True Love at Last
Auteur: VioletEyedPrincess
Traducteur: Soldaria
Personnages-Couples: Remus/Harry, Sirius/Hermione, des Bill/Fleur, Molly/Arthur et anciennement du Harry/ Ginny. En fait cela commence avec du Harry/Ginny.
Résumé : C'est la fin de la 7ème année d'Harry et Hermione, et ils emménageront à Square Grimmaurd avec Sirius et Remus. Ron les a quitté parce qu'il ne tenait plus le 'stress' d'être l'ami d'Harry. La bataille finale est arrivé durant la 6ème année, Harry et d'autres sont presque mort. Harry a le béguin pour Remus tandis qu'Hermione a le béguin pour Sirius. Ne suis pas le 6ème et7 ème livres mais suit légèrement le 5ème livre. Il y a des spoilers.
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, l'histoire non plus. Par contre la traduction, elle, est à moi. (Enfin, quelque chose à moi. Hip pip pip Houra !!!!)
Chapitre 1 : Une rupture et une confession
A Poudlard, école de sorcellerie et de magie, il y a un préfet une préfète en chef. En dessous, il y a deux préfets pour chacune des quatre maisons. Le préfet et la préfète en chef ont chacun leur propre chambre, laquelle peut être décoré selon leur goût. Cette année, le préfet et la préfète en chef sont Hermione Jane Granger et Harry James Potter.
L'histoire commence par un magnifique jeudi matin, deux jours avant le bal de remise de diplôme et donc de la fin de l'école pour les étudiants mais le commencement de la vie adulte pour les 7ème années. Le dortoir du préfet et de la préfète en chef était décoré d'or, d'argent, de blanc et de bleu clair. Celui-ci était protégé par le portrait d'une magnifique fée avec des cheveux argentés, des yeux de couleur crème et une peau pâle. Elle était connue comme Marina La Protectrice, elle avait un portrait dans le bureau du directeur mais elle y allait seulement si c'était nécessaire. Marina prenait soin des étudiants qui vivaient dans le dortoir, ayant un autre portrait à l'intérieur pendu au-dessus de la cheminée.
A l'intérieur, les murs étaient en bois noir, avec des draperies argentées et blanches. Le marbre blanc-noir de la cheminée était entouré d'un canapé doré et de fauteuils assortis, avec une table en bois au centre. La bibliothèque était sur le mur de derrière tandis que deux bureaux était poussés ensemble sous une large fenêtre qui donnait sur les jardins. En haut des marches sinueuses se trouvait deux portes, l'une menait à la chambre d'Hermione et l'autre à celle d'Harry.
Il était actuellement 6 heures du matin, et le résident était profondément endormi dans son lit, ce dernier portait des tentures argentées et bleues et un drap en soie. La malle dorée et blanche à trois serrures était posé au pied du lit avec les initiales d'Harry sur le dessus. Un perchoir était près de la fenêtre sur lequel reposait sa ravissante chouette neigeuse du nom d'Hedwige.
Un faible grognement vint de la masse au milieu du lit, signifiant qu'Harry se réveillait. Hermione Granger ouvrit la porte d'Harry et sourit à la masse, ses yeux bruns plein d'amour et de fierté. Ses cheveux bruns étaient bouclés et encadraient son visage. Elle portait une chemise blanche, une jupe noire, des chaussures et la robe noire d'école. Hermione marcha jusqu'au lit d'Harry et s'assit sur le bord de celui-ci. « Réveille-toi Harry. Nous devons aller à la grande salle » Dit-elle.
Harry grommela et s'assit, faisant tombée la couverture de sa poitrine. Hermione regarda Harry et fut d'accord avec beaucoup de personne sur le fait qu'Harry était vraiment beau. Les cheveux noirs de jais avec un reflet ambre retombaient sur ses solides épaules, tandis que les brillants yeux émeraude montraient l'intelligence et la puissance. La peau bronzée était marqué de cicatrices blanches obtenues lors de la bataille finale. Mais elles étaient recouvertes par le célèbre tatouage noir qui descendait dans le dos d'Harry, les jambes et les bras. Ils finissaient à la base de son cou, des doigts et aussi de ses orteils. Hermione lui avait demandé quand il avait obtenu les flammes et il lui répondit que cela faisait parti de son héritage, lequel, par une future recherche, serait prouvé. La puissance magique d'Harry avait trouvée la façon de se montrer en se manifestant d'elle-même sur la peau d'Harry.
