Titre: Un petit chaton ?
Rating: T
Auteur: Rocquell
Traductrice: Viewfinder17
"Un chaton," redemenda un Akihito têtu.
Asami leva un sourcil intrigué à son amant qui était assis en face de lui sur le canapé de cuir brun, les jambes pliées à la japonaise, une tasse de chocolat chaud entre les mains. Ils avaient eu cette discussion toute la matinée.
"Un chaton…"
"Eh bien oui…" Akihito haussa les épaules. "Un qui soit très poilu, et doux de préférence."
Asami essayait de trouver une raison pour déclarer que cette idée était une mauvaise idée. "Et j'imagine que tu en veux un qui soit adulte?"
Asami n'aimait pas l'expression satisfaite qui se dessinait sur le visage d'Akihito.
Akihito souriait, "J'adore jouer avec eux, les caresser tout en les sentant réagir sous mes doigts. J'aime surtout les faire sauter."
"Et Bien, ce ne sera sûrement pas moi qui va t'en donner un," murmura Asami froidement.
"Pourquoi pas?" Bouda Akihito. "Tu peux en acheter un dans le coin, ils sont vraiment pas cher dans la rue."
"Tu pourrais le manger," répondit Asami.
Les yeux d'Akihito s'écarquillèrent, "Non, je m'en occuperais soigneusement et il ne manquera pas de câlins."
Asami sentait son sang bouillir, cela signifiait moins d'attention pour lui et qu'il devrait alors commencer à lutter pour les fesses d'Akihito. Il se leva brusquement et dit d'un air qui ne souffrait aucune réplique, "Je ne veux aucun chat dans cette maison!" Puis il sortit de la pièce.
Akihito tenta de le suivre et trébucha contre le canapé avant de poursuivre Asami en criant: "Attends! Tu peux pas être jaloux d'un chat! Asami!"
The end
Note: oui je sais ça fait longtemps, mais malheureusement je ne pense pas pouvoir m'occuper des traductions aussi régulièrement qu'avant. C'est pour ça que je fais une pause en ce qui concerne Nostalgie (ne me lyncher pas pitié) vu que c'est pas facile facile de traduire (l'anglais je le comprend mais c'est casse-tête de l'exprimer en français). Mais ne vous inquiétez pas je continue, d'ailleurs je vais entamer une toute autre histoire mais ne vous attendez pas à de la régularité...
