Titre: Jalousie

Auteure : Elizabeth Mary Masen

Rating : M-SLASH DANS LA SECONDE PARTIE

Genre(s) : Romance/Friendship

Disclaimers :

-Edward et Jasper sont à Stephenie Meyer .
-Les idées de cet one-shot sont d'Elizabeth Mary Masen
-L'auteure fait cette fanfiction par plaisir d'écrire et ne gagne rien si ce n'est des reviews en écrivant cette histoire…car sans les revieweurs, bien pauvre est la vie de l'auteure.

Notes : Réponses aux reviews anonymes dans le forum correspondant.


Chaque jour, il cherchait à atteindre ce plaisir que l'on nomme solitaire. Chaque soir, il allait le taquiner. Il se faisait plaisir, le caressant voluptueusement, effleurant ses courbes lascives. Tous les soirs naissaient sous ses doigts des gémissements délicats. Il lui répondait toujours, comme aimant ce qu'il lui faisait subir. Son harmonie en noir et blanc était des plus seyantes et Edward aimait ça.

L'instrument dès qu'il était titillé de la bonne manière savait montrer son plaisir de toutes les manières qu'il soit, des grognements virils à la voix fluette d'une jeune pucelle innocente. Car Edward savait très bien se servir de ses doigts et il ne manquait pas d'en faire profiter ses amis.

Extraordinairement doué, ça lui avait fait une sacrée réputation auprès des filles quand il était au lycée pourtant lui ne le faisait que pour son plaisir personnel .Un soir, il devait être près de vingt-trois heures, il entendit le bruit de pas s'approchant.

S'inquiétant, il éteignit précipitamment la lumière et retourna s'asseoir, il eut la surprise de sa courte vie en sentant le banc s'affaisser à côté de lui, son meilleur ami, Jasper était venu s'asseoir sur le banc du piano à l'improviste car il voulait enfin venir partager le petit plaisir solitaire de son ami Edward.

Jasper, qui ne s'était jamais avouer aimer les hommes avait compris beaucoup de choses en contemplant son ami extatique dès lors qu'il jouait du piano. Une sorte de jalousie lui enserrait les entrailles, il bouillait intérieurement en le voyant se consacrer tout entier à l'instrument et le bouder. Il aurait bien voulu être à la place du clavier pour se faire cajoler de la sorte.