Titre: une semaine
Source:Beyblade
Genre:POV (c tout moi ça ), avec un poil de cul de mouche de yaoi
Auteur: Yukari Katsuya aka Yellow Submarine
NDL: Et un fic de Beyblade, un! Tyson a un comportement qui dérive pas mal de son lui-même, je sais. Mais vu que mon fic se passe après la série, je me suis attribuée les droits de lui renforcer son caractère (p-e trop...il fait finalement penser à un certain baka natté de G-W...)Et le développement psychologique de Kai peut paraître bizarre mais je vois qu'il cache un être humain derrière sa froideur légendaire.
Une semaine
Chapitre un, les étoiles brillent pour tout le monde
-KAI! BORDEL RAMÈNE TON CUL ICI!....arg celui là si j'lui mets la main dessus, ça sera pas beau!
Tyson......Toujours fidèle à lui-même.....Je n'arriverai jamais a comprendre comment quelqu'un de sa grandeur peu déployer autant d'énergie. Du haut de ma cachette, sur le toit de l'immeuble où nous logeons, je m'amuse à le regarder me chercher. Il est si gamin. Il m'amuse. Depuis que l'équipe des BladesBreakers à été formée, il ne cesse de tenter de m'intégrer. Le fou, s'il savait ce que je pense de lui.....
Derrière mes apparences froide et glaciale, je cache une nature humaine. Oui, je suis humain. Étonnant!? Peut-être....
-KAI! ARRIVE SINON JMONTE TE CHERCHER! sale connard!
Tiens, le petit écervelé s'est mis en colère....dommage
Je saute de mon perchoir avec un agile mouvement et retombe sur mes deux pied, devant Tyson.
-Que me veux tu?
Mon air est toujours aussi inhumain et mon ton glacial....comme d'habitude. Je cache bien mon jeu.
-Si monsieur le glacier veut bien prendre part à la réunion d'équipe, ce serais un grand honneur pour nous de le recevoir.
Encore une fois, notre luron national me traite de glacier. Sait-il vraiment qui je suis?J'en doutes fort....Il faut dire que c'est un peu de ma faute. Je ne l'ai pas ménager, du temps que j'étais dans les BladesSharks. J'aime l'énerver, il est encore plus marrant quand il s'emporte.
J'entre dans l'immeuble. Notre coach et le reste de l'équipe est là. J'sens que ça à l'air grave, juste à voir le regard qu'ils ont face à moi. Je sais que je ne suis pas le favori, ça serais difficile étant donner ma carapace, mais c'est pas normal.
-Oui?
-Kai, nous avons remarquer dernièrement que tu ne faisait aucun effort pour te mêler à l'équipe. Certes, tu n'en as jamais fait mais cela fait un an déjà que vous travailler ensemble, tu devrais être plus coopératif.
-...(soupir) ce sont des gamins, j'en ai rien a foutre
Réplique 101 à la moi-même....je ne veux pas qu'ont me traite comme eux, je ne suis pas des leurs. Je suis un combattant, pas un rigolo.
-dans ce cas, je te prescrit une semaine complète à mon chalet de montagne pour pouvoir penser à cette vie d'équipe.
Bien, une semaine tout seul.....le rêve deviens réalité? Nan j'exagère, j'aime bien mes coéquipiers....mais je ne refuserai pas une semaine de congé qui me semble bien mérité.
-bien, une semaine de solitude me fera grand bien
-....hmmmm pas si certain. Je veux que tu y aille avec Tyson. Il te montrera comment vivre avec positivisme.
-QUOI? une semaine seul avec Kai? MAIS T'ES MALADE?!
Je sens que cette semaine va être particulièrement.....intéressante...
-Au revoir les mecs! Amusez vous bien!
-Impossible avec Kai!
(rires)
Amusez vous bien vous aussi....moi j'aurai une semaine tout seul avec Tyson. Il faut croire que le vent à tourné. Joignons l'utile à l'agréable pour une semaine, le temps de prouver à ce gamin que je suis un homme.
-Kai?
-...
