Auteur : Chibi

Titre : Summer time

Genre : Shonen ai

Rating : J'ai bien une idée mais elle peut toujours changé

Résumé : Les vacances d'été de Tegoshi semble être assez mouvementé.

Note : Je m'ennuie vraiment en théorie vidéo et cet fic est la preuve que même quelque chose d'aussi idiot et plus marrant que ce cour !

Note1 : En faite j'ai déjà 13 chapitre de fini sans compter celui là mais se serais pas drôle si je m'étais tout d'un coup et pis je bloque au chapitre 14 als le temps que je débloque je publie petit à petit les chapitre précédent! Que ça ne vous empêche pas de me dire que c'est nul et que vous ne voulez pas de suite.

Prologue

C'était le début des vacances d'été et ils devaient les passer tous ensembles. Histoire de rester de bons amis. S'amuser ensemble pendant les vacances d'été, il n'y avait que ça de vrai. Sauf que pour le bon déroulement de cet été Tegoshi aurait préféré ne pas être là. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait récemment découvert qu'il était gay. Si quelqu'un l'apprenait il risquait de mettre en danger sa carrière, et de se fâcher définitivement avec les autres membres du groupe qui était ses seuls vrais amis.

Et oui Teshi était un trouillard ! Il avait peur de déranger les autres alors ils n'allaient jamais leurs parler. Mais au milieu de eux 5, il sentait qu'il avait sa place et il ne voulait pas la perdre. Pour rien au monde. Chacun d'eux faisaient attention à lui, chacun à sa propre manière.

Ryo était le premier a être venu lui parler et à le forcer à essayer de s'intégrer. Du coup, il s'était fortement décoincer montrant une personnalité enjoué à tout le monde. Depuis le plus âgé était surprotecteur avec lui, ce qu'il appréciait beaucoup même si c'était quelquefois énervant. Yamapi n'arrêtait pas de se foutre de lui en disant que si un jour on lui piqué son Tego il risquait de faire une crise de jalousie et passait donc son temps à voler le plus jeune à la surveillance du plus vieux. Pourtant, il était tout aussi protecteur avec lui. Peut-être un peu moins mais à peine. Par contre, il était beaucoup plus mystérieux.

Keichiro, lui passait la plupart de son temps à l'embêter. Du coup, il était le plus clair de son temps à le coller ou à le surveiller de loin pour savoir à quel moment attaqué. L'été dernier, il s'amusait à éteindre la lumière de la salle de bain alors que Teshi était sous la douche, le forçant à sortir en serviettes pour pouvoir la rallumer.

Masuda était son camarade de déconnade. Ensemble ils avaient fait les 400coups. Et comme ils continuaient à faire tout et n'importe quoi, ils étaient plus ou moins toujours ensemble.

Quant à Shige, il était devenu son confident. Il connaissait le moindre de ses sentiments, avant. Se serais sûrement le plus difficile à duper quant à sa bonne humeur. Il savait déjà qu'il allait avoir du mal à résister à sa voie si réconfortant. Il adorait sa voie.

A suivre

Je sais c'est super court c'est pour ça que je met tt de suite la suite! Qui est à peine plus longue.

Chibi