Nom : Feu de broussailles
Auteur :
Rain
Disclaimer :
Shaman King appartient à Hiroyuki Takei, Alice et ses amis à Monkey.
Personnages :
Hao, Alice, Jeanne, Conan. Comme principaux persos, bien sûr.
Note :
Joyeux anniversaire ! Seulement un jour de retard, je m'améliore !


Dans une certaine forêt de pins, sur une certaine île, il y a un certain arbre, en dessous duquel dorment deux paisibles Shamanes. Des frangines d'ailleurs. Ce qui est difficile à croire en les regardant comme ça, les yeux fermés; les cheveux de l'une étant de lune, les autres d'ébène.

Ah, n'oubliez pas de regarder au-dessus des premières branches de l'arbre, ou vous manqueriez la moitié de l'histoire, ce serait bien dommage. Il y a un troisième Shaman dans cet arbre, un gars cette fois-ci, ennemi de l'une et… Hum… Harceleur-tourmenteur-chapelier fou-amoureux inavoué de l'autre ?

Ça reste à voir.


Il aime pas les concerts. Trop de bruit, en général. Trop de gens (trop d'humains, surtout). Trop d'odeurs désagréables. Sérieusement, il déteste les concerts.

Bon, les rares moments où il ne se plaint pas et écoute la musique… Les jumelles Charleston et leurs deux compagnes ont réellement quelque chose, il doit l'admettre. Question musique, bien sûr. Ca l'embêterait que certaines personnes de sa connaissance soit au courant, alors il se retourne, puis il hésite. Ca l'embêterait qu'elle s'en rende compte et le prenne mal.

Raah, c'est compliqué.

M'enfin, il faut dire qu'il ne manquerait le spectacle pour rien au monde.


Alice Charleston est furieuse.

Elle a perdu son médium. Celui qui sert à créer son Over-Soul. C'est gênant.

Elle a regardé partout. Sous son lit, dans chaque placard, dans tout le navire X-Law, dans la piaule de chacune de ses colocs', dans la forêt, chez les Paches, par-tout. Et encore rien. C'est gênant.

Tout d'un coup, elle se retourne, et il est là, un sourire aux lèvres, appuyé contre la chambranle de sa chambre. « C'était toi. » Sa voix est atone, sûre d'elle. Il sourit, un certain médium brillant entre ses doigts écartés.

Explosion imminente, prière d'évacuer le pays.


« HAOOOO ! »

Conan le barbare 2 : le retour. Oh, il est pas méchant – juste légèrement marco-ien quand il s'agit de ses deux frangines. Rien de bien grave, rassurez-vous; mais une Alice en rogne n'est jamais une très bonne chose. Et la surprotection de son cher frangin ne faisait rien pour améliorer la situation.

Le fier Conan part rapidement voir son autre frangine, histoire de se faire soigner. Un nez en sang et deux bleus ne fait jamais bonne impression. Faudrait pas que sa réputation en prenne un coup.

Un certain pyromane a du souci à se faire.


C'est un sentiment légèrement oppressant, comme un nuage vaporeux et lourd sur ses épaules graciles. La Shamane se retourne, ses cheveux longs virevoltant dans la brise douce, et elle le regarde la regarder, toute trace d'amusement absent de ses grands yeux écarlates. Pendant un moment, ils se dévisagent sans un mot, et puis elle remarque que son regard brun a quitté ses yeux pour se promener plus bas. Trop bas. Elle grogne.

« Arrête. »

Ses traits se déforment en une moue enfantine, comme s'il y réfléchissait profondément, puis secoue la tête de droite à gauche. Ca l'amuse bien trop.


Rain: *heureuse de pouvoir retourner à son HJ*