Auteur : Chibi
Titre : On échange ?
Résumé : Après une soirée arrosée, Jin et Ryo décide de s'échanger leurs petits amis.
Note : J'étais entrain de dire à Chonchon que C3PO était amoureux de R2-D2 quand cette idée met apparue… -_-''
Note 1 : Ceci est un craquage ! Et vraiment un gros !
On échange ?
Le bruit strident de la sonnette résonna dans tout l'appartement réveillant en sursaut la personne présente à l'intérieur. D'un mouvement fatigué, Yamashita Tomohisa repoussa ses couvertures pour se diriger lentement vers la porte. Son amant avait encore dû oublier ses clefs. Ou alors, il était trop bourré pour réussir à les retrouver et les glisser dans la serrure.
Arrivant enfin devant la porte en soupirant, Yamapi la déverrouilla pour tomber nez à nez avec Kamenashi Kazuya.
_ Kame ? Qu'est ce que tu fais là ?
_ Jin n'est pas là ?
_ Euh… Non. J'suis tout seul.
Le Kat-Tun qui cherchait à voir l'appartement derrière Tomohisa s'arrêta pour le regarder dans les yeux.
_ Il n'est vraiment pas là ?
Voyant de la détresse dans les yeux de Kamenashi, Yamashita ne pu s'empêcher d'essayer de le rassurer.
_ Tu veux aller vérifier ?
_ S'il te plait.
Se poussant pour laisser passer Kazuya, Yamapi soupira une nouvelle fois tout en allant s'écrouler sur son canapé. Il était vraiment trop crevé pour les conneries de Jin ce soir, déjà qu'il allait devoir supporter celle de Ryo quand il rentrerait.
Un nouveau soupir traversa les lèvres du propriétaire des lieux lorsque Kame s'installa à côté de lui.
_ Il n'est pas là.
_ Pas aujourd'hui.
_ D'habitude, quand il ne me dit pas où il va, il est toujours là.
_ Il ne t'as pas dit où il allait ?
_ Non.
Le silence s'installa dans la pièce alors que Kamenashi baissait son regard vers le sol. Quelque chose le tracassait. Même Tomohisa pouvait le voir.
_ Kame ?
_ Je crois qu'il me trompe.
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Parce qu'on se voit de moins en moins souvent et qu'il ne me parle presque plus.
_ Je doute que ça veuille dire qu'il te trompe.
Relevant les yeux vers Yamashita, Kazuya espérait fortement que son ami avait raison.
A ce moment là, un boucan de tous les diables se fit entendre dans le couloir avant que la porte de l'appartement ne s'ouvre laissant les chants paillards résonner dans toute la pièce. Habitué à ce genre d'arriver de la part de son amant, Yamapi se redressa pour aller récupérer Nishikido Ryo dans le hall et l'accompagner jusqu'à la chambre. Mais il eut à peine le temps d'allumer la lumière qu'une bombe humaine lui sauta dans les bras.
_ Pi-chan !
_ Jin ? Mais… Qu'est ce que tu fais là ?
_ Ben ! Je raccompagne Ryo.
_ Comme si t'étais en état pour raccompagner quelqu'un.
Forçant Akanishi Jin à relâcher son étreinte, Tomohisa le pris par la main pour l'attirer jusqu'au salon. Voyant que Ryo ne les suivait pas, le plus jeune revient sur ses pas pour le prendre par la main et l'emmener avec lui.
Arrivant dans le salon, la main de Jin quitta celle que Yamapi avant que son propriétaire ne court vers l'invité surprise et lui sauter dessus.
_ Kazuuuuu !
_ Jin ? Où t'étais ? Je t'ai cherché partout.
_ Ben, j'étais avec petit Ryo.
Un grognement s'échappa des lèvres de Nishikido mais le léger sourire qui s'étira sur les lèvres de Tomohisa l'empêcha de se plaindre du surnom dont Jin l'affublait.
_ Tu aurais pu me prévenir.
_ Je l'ai pas fait ?
La peur que ressentait Kamenashi quelques secondes plutôt le quitta totalement pour laisser place à la colère qui ne se retint pas d'exprimer.
_ Non, tu ne m'as pas prévenu ! Abrutit ! Je m'inquiétais, moi ! Et maintenant je me demande bien pourquoi ! Je devrais te laisser dormir dehors pour la peine !
_ Mais enfin, Kazu…
_ Y a pas de 'Kazu' qui tienne ! Crétin !
Une moue boudeuse s'installa sur le visage d'Akanishi alors que Kazuya croisait les bras sur son torse histoire de bien montrer son mécontentement.
Un soupir s'échappa des lèvres de Yamashita alors qu'il faisait un pas en avant pour s'approcher de Kamenashi et essayer de le calmer mais sa main fut retenue par son amant qui refusa de le laisser partir allant même jusqu'à l'attirer dans ses bras pour le garder près de lui.
_ Je sais !
L'exclamation de Jin avait fait sursauter ses trois camarades qui le regardaient surpris de son éclat de voix.
_ On a qu'à échanger de copain. Comme ça tu verras que je suis mieux que Ryo.
_ Pardon ?
Interrogeant Yamapi du regard, Kazuya essaya de comprendre ce qu'il venait de se passer dans la tête d'Akanishi sans succès. De son côté, Nishikido semblait avoir compris l'idée mais n'était pas sûr d'être d'accord avec.
_ Qu'est ce que j'y gagne ?
_ Ben mon Kazu.
