Clarke rassembla ses affaires et fila vers la sortie de son appartement, Finn l'attendait au « Jumbo », un restaurant très chic du centre ville de Los Angeles, comme à son habitude elle était en retard, elle venait seulement de quitter la bibliothèque. Elle sauta dans sa voiture et roula peu prudemment jusqu'au dit restaurant. Une fois à destination elle gara rapidement sa Jeep et se dirigea à l'intérieur du restaurant où Finn l'attendait.

« Enfin, lui fit-il, l'air agacé.

_J'ai dû finir mon devoir pour demain. J'ai travaillé dur pour le réussir, désolée. Reprit-elle.

_Oui bah des fois je me demande si tu ne préfères pas tes études à ton petit ami. Fit-il agacé.

Clarke reprit, l'air agacée :

_On ne va pas reparler de ça Finn, c'est toujours la même chose, on finit toujours par s'engueuler. Je t'ai déjà dit que oui, je privilégierai toujours mes études. Ce n'est qu'une question de temps Finn. Tu le sais.

_J'en ai peut-être marre de t'attendre, de me plier à toutes tes envies et de tout te passer.

_De tout me passer ? Crois moi tu ne veux pas aller sur ce terrain là Finn. Parce que tu sais à quel point il me serait facile de te rappeler ce qui s'est passé l'année dernière.

_Tu m'as trompée, c'est le genre de chose qu'on met du temps à oublier. N'essaye même pas de me faire culpabiliser Finn. Cette fois ça ne marchera pas. J'ai eu une longue journée, je préférai aller me reposer que de me mettre en colère avec toi.

Le serveur se dirigeai vers Finn et Clarke mais cette dernière lui fit signe qu'elle ne restait pas. Clarke se leva, jeta un au revoir à Finn et quitta le restaurant bondé.

Une fois dans sa voiture, Clarke ressentit le besoin de prendre l'air, de s'éloigner de tout ça pour pouvoir réfléchir. Clarke roula alors jusqu'à un parc à la limite de la ville. Elle venait souvent ici lorsqu'elle ne voulait pas être trouvé. La seule à connaître cet endroit était Raven, sa meilleure amie. Clarke aurait aimé pouvoir aller voir sa meilleure amie mais cette dernière était à l'autre bout de la terre en projet humanitaire avec son université.

La blonde descendit de sa voiture, fit quelques mètres et allongea une couverture sur une table de pic nic et s'allongea dessus. Sa position lui permettait de voir le ciel rosir et les oiseaux volés. Elle adorait sentir l'air s'adoucir le soir venu. Elle adorait l'odeur des arbres et de l'herbe verte. Cette ambiance la rassurait et l'apaiser. Elle enfila ses écouteurs et le mit en mode aléatoire. Clarke resta ici durant une bonne heure. La brise fraîche lui rappela l'heure qu'il pouvait être. Elle décida de replier bagage et rentrant dans son appartement.

La jeune étudiante, vivait dans un appartement modeste situé près de son université. Elle y habitait avec une colocataire, Octavia. Étant en médecine depuis 3 ans, c'était la première année où elle s 'était installée en dehors du campus. Elle avait trouvé une annonce et c'était mise à la recherche d'une colocataire. Octavia, elle, était à l'université pour étudier l'économie. Cela ne faisait qu'un mois qu'elles se connaissaient et le courant passait plutôt bien entre les deux étudiantes. Octavia est une jeune femme pleine de vie et très drôle.

Clarke, une fois arrivée dans le petit appartement, se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle vida ensuite son sac et sortit une calepin et un crayon puis elle se mit a dessiner. Clarke adorait se défouler en dessinant. C'était sa façon de se débarrasser de toutes ses mauvaises ondes. Quelques minutes plus tard, Clarke entendit sa colocataire rentrer, Octavia toqua à la porte de la chambre de Clarke.

« _Clarke ? Dit-elle

_Oui, rentre.

Octavia entra dans la pièce et demanda à Clarke :

_Mais qu'est ce que tu fais, il y a un problème ?

_oh oui il y en a un, mais peu importe. Comment s'est passé ta journée ?

_Plutôt bien, mais je suis épuisée. Rien de tel qu'une petite soirée pour se requinquer.

Clarke sourit face aux propos incohérent de la petite brune et lui fit :

« D'accord, donc je ne t'attends pas pour choisir un film alors !

Octavia sourit à son tour et lui fit

_NOUS sortons Clarke, je sais pas ce qu'il se passe et je comprends que tu ne veuilles pas en parler mais je refuse de te laisser avec cette mine toute triste. Je t'emmène avec moi, de gré ou de force. Et tu sais qu'il ne faut pas se fier à ma petite taille !

_Vendu, de toute façon je ne pense pas avoir réellement le choix. Et je ne doute pas une seconde de ta force.

Clarke ne doutait absolument pas de la force d'Octavia. Cette dernière pratiquait toute sorte de sports de combat. Pour l'avoir déjà vu à l'œuvre, Clarke savait ce que le petite brune valait.

Octavia lui lança un regard fier et lui ordonna :

_Buse, 22h30, tu as 20 minutes pour te préparer.

Le Buse était un bar branché du centre ville de Los Angeles, elle y avait déjà été à plusieurs reprises. Clarke se leva et se regarda dans le miroir accroché à côté de son lit. Elle se parla à elle même :

« Aller Clarke, on y va, ça te changera les idées »

Une fois son discours de motivation effectué, elle se dirigea vers son armoire et décida de troquer son short en jean pour un jean et son T-shirt à imprimé pour un t-shirt blanc tout simple. Elle repassa devant le miroir et ajusta son maquillage. Clarke n'était pas du genre a passer des heures devant le miroir. Elle s'appliqua du gloss et la voilà prête.

Elle retourna ensuite au salon pour attendre Octavia, elle profita de cette occasion pour vérifier son téléphone. Finn lui avait laissé plusieurs messages s'excusant et voulant la revoir. Clarke répondit simplement « J'ai du travail, je reste à la maison ce soir. xoxo. C. »

Une fois le message envoyé, Octavia apparut dans le salon en sautillant. Elle était magnifique, elle avait remonté ses cheveux et portait une robe qui lui arrivait juste au dessus du genou. La robe la mettait parfaitement en valeur. Octavia était une beauté simple et naturelle. Elle n'avait pas besoin de grand chose pour briller en société.

Plus qu'enjouée, elle accourut vers Clarke et la prit sous le bras.

« C'est partiiiii ! puis elle fit une pause et regarda Clarke Mais demain je veux une explication à cet air malheureux, ok ?

_Ok. » Clarke fit.