Auteur : Frisouille

Manga : Hellsing

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Rated : K+ p

Titre : Ce n'est qu'un ange...

Prologue

3 heures du matin, Manoir Hellsing.

Une Ombre furtive glisse sur les murs de la belle demeure. Elles est rapide, souple, fluide et gracieuse. Le fantôme, tournoie autours de l'habitation, il cherche quelque chose. Une ouverture peut-être, une fenêtre mal refermée ou une porte d'entrée entrouverte...Soudain, l'Ombre s'arrête. Reviens sur ses pas. S'immobilise. Elle se trouve devant une grande fenêtre. Elle est blanche, légèrement fisurée sur le côté. Ses carreaux sont certes sales mais l'on peut tout de même apercevoir une forme. Celle-ci, langoureusement allongée ne semble pas se rendre compte qu'une forme bien plus qu'étrange l'observe depuis quelques minutes déja.

Dehors, le vent soufle. Fortement. Les bourasques, de plus en plus violents font trembler l'unique barrière qui sépare les deux êtres. Soudain, l'une d'entre elle plus brutal encore que les autres fait s'ouvrir la fenêtre. L'Ombre reste quelques instants interdite. Semble hésiter, se tâte puis finalement, pousse lentement la barrière. Celle-ci gémit contrariée mais accepte tout de même l'intrus et autorise son entrée.

L'importun pose un pieds sur le tapis de la salle. Il est moelleux, épais et chaleureux. Comme la pièce tout entière en fait. Les murs, faits de pierre sont recouverts de tapisserie chevaleresque et de tableaux divers et variées. Une belle bibliothèque, recouverte de livre se tient tout près de la fenêtre. Quelques lampes au style bien anglicans se trouvent réparties un peu partout dans la pièce. Cependant, aucunes d'elles n'est allumées. Le seul éclairage de la salle se trouve être un feu passioné qui brûlant sauvagement dans la cheminé, crache avec fureur quelques monceaux de braises rougeoyantes. Les flammes qui, se dessinant sur le sol donne une allure romantique au salon faisait rayonner le sofa planté en plein mileu de la pièce.

Mais au yeux de l'Ombre, la seule et unique chose qui embellit la pièce est l'être allongé sur ce dit sofa.