_ J'préfère mon Pi.
_ C'est que pour une semaine.
_ Après tu me le rends ?
_ Bien sûr.
Tirant sur le bras de Ryo pour attirer son attention, Yamashita lui demanda des explications une fois le regard de son aîné posé sur lui.
_ Jin veut sortir avec toi pour une semaine. Et moi je sors avec Kame pendant cette semaine.
_ Mais pourquoi ?
_ Pour que Kame se rende compte qu'il n'y a pas mieux que Jin comme petit ami.
_ Et mon avis, tu t'en fous ?
_ C'est que pour une semaine. Et puis c'est juste Jin.
Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de Tomohisa faisant comprendre à son amant et son meilleur ami qu'il abandonnait la discussion qu'il savait perdu d'avance. Mais Kamenashi n'avait absolument pas l'air d'accord avec ses aînés.
_ Vous rigolez, hein ? C'est pas possible d'avoir une idée aussi débile et de ne rien faire pour leur faire comprendre que c'est idiot.
_ Depuis le temps que tu connais Jin, tu devrais savoir qu'on ne le fait pas changer d'avis si facilement. Et si en plus Ryo s'y met, on a plus qu'à suivre sans rien dire.
_ Jin ? Dis-moi que tu rigoles.
L'air interrogateur qui s'installa sur le visage d'Akanishi déprima un peu plus son petit ami. Il ne rigolait pas. Bon, ben puisque c'était ainsi.
_ Si je sors avec Ryo pendant une semaine, ça ne dérangera personne si je couche avec.
_ Ben non. Puisque ce sera ton copain.
_ Euh…
Levant doucement la main pour attirer l'attention de ses camarades, Tomohisa essaya de leur faire comprendre que cette partie là ne lui plaisait absolument pas.
_ Je suis pas sûr d'être d'accord pour accepter cette partie. Je veux bien accepter votre délire d'échanger de copain mais partager Ryo comme ça, je veux pas.
_ Tu pourras coucher avec Jin.
_ Ryo ? On va aller se coucher, toi et moi, et laisser Kame et Jin rentrer chez eux. Et on en reparlera demain. Quand t'aura dessaoulé. D'accord ?
Regardant Nishikido réfléchir à la proposition de son amant, Akanishi attrapa Yamapi par le bras pour le tirer à sa suite vers la porte d'entrée.
_ Non ! Elle est très bien mon idée. Pas besoin d'y réfléchir.
Arrivant dans le couloir tout en empêchant Yamashita de s'échapper de sa prise, Jin se retourna une dernière fois.
_ Prends bien soin de mon Kazu, hein.
_ Pareil pour toi.
La porte d'entrée se referma laissant Kamenashi encore surpris de la facilité avec laquelle son amant l'avait abandonné dans les bras de Ryo. Pas que Nishikido était quelqu'un de dangereux mais il ne faisait pas partis des dix plus gentil Johnny's de l'entreprise. Croisant ses bras sur son torse, Kazuya se laissa tomber sur le canapé continuant à bouder son petit ami. Enfin ex. Parce qu'après cette idée d'échange de copain, il ne pouvait que le plaquer, ce crétin !
S'installant aux côtés du Kat-Tun, le Kanjani posa sa tête qui lui paraissait lourde sur l'épaule de son cadet.
_ On va se coucher maintenant ?
_ Tu peux pas y aller tout seul ?
_ Tu veux pas dormir avec moi ?
_ Non.
_ Bien.
Se redressant brusquement, Ryo se dirigea d'un pas rapide vers la porte de la chambre.
_ Dors sur le canapé alors.
Sur ses derniers mots, il claqua la porte de sa chambre plaçant une chaise devant pour que son nouveau petit ami ne puisse l'ouvrir et se laissa tomber dans son lit. Son véritable chéri lui manquait déjà. Lui il le laissait toujours lui faire des câlins, au moins.
Dans le salon, Kame mit quelques secondes avant de comprendre qu'il avait dû dire quelque chose de travers qui avait vexé Nishikido. Jetant un regard au canapé, trop petit pour qu'il puisse dormir correctement dedans, Kazuya soupira pensant que cette semaine allait lui paraître longue. Très longue.
En bas de l'immeuble, Yamashita essayait encore de se défaire de la poigne d'Akanishi mais son ami semblait décidé à l'emmener dans son appartement pour en faire son nouveau petit ami. Kame et Ryo allaient le tuer si il se laissait faire. Parce qu'il était persuader qu'en se réveillant demain matin avec sa mauvaise humeur d'après cuite habituelle Ryo allait vouloir se jeter dans ses bras et pleurer sa tête trop douloureux et son estomac tout retourner et allait venir le sauver des bras d'un Jin pas en meilleur état. En tout cas, il priait pour ça.
Comprenant qu'il était inutile de lutté, Yamapi récupéra les clefs de voiture de Jin pour le reconduire chez lui, espérant que cette histoire prendrait fin le lendemain.
A suivre
Je vous avez prévenu que j'avais un peu craqué, non ? Si vous ne voulez pas la suite, vous ne l'aurez pas… Ca m'évitera de baisser encore plus dans votre estime. Je tiens quand même à préciser que tout est de la faute de George Lucas et ses robots Yaoistes ! D'ailleurs je sais pas si on peut dire que c'est du Yaoi -_-''
Merci (quand même) de m'avoir lu (jusqu'ici [et encore plus si vous voulez une suite]).
Chibi
