Hello!
Alors voilà, ceci est ma première fan fiction, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner... J'espère que ça vous plaira! Voici donc un cross over entre les univers de Tara Duncan et de Harry Potter. Dans les premiers chapitres (2-3 premiers), je ne parlerai pas de l'univers de Tara Duncan, mais je mettrai en place l'histoire qui commence lors de la bataille de Poudlard. Désolée pour les fans qui connaissent déjà par cœur ces chapitres, vous les verrez d'un autres point de vue.
Dans ce chapitre, j'ai repris énormément de dialogue du livre HP 7. Ces dialogues sont donc à J.K. Rowling, de même que les personnages!
Bonne lecture :-)
Percy courait le long du couloir. Il ne fallait pas qu'il soit en retard ! Toute sa famille était là-bas, il ne pouvait pas être ne retard ! Si seulement il avait pu leur dire plus tôt combien il regrettait ses actes ! Si seulement il n'avait pas joué au crétin ! Des éclats de voix résonnaient le long du tunnel, mais il n'y prêtait pas attention. Tout en courant, il répétait dans sa tête les phrases d'excuses qu'il pourrait sortir à sa famille quand il la retrouverait. Arrivant au bout du tunnel, il voulut franchir le seuil… loupa une marche et tomba par terre. Il se releva précipitamment et s'assit sur la première chaise qu'il trouva et regarda autour de lui, rajustant ses lunettes.
-J'arrive trop tard ? C'est déjà commencé ? Je viens seulement d'apprendre ce qu'il se passait et je… je…
Il se tu progressivement en voyant devant qui il se trouvait : la famille Weasley au grand complet. Sa famille. Enfin, il manquait Ron et Charlie, mais c'était déjà suffisamment gênant comme ça… Harry Potter, le grand ami de Ron était là aussi, avec Remus Lupin et Fleur, la femme de Bill. Un silence gêné s'installa. Dans une tentative désespérée pour détendre l'atmosphère, Fleur se tourna vers Lupin.
-Au fait… comment va la petit Teddy ?
Lupin sursauta et répondit quelque chose en sortant une photo de sa poche. Mais Percy ne faisait pas attention à lui. Sous les regards glacés de sa famille, il essayait de retrouver tous les discours qu'il avait élaborés… Mais rien ne semblait décidé à venir. Son cerveau semblait se geler en même temps que l'atmosphère. En désespoir de cause, il se mit à crier les premiers mots qui lui vinrent à l'esprit.
-J'ai été un imbécile, rugit-il en faisant sursauter Lupin, qui faillit en perdre sa photo. Je me suis conduit comme un idiot, comme une andouille prétentieuse, j'ai été un… un…
-Un crétin adorateur du ministère, assoiffé de pouvoir et déloyal envers sa famille, acheva Fred.
Percy déglutit devant cette vision si dure et pourtant si vraie de lui-même.
-Oui, c'est ce que j'ai été !
-Tu ne saurais pas mieux dire, répliqua Fred en lui tendant la main.
Avant que Percy ait pu toucher la main de son frère, sa mère, fondant en larmes écarta Fred et prit Percy dans ses bras, le serrant à l'en étouffer. Il lui tapota le doucement le dos, les yeux rivés sur son père qui n'avait toujours pas bougé. Son père… Allait-il lui pardonner tout ce qu'il lui avait dit ?
-Je suis désolé, papa, tenta-t-il.
Mr Weasley cligna précipitamment des yeux et vint lui aussi serrer son fils dans ses bras. Percy n'en croyait pas ses yeux. Ils lui pardonnaient ! Après tout ce qu'il avait dit et fait ! Des larmes se mirent à couler le long de ses joues.
-Qu'est-ce qui t'as rendu la raison Perce ? demanda George
-Il y a un certain temps que j'y pense, répondit-il en se tamponnant les yeux sous ses lunettes avec sa cape. Mais je devais me sortir de là et ce n'est pas facile au ministère, ils n'arrêtent pas d'emprisonner les traitres. Finalement, j'ai réussis à entrer en contact avec Abelforth et il m'a confié il y a dix minutes que Poudlard était décidé à se battre, alors me voilà.
-Il est vrai que nous comptons sur nos préfets pour assumer une fonction de commandement en des périodes telles que celles-ci, dit George en prenant un air important.
Percy sourit devant cette imitation de lui-même dans ses moments les plus grandiloquents.
-Maintenant, ajouta George, montons là-haut et battons-nous, sinon tous les bons Mangemorts auront déjà été pris.
Percy se hâta en direction de l'escalier avec Bill et les jumeaux. Croisant le regard de Fleur, il lui serra la main et lui dit :
-Tu es donc ma belle-sœur, à présent. Bienvenue dans la famille !
-Et re-bienvenue à toi ! lui dit Fleur avec un clin d'œil.
Percy rougit.
-Je suis désolé de ne pas être venu au mariage… J'aurais bien voulu, mais… Enfin, j'avais peur de ne pas être le bienvenu… Et puis, le moindre geste de sympathie aurait été pris comme une trahison et…
-Ne t'en fait pas, le coupa Bill. L'important, c'est que tu sois là aujourd'hui.
Percy lui adressa un regard reconnaissant.
-Et puis, je ne pense pas que tu aurais aimé, ajouta Fred en souriant. Les Mangemorts se sont invités à la fin de la célébration et ils ont un sens de la fête plutôt particulier, si tu vois ce que je veux dire…
-Oui, continua George, tu aurais trouvé ça beaucoup trop bruyant !
Percy sourit et c'est accompagné des plaisanteries des jumeaux qu'ils rejoignirent la grande salle.
Voilà! Fin du premier chapitre! Ça vous a plu?
N'hésiter-pas à poster une review, ça me ferai beaucoup plaisir! Si vous voyez des fautes d'orthographes, n'hésitez pas non plus à me le signaler, je n'ai pas encore de bêta... :-)
