Auteur : BeLIEve3
Titre : Le Serpent
Genre : Romance
Disclaimer : Je m'inspire ici de l'univers de Bleach qui ne m'appartient pas puisque c'est une œuvre de Tite Kubo
On dit de moi que je suis un serpent. Terrible et manipulateur. Froid et souriant. Il parait que comme lui, je suis vicieux et cruel. Que je n'ai peur de rien. Comme lui, je serais rusé et prêt à tout pour parvenir à mes fins. Je charmerais astucieusement mes proies pour les tuer de la façon la plus lente et douloureuse possible. Et j'y prendrais du plaisir. Beaucoup de plaisir. Un plaisir dément. J'entends dire lorsque l'on me pense éloigné, que sans cœur, je suis une aberration de la nature. Incapable d'amour ou de toute forme d'affection. Que je n'ai de loyauté et de considération pour personne si ce n'est moi-même. Qu'on n'eu jamais fait moins honnête homme que moi. Cela n'est sans doute pas complètement faux.
Qui est le serpent ?
Je suis peut être dénué de cœur, mais entre nous, n'est-ce pas toi qui me l'a volé le jour de notre rencontre? Je manipule comme je respire mais n'est-ce pas toi qui m'as envouté, en usant habilement de ton doux sourire, de la tendresse de tes gestes et des mots, de ta lumière qui m'a rendu aveugle à toute autre forme de beauté ? N'est pas toi le chasseur et moi la proie que t'on charme a abusé ? Aussi, ne suis-je pas qu'une marionnette entre tes mains gracieuses ? Ne sont-ce pas elles qui on fait de moi une poupée vide capable d'assassiner sans le moindre remord, une machine à tuer cruelle et sanglante ? N'est-ce pas pour que tes beaux yeux ne se remplissent plus de larme que je suis devenu traitre ? Ne te suis-je pas dévoué corps et âme a toi pour qui j'ai mainte fois souillé mes mains de sang ? Ne suis-je pas mort pour toi ?
Qui de nous deux est le véritable serpent ?
the end.
Note de l'auteur : 2ème One shot que j'écris (mini One shot plutôt ^^). Encore une fois j'espère que vous avez apprécié. En tous cas moi j'ai adoré l'écrire :)
