Elle est dédicacée à une amie à l'esprit tourné différemment des autres, dirons nous : ), et qui attendra la suite avec impatience, qui l'attend déjà, d'ailleurs, n'est-ce pas ?

Disclaimer: Les perso st pas de moi, même si des perso comme eux, j'aimerai bien les voir en vrai (ptdr). Dc, vs savez ki c l'auteure, JK R. Ceci est une one-shot, qui n'a pas d'histoire, juste le fait d'être yaoi (homo mec) et lemon, donc que ceux que ça intéresse pas ou qui sont trop sensibles s'abstiennent.


Les Deux Tourtereaux

Chapitre 1

Au détour d'un couloir, à Poudlard. Un jeune homme, d'environ 17 ans, 1m85, aux yeux bleus, verts et émeraudes, difficile à déterminer, marchait, mettant, sans le faire exprès sa musculature de rêve en valeur, enserrée dans un T-shirt noir, un jean noir gainait ses jambes filiformes. Ses cheveux noirs, dans un bordel inextricable, se balançaient au rythme de la marche.

Dans le couloir perpendiculaire, un autre homme arrivait. Il était du même age, mais, contrairement à l'autre qui avait un teint plutôt halé, celui-ci était d'une pâleur cadavérique. Cette couleur de peau était encore plus mise en évidence par un habit entièrement noir, moulant, mettant, ici aussi, des muscles formés amoureusement en valeur. Des yeux d'une dureté inhabituelle, renforcée par une couleur acier (bleu gris magnifique) lançaient des éclairs de colère. Ils trônaient à une hauteur de 1m80, encadrés par des cheveux presque blancs.

Malheureusement pour le brun, sa trajectoire croisa celle du blond. Cela provoqua un énorme BBBOOOMMM. Furieux, les 2 ennemis s'entre-tuèrent du regard, avant de se rapprocher 'dangereusement', après s'être reconnus. Les yeux d'aciers attiraient inconsciemment et inévitablement les verts. Leurs nez se frôlaient, les bouches se cherchaient, sans aucun contrôle du cerveau.

Les 2 garçons dirent de concert, exactement en même temps « je t'ai cherché toute la nuit »Heuu, en effet, il est à peu près 3h du mat'. Les mains baladeuses caressaient les dos, exploraient chaque torse, se glissaient sous les t-shirts tandis que les langues s'apprivoisaient et exploraient la bouche de l'autre.

Puis, le brun reprit sa langue, au grand désespoir de son partenaire. Il abaissa sa tête, et commença une exploration poussée du cou de l'autre : des baisers langoureux, de petits suçons par ci par là, un ou deux mordillements de lobe. Il avait plaqué le blanc contre le mur, le bloquant et le pressant contre lui.

Celui-ci appréciait, répondait aux avances, avant de reprendre la bouche de son 'partenaire', quémandant un baiser langoureux. La bouche appartenant aux yeux verts accepta la demande et y répondit. Un combat de langue s'engagea alors : elles se caressaient, puis se repoussaient, tournaient autour du pot pendant quelques instants avant de se retrouvée en une étreinte encore plus langoureuse et pleine d'envie.

Ils se décalaient lentement vers la droite, une porte ayant été aperçue par les yeux émeraudes, porte à l'aspect très accueillant. Après l'avoir ouverte, ils se retrouvèrent dans une salle de classe carrément déserte, avec une ou deux tables dans un coin, avec un nombre de chaises correspondants à peu près.

Le blond fut alors libéré, oh, 5 secondes, mais cela lui suffit pour reprendre le dessus et dominer la situation, ce que tout Malefoy affectionne par dessus tout. Il prit donc son amant dans ses bras par le dessous des fesses, l'assit sur une table, tout en l'embrassant toujours à la même vitesse.

Le brun se laissa faire, il faisait confiance à l'autre, enfin seulement pour cette nuit-là, après, on verrait. Après une exploration poussée du dessous de t- shirt du bronzé, les mains pâles descendaient vers le dessous du pantalon, pour poursuivre vers une exploration plus approfondie des fesses fermes de l'assit.

Pendant ce temps, l'autre ne perdait pas son temps et fouillait aussi le torse blanc, avec une bouche avide et pressante. Lorsqu'il sentit le contact des mains fraîches sur son popotin, il gémit doucement, ce qui encouragea l'investigation du provocateur de ce bruit si plaisant.

Le brun finit par en avoir marre d'être encombré et retira lentement la cape et le t-shirt de son vis-à-vis, en prenant soin de ne pas aller trop vite, pour bien exploiter toutes les parties du corps pâle possibles et imaginables. En face, l'autre avait eu la même idée, et ils se retrouvèrent tous les deux à s'observer, s'admirant mutuellement les muscles bien développés, saillant sous une peau tendue et frissonnante de désir contenu après cette étreinte.


Fin du chap. Elle est pour toi, Fiona! En espérant que tu la lises avant l'Espagne! Si vous voulez dire qqch., reviewez, et puis même si vous voulez rien dire, c pareil Kissoouille a tous, et surtt aux perso ptdr