Les personnages ne sont pas a moi
nda: prèsence de yaoi, scène gore et violente... et j'ai une réclamation si vous aimez faites le moi savoir sinon je ne poste pas de nouveau chapitre ... petit prologue pour commencer tout doucement.
Sombre découverte:
Depuis la nuit des temps, certains humains sont dotés d'une puissance également celle des dieux , d'uneprotection sans faille, d'une arme de combats inépuisable nommé le cosmos. Depuis la nuit des temps, ces jeunes gens sont promit à un grand avenir en tant que " chevaliers" qui on pour devoir de protéger leurs dieux ou déesses de toute menace. Mais c'est seulement il y a quelques siècles que les dieux ont commencé à s'interessé à l'humanité et on découvert ce don si précieux. Les dieux se sont demandé comment de simples humains pouvaient posséder un telle don. En découvrant que le cosmos de certains humains était aussi puissant que le leur, certains dieux ont pris peur et ont décidé de trouver un moyen de contrôler sa puissance. Après plusieurs siècles passé a essayer de trouver un moyen de contrôler toute cette puissance, C'est le dieu de la guerre sauvage, Arès, qui à trouver le moyen de s'en débarasser, cette méthode consiste à l'extraire du corps dans lequels il est. Seul problème non négligeable, c'est que le récéptacle de ce don ne peut survivre sans.
Mais tout n'est pas noir, pendant c'est quelques siècles, la Déesse Aphrodite a trouvé à ce don une utilité toute autre, quelque chose de romantique. En effet, grâce à ce pouvoir, les gens qui le posséde peuvent s'unir avec un dieu sans que le pouvoir de ce dernier ne le détruise.
Mais toute ces découverte ont mal tourné, certains dieux ont pris peur, d'autres on trouvé dedans un moyen de montré une fois de plus leur superiorité. Plusieurs morts humains sont à délcarés.
Toute ces siècles de recherche pour en arriver là. Je suis chargé de cacher toutes les informations concernant ces découvertes,mais ne t'inquiète pas mon chère journal je te tiendrais au courant. Maintenant les derniers à connaitre toute la vérité sont quelques dieux et humains de toute confiance.
thanatos
