Bonjour tout le monde, alors voici ma première fic. Jespère que vous allez aimer! Trève de blabla
Enjoy.
POV BELLA
Prologue.
- Ca y est nous y sommes, les vacances commencent ! Nous dit mon petit lutin préféré, Alice, une petite brunette qui était toujours surexcitée. Elle avait des yeux bleus et des cheveux courts et noirs qui plaisaient toujours aux hommes.
Rosalie, Alice et moi montions enfin à bord de ce somptueux bateau. Déjà en arrivant au port de Miami, j'avais remarqué qu'il devait mesurer au moins 300 ou 400 mètres de long. Nous allions faire plusieurs escales, la première étant à Freeport sur l'île de Grand Bahama, dans deux jours. J'avais vraiment plus que hâte de visiter toutes les îles des Bahamas.
Après 5 ans passés sur le campus de l'université d'Harvard, j'étais ravie de partir en vacances et de décompresser. Nos parents nous avaient offert 3 semaines de croisière sur LE LOVE BOAT (N.A : oui je sais c'est pas très original ^^) pour nous récompenser de l'obtention de nos diplômes. J'avais passé les derniers examens haut la main et étais fière de moi ainsi que de mes amies qui avaient réussi avec brio les leurs. Dès notre retour de vacances je commencerais ma carrière de Journaliste au Chicago Sun Times. Alice qui comme nous à 22 ans compte bien ouvrir sa propre boutique de vêtements confectionnés par elle. Et je peux vous dire qu'elle est très douée. Quand à Rosalie, son diplôme de photographe lui a permis d'intégrer son magazine préféré The Chronicle.
- Tenez vous bien les mecs on arrive !
Ca c'est Rose tout craché. Ma meilleure amie Rosalie Hale est une fille belle, pulpeuse et blonde qui aime beaucoup jouer de son physique avec les hommes. Et elle aurait tort de s'en priver. Parce que moi Isabella Swan qui ne suis que banale, je n'attire personne et de toute façon j'aime beaucoup passer inaperçue.
- Les filles vous vous rendez compte, nous sommes sur le bateau de l'amour. Vous croyez qu'on va rencontrer les hommes de nos vies ici ? ! dit Alice songeuse
- Alice, nous sommes ici pour décompresser et passer des vacances pas pour draguer
- Bella, pour une fois laisse toi aller, me réprimanda t elle. D'ailleurs regardez les filles ce type là bas
Plus nous avancions vers le dit type, plus l'hystérie d'Alice ne faisait que décupler. J'ai remarqué qu'il s'agissait de l'Intendant. (NA : Le stewart en chef)
- Je vais aller lui demander où se trouvent nos cabines
- Elle ne perd vraiment pas de temps, murmurais-je à Rose
Donc après le flirt éhonté d'Alice, nous avions appris que nos chambres étaient les unes à côté des autres sur le pont « freesias » et que l'Intendant s'appelait Jasper Withlock, qu'il avait 25 ans et que selon mes propres constatations il avait les cheveux mi long blonds et qu'il devait mesurer environs 1m75.
- Bon on défait nos valises, on se change et on se retrouve dans 15 minutes
Voilà un ordre clair et précis de la pile électrique qu'était Alice.
- Oh et Bella, mets ton nouveau Bikini Bleu nuit !
J'ai bien cru que j'allais échapper à l'Alice, diplômée de stylisme qui adorait jouer à Barbie Bella.
Ma cabine était située entre celles de Rose à ma Gauche et Alice à ma droite. Je ne sais pas encore comment sont celles de mes amies mais la mienne était vraiment magnifique. Il y avait un grand lit disposé à droite et deux tables de chevet qui l'entourait. Une penderie à vous couper le souffle de par sa grandeur et un bureau sur lequel était disposé une petite lampe. Les murs écrus détonnaient devant un parterre taupe en moquette. Cette pièce devait au moins faire 25 mètres carrés !
Après avoir rempli au quart la penderie. J'entrais dans la salle de bain qui était située dans la partie gauche de la chambre. Et là aussi j'eus un choc en voyant l'immensité de la salle d'eau. Une baignoire qui faisait aussi Jacuzzi, géante. Une douche aussi grande que la salle de bain que nous avions sur le campus. Je ne vous parle pas du lavabo étincelant qui était dessous un miroir gigantesque. Ce sera vraiment un plaisir de se laver.
Et peut être aussi essayer le Jacuzzi à deux ? !
Je n'en reviens pas d'avoir pensé ça !
Dix minutes passées sous la douche et 5 minutes à essayer de passer le fameux bikini bleu et me voilà déjà presque en retard au rendez vous fixé. J'enfile donc une robe blanche par dessus le maillot de bain rikiki, attrape une serviette et ferme à clé ma cabine. Les filles m'attendaient déjà.
Alors? Vous avez aimé? Détesté? Je continue?
Review?