Hermione sourit à Harry qui lui lança un regard furieux, mais il frotta ses yeux et saisi l'abominable potion rempli d'un liquide argenté. Hermione mordit sa lèvre, sachant qu'Harry avait besoin de prendre cette potion parce qu'il avait encore une petite quantité de poison dans son système. Poppy lui avait dit que le poison devrait être parti à la fin du bal, mais de prendre la potion juste au cas où il persisterait.
Harry se leva et alla dans la salle de bain prendre une douche quand une petite main attrapa son poignet et le tira au lit. Il regarda Hermione avec confusion jusqu'à ce qu'elle enroula ses bras autour de sa taille, ses épaules tremblèrent à cause de ses sanglots réprimés. Hermione sentait sérieusement ce qui arrivait à Harry, c'était injuste qu'une personne doivent avoir toutes les épreuves par lesquelles il était passé. Harry s'agenouilla devant son amie qu'il considérait comme une sœur. Quand ils s'étaient séparés il y a un ou deux mois, Hermione s'était raccroché à Harry quand Ron s'était tiré brusquement ou quand ses parents avaient été tués dans un raid de Mangemorts.
Harry enroula ses bras autour du petit corps d'Hermione et l'étreignit fortement. Elle avait été là lorsqu'il était stressé par la bataille contre Voldemort et garder Ron comme un ami avait été de trop et brisa son esprit. Hermione était une des rares personnes qui le maintenait stable.
Harry sortit de sa salle de bain habillé d'une chemise en soie bleue, d'un pantalon noir avec une ceinture autour de sa poitrine, ses cheveux attachés avec un ruban doré, et des bottes en peau de dragon noir. Hermione sourit alors qu'elle était attirée à ses pieds, elle l'atteint et un doigt frôla légèrement la cicatrice qui commençait entre les sourcils d'Harry, parcourue l'œil droit et finissant près au milieu de sa joue. Harry sourit et mis sa robe sur ces épaules et mena Hermione dans le hall.
« Nous serons en avance » Harry dit, baissant les yeux sur Hermione.
Hermione sourit et le regarda, désirant ne pas être si petite. Alors qu'Harry faisait 6 pieds (+/- 1m83) Hermione en faisait 5,10 (+/- 1m70) et arrivait aux épaules d'Harry.
« Je voulais te donne de la paix et de la tranquillité avant que Ginny te trouve » Hermione dit.
Harry soupira et s'arrêta en chemin, regardant par la fenêtre. Hermione fronça des sourcils et posa une main sur la joue d'Harry, lui faisant face.
« Qu'est ce qui ne va pas Harry ? » Elle demanda.
« Je veux rompre avec Ginny. Je sais que c'est proche du bal, mais je ne peux plus supporter qu'elle se pavane autour de moi comme si j'étais à un chien de spectacle. » Harry dit, soupirant dans la main d'Hermione.
« D'accord Harry. Fais ce qui te semble juste, tu ne peux pas contrôler la vie des autres. » Hermione dit.
Harry souri faiblement. « Parfois, je me demande. » Il murmura, se dirigeant dans le hall avec ses bras autour d'Hermione. « Hermione, veux-tu aller au bal avec moi ? Je ne me sens pas assez alaise pour y aller avec quelqu'un d'autres. » Harry demanda, s'asseyant à l'extrémité de la table de Griffondor.
Hermione regarda Harry avec des grands yeux et opina.
« Bien sûr Harry. Quand vas-tu rompre avec Ginny ? » Elle demanda.
« Avant les cours » Harry dit, mangeant ses œufs et ses toastes.
Hermione observa Harry manger et empiler de plus en plus de nourriture dans son plat parce qu'il était toujours plus mince que ce qu'il devait être. Soudainement il y eu une voix aigu lancé à travers la Grande Salle, laquelle attira le regard des personnes vers la porte.
