La connerie est de moi mais le Patron est corps et âme à Mathieu Sommet !

Sur 7 chapitres, voici le premier avec le plaisir (coupable) du Patron~!


On a tous un plaisir coupable, un plaisir un peu honteux mais qui nous apporte une satisfaction intense. Un plaisir rien qu'à nous, qu'on cultive furtivement et qu'on n'avouerait à personne même contre tout l'or du monde.

.

C'est l'un de ces plaisirs que le Patron à. Un plaisir coupable mais si jouissif. Il venait de rentrer à la maison des Sommet. Le dos droit, la tête haute, un sourire en coin en croisant le Geek qui fit un détour. Il se retournant quand Mathieu l'interpella.

.

« T'as quoi dans ton sac de course ? » Demanda le créateur.

« Rien qui te plairait gamin. Un nouveau go… » Commença-t-il en réponse, un sourire pervers au coin des lèvres.

« Non ! Stop ! Tu as raison ! Je n'veux rien savoir ! »

.

Mathieu s'en alla, une grimace sur le visage, dégoûté et dépité par sa personnalité la plus perverse, à quoi s'attendait-il de lui après tout ? Le Patron alla à sa chambre, certain que personne ne le suivrait maintenant.

.

Dans son sac il y avait bien de nouveaux jouets. Mais ils n'étaient là que pour cacher son réel achat. Il ferma sa porte à double tour. Personne ne devait la voir, Elle. Il la sortie du sac. Elle était si belle. Si magnifique. Avec ses cheveux blond tenus en queue de cheval par un petit nœud jaune-orangé et avec sa mèche qui partait sur le côté. Son corps galbé dans ce maillot de bain ajusté rouge passion. Il y avait sa robe rose à carreaux blanc avec sa collerette blanche ornée d'une broderie fleurie, juste à côté d'elle. Il la regarda, la détaillant avec fascination. Ses délicieuses lèvres pulpeuses maquillées d'un rouge à lèvre rose brillant, ses yeux d'un bleu-vert renversant avec un délicat trait d'ombre à paupière bleu turquoise.

.

Il ouvrit son placard, sa douce contre son cœur, tenu de son puissant bras gauche. Elle allait rejoindre ses autres perles rares. Sa collection de Barbie s'agrandissait avec une nouvelle beauté, la Barbie Swirl Ponytail de 1964.

.

.

Plaisir Coupable du Patron : Collectionner les Barbies.