Je dois vraiment être avec elle . Murmura Isaac . Je veux dire , elle a déjà rater le test deux fois . Sons comme une cause perdue pour moi . Continua-t-il pensant qu'il était discret .
Malheureusement , j'étais assez prêt pour les entendre et je devais garder tout mon sang froid pour ne pas éclater . Si il y avait bien une personne en de plus M. Harris que je détestais , s'était bien Isaac Lahey . Ce sac de douche arrogant , sarcastique et inutile avait pris un malin plaisir depuis l'année dernière à se moquer des élèves qui étaient comme lui auparavant . Lahey avait pendant longtemps été un des paria du lycée que l'on surnommait le fossoyeur mais l'année dernière lui , Erica et Boyd avait anormalement retrouver une confiance en eux ainsi qu'un relooking qui les avaient tous transformer en trois trou du cul .
_ Ma classe . Mes règles , M. Lahey . Elena est votre nouvelle partenaire de laboratoire à partir de maintenant . Faites avec .
Et moi qui pensais que cette journée ne pouvait pas être pire . Pensais-je .
_ Mais elle va m'entraîner vers le bas . S'écria Isaac et tout les autres élèves se mirent à ricaner dans leurs barbes .
Harris ne répondit même pas au lieu de cela , il retourna à son bureau et ignora complètement Isaac qui se trouvait en plein milieu de la classe .
Isaac retourna à sa place et se laissa retomber lourdement dans sa chaise avant de me fusiller du regard . Je lui rendit le même regard clairement pas impressionner et afficha même un grand sourire narquois pour le pousser encore plus sur le bord .
_ Le reste , vous pouvez choisir vos partenaires . Termina Harris .
Sérieusement ? Tout ça pour ça . Il avait fait tout ce cirque pour moi . Il devait vraiment avoir une bonne partie de jambes en l'air pour le détendre un peu . Ce mec avait vraiment de gros problème pour trouver de la joie à m'humilier . J'étais persuader qu'il avait été l'intello souffre douleur dans son lycée et maintenant , il trouvait une sorte de complaisance à tourmenter ses élèves .
Le siège juste à côté de moi à été tirer et Isaac s'asseyait lourdement à côté de moi en soupirant d'agacement .
_ Je te jure que si ma moyenne chute à cause de toi , tu vas me le payer . Dit-il amèrement .
_ Ouais , ouais . Peu importe . Dis-je en tendant les bras devant moi avant d'engouffrer ma tête dans ceci pour me cacher de l'éclairage .
_ Tu comptes sérieusement dormir ? Demanda-t-il irrité .
_ Non , non . Je me prépare pour le marathon . Répondis-je ironique .
Je n'avais même pas besoin de relever la tête pour savoir qu'il avait rouler des yeux à mon commentaire et par sa posture , je pouvais voir qu'il était plus qu'agacé . Il n'y avait aucun moyen que ma moyenne remonte avec un telle con comme lui .
J'apperçus M. Harris glisser une feuille devant moi et relevais légèrement la tête pour voir que s'était un exercice que nous devions faire avec notre partenaire . Je donnais un regard à Isaac qui attendait clairement que je me mette au travail mais tout ce que je voulais était de récupérer ma nuit de sommeil .
Je pris la feuille et la calais à l'intérieur de mon cahier provoquant un grognement d'Isaac .
_ Je ne vais pas faire le travail pour toi . Me prévient-il .
Je ne répondis même pas au lieu de ça , je me laissais engloutir dans les bras de Morphée .
50 minutes plus tard , la cloche signalant la fin du cours sonna et je me précipitais de rassembler mes cahiers sans prendre un regard vers Isaac . Je regardais la feuille vierge d'exercice et mis simplement mon nom avant de la donner à M. Harris .
_ Qu'est-ce que c'est que ça ? Demanda-t-il en tenant la feuille comme si elle était empoissonné .
_ Mon exercice . Dis-je avec condescendance.
_ Qu'est-ce que …
je n'attendis pas qu'il termine sa phrase au lieu de cela , je me ruais loin de cette salle maudite et marcha jusqu'à mon casier où Timothée m'attendait déjà .
_ Tu as une mine affreuse ! Lança-t-il en feignant une mine dégoûté .
_ Who , salut par le chemin ! Dis-je agacé .
La seule personne que j'avais réussi à tolérer dans cette ville était ce grand brun dégingandé aux yeux noir . Je l'avais rencontrer dans l'une de mes familles d'accueil et depuis nous étions rester ensemble . Il était le seul en qui j'avais accepter de placer ma confiance et je peux dire que cela n'arrivait pas souvent .
_ Comment était la chimie ? Demanda-t-il sachant comment Harris me traitait .
_ Génial ! Dis-je sarcastique .
_ Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? Demanda Timothée en s'appuyant sur le casier à côté du mien .
_ Oh , a part me jumeler avec cet abruti de Lahey ?
_ Léna ! Paniqua Timothée .
_ Non , non . Ce mec est vraiment une plaie . Je ne peux pas croire que je dois être associé avec lui .
_ Léna ! Insista-t-il .
_ Attends ! Dis-je laissant éclater ma frustration . Il est le mec le plus exécrable que je connaisse . Il se croit supérieur avec son ''Elle va m'entraîner vers le bas'' . Répétais-je en mimant un air supérieur. Mais pour qui il se prend ?
_ Léna ! Appela une nouvelle fois Timo en fixant derrière mon épaule .
_ Oh , merde . Soufflais-je . Il est derrière moi , c'est ça ? Demandais-je embarrassé .
Timo dodelina de la tête et je me retournais lentement pour faire face à un Lahey furieux .
_ Qu'est-ce que tu veux ? Lâchais-je condescendante .
_ Toi ! Grogna-t-il en me pointant du doigt . Tu vois ça ? Cria-t-il en montrant mon exercice de chimie vierge . À cause de toi , je vais devoir te titulariser ! Je t'ai prévenu que si ma moyenne chutait …
_ Oui , oui . Tu allais me le faire payer . Le coupais-je grossièrement .
Isaac regarda la petite brune devant lui et la comparaison d'un sale gosse pourri gâté fut la seule chose à laquelle il pouvait pensée .
_ Écoute-moi bien . Commença Isaac en s'approchant si prêt d'elle qu'elle heurta les casiers . Passer mon temps inutilement avec une sale gamine comme toi n'était pas ma priorité mais malheureusement je vais devoir le faire alors tu as intérêt à faire des efforts .
_ Who , who , hey ! Déclara le garçon à côté d'elle en prenant le bras d'Isaac . Ne la touche pas .
_ Et tu es qui toi ? Demanda Isaac avec dédain .
_ Timothée , s-son ami . Bégaya le garçon clairement effrayé .
J'avais contenu ma colère suffisamment longtemps et Isaac Lahey était vraiment un sac complet et il pouvait m'intimider mais il était hors de question qu'il entraîne Timo dans tous ça .
_ Va te faire foutre , Lahey ! Jurais-je en le repoussant de la main avant de claquer mon casier fermer. Timothée ,viens ! Dis-je froidement en le prenant par le bras et me diriger en dehors du lycée .
Une fois sur le parking , j'étais sur le point d'exploser . Toute ma rage , ma colère que j'avais ressentis aujourd'hui sans était trop . Et bien sur , le manque de sommeil , n'arrangeait en rien ma condition .
_ Tu veux que je te donne un tours à la maison ? Proposa Timo en me tendant un casque noir .
_ Et si on allait faire un tours plutôt ! Répondis-je en prenant le casque avant de l'enfiler et de monter sur la moto noir .
Avis , avis:)
je vous aimes les gars !
