Harry Potter et Ange...

Chapitre 1 :

J'avais fini de ranger le salon. Ma mère rentrait dans quelques jours et ma soeur était partie chez une amie. J'étais donc seule (enfin presque) toute l'après midi et cette nuit.

"Ding!" La sonnette de la porte d'entrée retentit. Peut être que ma soeur avait oubliée quelque chose mais je ne voyais pas quoi. Je me dirigeais vers la porte assez difficilement compte tenu de ma jambe qui me faisait mal. J'ouvris la porte et aperçu un vieil homme.

Ange : - Bonjour, que voulez-vous ?

Le vieil homme : - Bonjour Ange, j'aimerais te parler, puis-je entrer?

Ange : - Comment connaissez vous mon nom ?

Le vieil homme : - Je t'expliquerais lorsque nous serons à l'intérieur.

Ange : - D'accord, et vos amis restent-ils dehors ?

Le vieil homme : - Tu veux bien qu'ils entrent ?

Ange : - Pourquoi n'entreraient-ils pas ?

Le vieil homme : - Je ne sais pas.

Le vieil homme fit signe aux autres de venir. Les autres c'était quatres adolescents et quatres adultes, plus le vieil homme ils étaient neuf en tout. Ils entrèrent en regardant bizarrement la maison, comme si ils venaient d'ailleurs. Je les emmenaient dans le salon. Une fois arrivé, je les ai dévisagés. Parmi les adolescents il y avait deux garçons et deux filles.

Un garçon roux et l'autre avait les cheveux noir de jais. Ils avaient à peu près le même physique mais celui aux cheveux noir de jais avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front. Quant aux filles, la première était rousse, je la pris pour la soeur du rouquin. Elle avait de belles formes, était très jolie et paraissait plus jeune, quant à l'autre, elle avait les yeux en formes d'amandes marron et avait les cheveux châtains, très jolie également. Ils se présentèrent. Ce fut le garçon aux cheveux noir de jais qui commença, ensuite c'était le rouquin, puis la rouquine, enfin la fille aux cheveux châtains et pour finir, les adultes.

Le garçon aux cheveux noirs : - Bonjour, je suis Harry Potter.

Le rouquin : - Bonjour moi c'est Ron Weasley.

La rouquine : - Salut, moi je suis Ginny Weasley.

La fille brune : - Et moi je suis Hermione Granger.

Ange : - Je sais qui tu es toi.

Les adultes se présentèrent, les deux roux étaient Molly et Arthur Weasley, la femme avec les cheveux rose chewing gum se nommait Nymphadora Tonks et l'homme qui était à côté s'appelait Remus Lupin. Et enfin le vieil homme se présenta en dernier.

Le vieil homme : - Je m'appelle Albus Dumbledore. Et je suis le directeur de Poudlard.

Ange : - Poudlard ? Qu'est ce que c'est ?

Dumbledore : - Poudlard est une école de magie et je viens te voir pour te demander si tu es d'accord pour y entrer.

Ange : - HEIN ? (répondis-je avec des yeux ronds comme des soucoupes)Mais pourquoi y entrerais-je, je ne suis qu'une simple fille, c'est tout. Je suis Ange, juste Ange.

Dumbledore : - Eh bien Ange, il ne s'est jamais passé de choses que tu as faites et que les autres ne pouvait pas faire ?

Ange : - N... Ah si, maintenant que vous le dites...si. Mais si je vais dans votre école je ne verrais plus ma famille ?

Dumbledore : - Ange, tu dois savoir que la famille chez qui tu vis n'est que ta famille adoptive, ta mère a été tuée par ton père peu de temps après ta naissance et celle d'Harry. Et ta mère adoptive est au courant, ne t'inquiète pas.

Ange : - Que vient-il faire la-dedans ?

Dumbledore : - C'est ton demi-frère ...

Ange : - Aaaaaaahhhhhh d'accord. Quand partons nous pour Pot-de-Lard ?

Dumbledore : - Poudlard. Et tu ne veux rien savoir sur ta famille? Comment s'appelait ta mère ou ton père, tu ne veux rien savoir sur eux?

Ange : - Pourquoi voudrais-je savoir des choses sur eux ?

Dumbledore : - Je ne sais pas.

Ange : - Euh... quand même, dites moi leurs noms. Ma mère est morte n'est ce pas ? Mais mon père est vivant ?

Dumbledore : - Oui ta mère est morte, elle se nommait Lily Evans et ton père, je te dirais qui c'est plus tard, d'accord? Lorsqu'on sera seuls.

Ange : - Pourquoi ?

Dumbledore : - Je préfère, va faire ta valise, nous allons y aller.

Mylis : - Maman tu t'en vas ?

Ange : - Oh ma puce, approche.

La petite fille s'approcha, elle n'était pas très grande et assez jeune.

Ange : - Professeur, je ne peux pas la laisser, je l'ai sauver des mains d'un homme qui voulait la tuer ! Cet homme qui se prend pour son père ! Je vous en prie ?

Dumbledore : - Bien, elle pourra venir également, mais elle sera juste avec toi, elle n'étudiera pas.

Ange : - Merci professeur ! Mylis, mon petit ange, nous allons changer de maison, nous allons aller dans un grand château, je sais que tu aimes les châteaux, n'est ce pas ? Et nous le visiterons ensemble.

Dumbledore : - Ange, comment sais-tu que Poudlard est un château ?

Ange : - Je... euh... je l'ignorais.

Je pris Mylis dans mes bras et montais en haut. Une fois ma valise terminée, je redescendis en tenant fermement la main de Mylis.