« HARRY ! » Ginny appela.
Harry regarda vers la porte et vit des cheveux rouge feu courrir vers lui. Il força un sourire et la salua, avant qu'elle ne s'écrase droit sur lui. Harry tressaillit alors qu'elle frappait une coté meurtri, et la tenu à bout de bras.
« Harry, pourquoi me tiens-tu toujours si loin ? » Ginny minauda, ses yeux bruns larmoyant.
« Je vais encore me répéter Ginny. Tu frappes juste ma côte qui est encore meurtri. » Harry dit, la regardant.
Ginny opina et s'assit près de lui, heurtant Hermione sur le banc.
« Que fais-tu aujourd'hui Harry ? » Ginny demanda, mangeant des toastes.
Harry soupira et regarda Hermione qui opina.
« Viens avec moi » Il dit, se levant et sortant de la Grande Salle.
Ginny cria après lui et sorti précipitamment
« Qu'est-ce qu'il y a Harry ? » Elle demanda.
Harry soupira et fit asseoir Ginny, s'assurant qu'un bouclier était autour de lui au cas où Ginny se fâcherait.
« Je veux rompre » Il dit, le regardant dans les yeux.
Ginny hoqueta et le regarda avec des yeux rempli de larmes.
« P-Pourquoi ? » Elle demanda. Harry soupira et la regarda.
« Ginny, je ne peux plus maintenir ce rôle comme si je suis un chien de spectacle et qu'on se pavane autour de moi. J'ai besoin de me conduire comme une personne normale. Tu aimes un Harry qui n'existe pas ! Je n'en peux plus. » Il dit.
Ginny prit un faible souffle et opina.
« Bien ! Harry Potter, je ne veux plus te voir. Mais quand tu reviendras demander d'être à nouveau ta petite-amie, n'espère pas que je revienne. » Elle hurla en sortant de la pièce.
Harry soupira et glissa au sol, frotta sa tête et regarda là où elle était assisse.
« Je suis désolé Ginny, mais j'aime quelqu'un d'autres. » Il chuchota.
Un ombre rempli la porte, mais Harry ne la vit pas. Une main chaude se posa sur sa joue et souleva sa tête lentement. Harry rencontra les yeux inquiets d'Hermione alors qu'elle s'accroupissait et l'étreignait. Hermione soupira et tint Harry fermement, lui permettant de pleurer et de se décharger. Ce n'était pas souvent qu'Harry voulait pleurer, seulement quand il en avait assez de tout ce que les gens disait ou de ce qui arrivait. Hermione s'assit et attira Harry dans son giron, le berçant gentiment comme une mère ferait avec son fils.
« C'est bon, Harry, je suis là. » Elle murmura.
Harry et Hermione marchèrent jusqu'à leur première leçon, Potion avec le professeur Lionheart. Lionheart était un professeur sérieux, mais aussi honnête. Elle avait de long cheveux blonds et de vifs yeux noisette. Bien qu'elle soit le chef de maison des serpendart, elle ne favorisait pas sa propre maison comme leur ancien professeur (Rogue pour les têtes en l'air ;p).
Le reste de la journée se passa sans chamaillerie, ni devoir à cause du bal imminent et de la fin de l'année scolaire. Au diner Albus Dumbledore observa ses étudiants avec des yeux brillants. Ses yeux bleus s'arrêtèrent et regarda l'un de ses meilleur élèves, Harry. Albus voyait Harry comme son petit-fils, et était heureux de voir que le jeune homme était maintenant insouciant et capable de vivre avec sa vraie famille.
Harry leva les yeux et sourit à son directeur, le salua de la tête et reçu un hochement en retour. Après le diner, Harry traina Hermione dans leur dortoir avant de commencer leur patrouille. Harry alla dans sa chambre et lança son sac sur son lit, s'arrêtant chez Hedwige et lui frotta la tête. Hedwige regarda Harry avec ses yeux ambre, hululant de contentement alors qu'il caressait ses plumes. Elle vola à son épaule et pinça légèrement son oreille, en étant prudente de ne pas mordre son oreille. Harry rigola et secoua sa tête de sa cabriole.