-Tu sais que cette semaine va être interminable si tu ne parles pas?
-...
-Allez Kai!
-...
-Bon j'ai compris...allez entrons voir comment ils nous ont laisser de place pour une semaine.
Le chalet du coach est assez petit....trois pièces: la toilette, la salle principale et la chambre. Une chambre avec un seul lit....
-Oh merde! ya qu'un seul lit! Quesqu'ont va faire?!
Bravo petit, oui un seul lit égal à un problème. Continue comme cela et tu verras, tu deviendra un grand garçon.....pathétique....
-J'dors a droite. dors à gauche
Je souris intérieurement face à sa mine déconfite. Pauvre petit gamin. Et si il savait que cette mascarade m'arrange bien.
-...euh...comme tu veux. EH! T'a parler! Kai t'es pas normal!
Cette fois ci, il me fait trop marrer. Cet estomac sur patte, ce gamin sans cervelle, ce paquet de nerfs hyper actif est trop marrant. Je ne peux réprimer un petit sourire sur mon visage de marbre. Il m'amuse trop.
-Kai...tu es certain d'être normal?TU SOURIS!
-Je suis humain Tyson...bon ont mange?
-BOUFFEUH!(NDL: dsl c'est trop fort ')
Je le regarde s'empifrer. Je ne comprend pas comment il fait. Il doit avoir un trou noir à la place de l'estomac. Tandis que je me contente d'un bol de soupe chaude, il peut manger 3 ou 4 bol de soupe en plus de 4 sandwichs...Il devrait penser entrer au records guiness.
-tu sais Kai, j'espère que les mecs vont bien s'entraîner pendant la semaine sinon ils vont se rouiller....ont devrait en faire autant.
-hmmm peut-être....
-Bah en tout cas, pas ce soir, je suis crevé....Allez au dodo Tyson!
Et il parti tout droit en direction de la chambre. Il est pudique ce petit démon. Moi je préfère rester a l'extérieur cette nuit. Je veux voir les étoiles. Elles sont si rare dans le ciel de la ville, autant en profiter.
Je suis froid et distant lorsque l'ont me regarde du premier coup d'œil. J'ai des raisons.
Avant d'intégrer l'équipe des BladesShark, j'étais seul dans la rue. Si personne n'a entendu parler de ma famille c'est que je n'en ai pas. Je ne me rappelle même pas de mes parents. Il a fallu que je trouve un moyen de me protéger des gens autour de moi. J'ai choisi de devenir beybladeur, et le meilleur possible, pour pouvoir écraser tout ceux qui se mettaient sur mon passage...Un peu par vengeance. Vengeance auprès de ceux qui m'ont oublié, qui m'ont trahi, qui m'ont rouler dans la poussière depuis que je suis né. Mon cœur de pierre m'a suivi depuis le tout début. C'est la seule chose que je possède, ça et mon Dranzer.
Ce soir, le ciel est découvert. Je peux voir toutes les étoiles dans le ciel. Ces petits points lumineux brillent toujours dans le ciel, ils ne font pas de discrimination, ils brillent pour tout le monde.
J'entend un bruit derrière moi. Je me retourne. C'est Tyson. Il est en pyjama, les yeux a demi fermé. Il est mignon.
-Tu viens pas dormir Kai?
-Je regarde les étoiles
-Je vais les regarder avec toi alors
Il s'assied a côté de moi et porte son regard vers les astres brillant dans le ciel.
-Tu sais, quand j'étais petit je croyais que c'était des lucioles dans le ciel. Je trouve ça magnifique. Dans le fond, c'est vrai que ça ressemble a des lucioles. Je me demande quand l'Homme pourra atteindre ces étoiles...elles paraissent si loin...c'est fou toute les questions qui passent par ma tête lorsque je m'arrête comme ça pour penser...
Mais il est philosophe quand il veut. Son ciel est tout illuminé d'étoiles, le miens est peut-être plus noir mais il y a aussi des étoiles qui y brille. J'avais raison quand je disais que les étoiles brillaient pour tout le monde.
a suivre...
Review please!
