Chapitre 1 : L'Ange et le Diable
Il était 11h, heure d'aller au Nightlove où je travaillais, moi, Isabella Swan, Bella depuis peu pour pouvoir m'acheter un appartement ainsi que des meubles. J'étais en procédure de divorce avec Jacob et ce n'étais pas la peine d'espérer récupérer quelques meubles au autre. Je voulais divorcer car Jacob me battait au moindre regard jeté à un autre homme même quelque seconde étais difficilement supporté de sa part. Cela faisait pas mal de temps que j'étais marié à Jacob je n'avais pas protesté avant car j'avais horriblement peur de lui, je le faisais car je ne supportais plus le moindre de ses contacte il me dégoutais je le haïssais du plus profond de mon être et il voulait de plus en plus me « baiser » on ne pourrait pas appeler cela de l'amour car à chaque faut pas il me violentait et cela se finissait toujours comme ça malgré mes protestation et il devenait de plus en plus exigeant face au regard que je portais au autre et à lui. Plus je refusais pus il me faisait se dont j'avais le plus horreur. Me frapper ou me baiser alors cela devenais de pire en pire j'avais affronté ma peur et avais demandé le divorce. Le soir j'avais souffert. Donc j'allais à mon deuxième travail, danseuse au Nightlove je faisais aussi des shows privé à contre cœur et ce soir j'en avais justement un. Jacob n'était pas accourent de se travail, heureusement sinon j'aurais été morte.
Je me rendais donc au Nightlove et demandais à Mike (le patron du Nightlove) qui était mon client pour le show. Il me montra un homme, non un vrais dieu, me dis qu'il se nommait Edward Cullen, je lui dis :
« Mike, tu te fous de moi ? » Depuis quand les hommes comme lui venais voir des danseuses ? Une fille croisée dans la rue pouvait littéralement le vénérer.
Non et il ne veut que toi !
Pourquoi ? demandais-je surprise.
Je ne sais pas moi ! Va lui faire son show et tu pourras rentrer cher toi !
Ok.
J'allais saluer l'Apollon aux yeux, émeraudes et lui dis de me suivre dans la salle privé. La musique de Greg Parys – One man One night commença ainsi que je commençais à faire mon show tendit que je vis ses yeux devenir noir de désir à l'image des miens je présumais.
Alors moi qui ne l'avais jamais fais la seule fille sérieuse de se club commençai à le chauffé sérieusement le laissant me toucher, ce qui étais normalement interdis mais que les autres filles faisais souvent à par moi, je posai même ses mains sur mon corps. Mis mes mains sur sa chemise prête à l'enlever, cherchais un regard d'invitation que je trouvai immédiatement, enlevais sa chemise puis son tee-shirt déboutonnais ma chemise tous en dansant. Il fit glisser ma chemise et ma jupe au sol. Je me retrouvais en sous-vêtement devant un inconnu ce qui bizarrement ne me dérangea pas du tout.
Il me détailla mais pas de façon gênante. Edward était doux et juste appréciateur. Je déboutonnais son pantalon et lui enlevais à une vitesse fulgurante ainsi que son boxer, il fit de même avec mon soutien-gorge et mon string. Me caressa tout le corps s'attardant sur ma poitrine et mon intimité tandis que je lui faisais de même. Une fois nos caresses faites et le désir devenu incontrôlable, il me pénétra et commença des va et vient lent je lui demandais d'aller plus vite entre deux gémissement de plaisir que nous étouffions en nous embrassant langoureusement. J'étais au septième ciel et vint en lui en même temps que lui vint en moi. Nous nous rhabillâmes.
Après mettre recoiffé du mieux que je pus, je sortis lui me suivant de près et il partit tandis que j'allais voire Mike pour savoir si j'étais toujours censé partir maintenant il me dit que oui. Sur le chemin du retour je ne pus que penser à se que j'avais fais, non que je regrette ! Ce n'étais pas mon genre de tromper Jacob malgré que je ne l'aime pas et que je sache depuis bien longtemps que lui me trompais sans pour autant avoir l'intention de me quitter je ne doutais pas que je n'étais là que pour la déco pour être montré et lui donné bonne image. Arrivé à la maison, j'étais contente mais je fus vite rattrapé par la peur en entendant Jacob rentré à la maison.
Le lendemain j'allais à l'agence immobilière où je travaillais prenais les papiers avec les noms et adresse des maisons à faire visité ce matin. Je m'apprêtais à aller derrière le comptoir quand une voix qui m'étais plus familière qu'elle n'aurait du l'être, me dit :
« Bonjour. » Edward. Je sursautais et lâchais mes papiers qui s'étalèrent au sol. Je restais figée non pas de surprise de ne pas l'avoir vu mais plutôt de ne pas m'être attendu à le voir.
« Qu'est-ce que vous faite là ? »
« Bien merci et vous ? » Dit-il haussant un sourcil et un sourire en coin magnifique.
« Bonjour, comment aller vous ? » Dis-je en commençant à ramasser les papiers au sol. Lorsqu'il vint m'aider à les ramasser, sa main frôla la mienne et je me sentis défaillir.
« C'est mieux dans l'ordre, non ? »
« Alors, que faite vous là ? »
« On est impatiente ? » Je lui lançais un regard d'exaspération. « Très bien je suis venu visiter un hôtel. Je gère des hôtels. »
Je regardais mes feuille et vis que c'était vrais alors je décidais que nous y allions à pied. Nous marchions vers l'hôtel quand soudain.
« TOI ! LUI ! VOUS DEUX ! C'EST POUR LUI QUE TU VEUX DIVORCER ! » Cria Jacob.
« Jacob c'est un nouveau client. » Répondis-je d'une petite vois embarrassé.
« Oh ! Bonjour, Jacob Black, le futur ex-mari. »
« Edward Cullen, le client que vous avez prit pour l'amant de votre future ex-femme. »
Jacob ne savais pas à qu'elle point se que disais Edward était faux, il avait bien été mon amant. Mais pour une seule nuit malheureusement !
Bella ! Me prévint la Bella raisonnable.
Ok ! Ok !
Une fois Jacob partit Edward me dit :
« Je ne vous aurais pas crus marié ! »
« En procédure de divorce ça compte ? »
Pendant le reste du trajet nous parlâmes de nos vie de se que nous aimions au non.
J'omettais tous de même les raison de mon divorce et se que je subissais tout les soirs. Enfin presque car hier il n'avait rien eu à me reprocher dieu merci !
Je sais c'est un chapitre très court pour un début !
Mais je voudrais savoir si j'écris pas trop mal et si cela pourrais vous plaire !
Merci ! laisser des Rewiew