« Envie de te joindre à moi et Hermione dans nos devoirs? » Il demanda, caressant son aile.
Hedwige hulula et s'installa fermement sur l'épaule d'Harry, accrochant légèrement ses griffes dans son épaule mais pas assez pour abimer la peau. Harry opina et alla dans la Salle Commune attendre Hermione.
Elle descendit et regarda Harry et Hedwige, souriant vivement. Hermione et Harry sortirent de leur dortoir dans le calme hall sombre, Harry empoigna la carte des Maraudeurs dans sa main pour l'utiliser durant la nuit. Harry donna un coup de coude dans les cotes d'Hermione, et lui souri, ses yeux brillants. Hermione se trouva à sourire également, l'air d'Harry était contagieux.
Elle cogna dans son bras et commença à marcher rapidement, essayant d'échapper à Harry sans courir. Harry laissa partir un aboiement comme rire, celui qu'il avait obtenu de son parrain Sirius, et la poursuivit après. Hermione ria également et fut poursuivit à travers le Hall par Harry, Hedwige volant près de son maitre hululant joyeusement.
Le jour d'après passa sans aucun accident, hormis pour Harry et Ron qui se disputèrent durant le déjeuner (petit-déjeuner pour nos amis les français). Ron avait fait irruption, le visage rouge et cherchant frénétiquement Harry parmi les élèves. Harry leva les yeux alors que son nom était hurlé, rencontrant les yeux bleus en colère de son ex-ami.
« Qu'est-ce que tu pense faire, hein ? Rompre avec ma sœur. Tu la blessé ! » Ron cria, accusant Harry.
Avec les réflexes d'attrapeur qu'il était, Harry esquiva facilement Ron. Hermione se leva, baguette levé et prête à défendre Harry au cas où il en aurait besoin. Ron plaqua Harry au sol et allait lui donner un coup de poing dans l'intestin mais il fut rejeter par une force magique.
Il regarda Hermione avec des yeux rempli de peur, mais elle regardait Harry. Celui-ci se remis sur ses pieds, une lumière blanche et ambre pulsant autour de lui. Ses yeux émeraude étaient brillants, mais il ne semblait pas fou.
« C'est fini Ron. Il n'y a rien que tu puisses faire. » Il déclara calmement, tournant sur ses talons et partant vers Hermione.
« Viens Hermione, Il n'en vaut pas la peine. » Harry dit, présentant son bras à la sorcière.
Hermione prit son bras et l'escorta en dehors de la Grande Salle pendant que les personnes les regardaient. Ron resta assis sur le sol, son visage brulant de honte et d'embrassement. Albus était fier de la manière calme dont Harry s'occupait de sa vie.
« Il méritait d'avoir le contrôle de sa vie qu'il lui avait été enlevé» Il pensa tristement.
Hermione regarda Harry alors qu'il s'asseyait devant le feu, attirant son livre à croquis qui semblait être toujours avec lui.
« Harry, pourquoi as-tu réellement rompu avec Ginny ? » Elle demanda, le regardant prudemment.
« Oh Mione, je n'ai pas fais exprès de tomber amoureux de lui. » Il sanglota, tachant de larmes l'esquisse d'un homme avec des cheveux fauve et des brillants yeux ambre.
Hermione fut rapidement à coté d'Harry, entourant ses bras autour de lui et l'attirant vers elle.
« De qui es-tu amoureux ? » Elle demanda.
« R-Remus. Il ne tombera jamais amoureux de moi. » Harry dit. Hermione soupira et bougea le livre d'esquisses des mains de son frère et l'attira au sol et dans son giron.
« Harry, tu ne peux pas savoir quel sont les sentiments de Remus pour toi. S'il-te-plait ne désespère pas. » Elle dit.
J'espère que cette traduction vous aura plu. N'hésitez pas à me dire le fond de votre pensée. Promis je ne mords pas !!!!! ( Soldaria, qui avait les doigts croisée derrière le dos, se prépare à attaquer au moindre faux commentaires, niark niark niark).
Hum hum, je disais donc que je ne mordais pas et que j'essaierais de vous traduire le prochain chapitre avant de partir en vacances.
Je vous dis au prochain chapitre !!!!!!!!
