Nom: Enfantillages
Auteur: Rain
Disclaimer: Shaman King appartient à Takei-san. Xia et Suzu à Koba-chan.
Personnages: Principalement, Hana, Men, Suzu et Xia.
Note:Cadeau! En retard, mais cadeau! C'pas génial, mais bon.
Ne pas bouger. Pas un muscle.
La petite Xia, qui venait à peine d'avoir deux ans, dormait bien tranquillement, lovée comme un chaton noir contre son frère, dont la peau pâle avait considérablement rougi depuis qu'il s'en était aperçu. Cependant, malgré son trouble, il y avait une chose qui ne quittait pas l'esprit de l'enfant : le premier, et il insistait sur ce premier, qui créerait un son, un seul, qui risque de réveiller l'ange à ses côtés, serait réduit en charpie.
De la petite, de la petite charpie.
Malheureusement, le Funbari Onsen n'était pas connu pour son immense calme…
Elle courait, courait comme jamais auparavant. Tout se floutait autour d'elle. Ses petits pieds volaient sur le sol de bois sombre, provoquant un bruit à peine audible alors qu'elle cherchait frénétiquement un endroit où se cacher. Mais comment aurait-elle pu savoir quel nouveau cauchemar elle allait déclencher en faisant tomber un malheureux vase ?
Un homme leva les sourcils en voyant l'enfant passer comme un coup de vent devant ses yeux. Puis, après un temps, il s'étira et reprit son large journal, un sourire paisible aux lèvres.
Suzuka Usui avait mis sa mère en colère. La maison allait être animée.
« Men il a déchiré ma poupée aux yeux bleus ! »
« Men a cassé trois portes et une fenêtre ! »
« Men s'est encore battu avec Hana ! »
Sérieusement. D'accord, une petite sœur, c'est mignon, c'est adorable, c'est charmant comme dirait les copines de Mère. Mais dès que ça parle… Dès que ça se met à ouvrir sa jolie bouche à laquelle il manque une dent parce qu'elle vient d'avoir huit ans – le cauchemar commence.
Et le pire, dans tout ça, c'est qu'il ne peut même pas se venger parce que c'est une fille. RAAAH !
Hana en a parfois marre d'être le plus âgé du petit groupe. Parfois.
Comme, par exemple, lorsqu'ils reviennent de la fête foraine, vers onze heures du soir, et qu'il doit porter et Xia et Suzuka parce que Men n'a pas envie de se fatiguer et qu'ils ont perdu les adultes. Et Amidamaru s'est éloigné avec je ne sais quelle fantôme, alors inutile de compter sur lui.
C'est pas qu'elles sont lourdes, mais elles sont lourdes. Très lourdes. Après tout, elles ont bientôt dix ans toutes les deux…
M'enfin. Ça lui obtiendra des points brownie auprès de Tamao, c'est déjà ça.
Suzuka a cinq ans un quart – presque six ans donc, n'est-ce pas. Elle se fraye un chemin au travers du champ de fuki, écartant les longues tiges verdoyantes une à une. Les plantes lui arrivent au-dessus de la tête, et la lumière tombe en cascade sur ses cheveux brillants – une véritable petite nymphe des bois.
Un Koropokur s'approche par derrière, ses grands yeux observant avec intérêt la fillette alors qu'il navigue entre les plantes. Elle porte les vêtements traditionnels des guerriers Aïnu, elle a les cheveux turquoise des Usui; il semblerait bien qu'il se soit trouvée une Shamane de choix.
Hao: Gamineries...
Rain: Tu préfèrerais que je peaufine Fighter? *flemme*
Hao: Nan, ça ira, merci...
