Ma première histoire envoyée sur Fanfiction ! Quelle émotion ! Voici une parodie de Diablo II : Lord of Destruction. Marrez-vous bien ! D'autres chapitres vont suivre dépendant du degré de positivité de vos reviews.

Alors, reviews plz !

Diablo II : Lord of Débiles Mentaux

Chapitre 1 : Les débutants et comment dégeler un aventurier

Mon histoire commence il y a pas si longtemps que ça, dans un réseau Internet étrange, peuplé de créatures bizarres, de débiles ayant des goûts vestimentaires l'étant encore plus et des démons les plus terrifiants jamais découverts : les lags ! Je veux bien entendu parler du royaume de Blizzard (Inc.), la crème de la crème en matière de défonçage de gueules, j'ai nommé , ou plus précisément Diablo II. Un jour, dans un camp très connu où tout bon débutant à Diablo II commence (Camp des Rogues, pour les incultes), arriva une espèce de bonhomme muni uniquement d'une épée et d'un bouclier : un Paladin !

Paladin : Bon, me voilà enfin arrivé. Ça a été dur avec tous mes problèmes de connections...

Tout à coup, un homme vêtu d'une capuche bleue avec une grosse bulle avec un point d'exclamation au-dessus de sa tête se rua sur lui. Pris de peur, le Paladin se sauva en criant de stupeur, pensant qu'il tentait de l'agresser sexuellement.

Warriv Ne vous inquiétez pas, mon ami ! Je ne vous veux aucun mal ! Je veux simplement vous souhaiter la bienvenue ! Mon nom est Warriv et...

Paladin Mais vous êtes malade ! Vous saluez toujours les gens comme ça ici ?! Au temple de Zakarum d'où je viens, on est un peu moins brusque !

Warriv Désolé, désolé ! Bon, comme je disais, je m'appelle Warriv et je conduis la caravane allant vers l'Ouest, mais à cause du blocus des créatures d'Andarielle, je suis coincé ici.

Paladin Les créatures de qui ?

Warriv D'An-da-riel-le ! La Dame de l'Angoisse ! L'un des quatre Démons Inférieurs échappés de l'Enfer. Les autres sont Azmodan, Seigneur du Mensonge, Bélial, Seigneur du Péché, et Duriel, Prince de la Douleur ! Enfin, maintenant qu'Azmodan et Bélial ont été renvoyé en enfer, ils ne sont plus que deux.

Paladin Qui les a butés ?

Warriv Un guerrier appelé le Rôdeur c'est aussi celui qui a tué Diablo, mais ...

Paladin Quoi !? Diablo est déjà mort !? On m'a raconté des conneries, je suis venu pour rien, j'étais là pour lui défoncer la tronche !

Warriv Attends ! J'ai pas fini ! Diablo s'est fait tuer par le Rôdeur, mais ensuite, ce con s'est foutu sa pierre d'âme dans le front. Une Pierre d'Âme c'est un artefact magique destiné à emprisonner l'âme des démons supérieurs : Méphisto, Seigneur de la Haine, Diablo, Seigneur de la Terreur et Baal, Seigneur de la Destruction. Ils en ont chacun une. Elles ont étés créé par les mages d'Horadrim...Enfin bref, le Vagabond a été corrompu par la Pierre d'Âme du Seigneur de la Terreur qui contrôle à présent son esprit.

Paladin Mais qu'il se la fourre dans le cul ! Pourquoi ce con a fait ça ?

Warriv Non, dans le front...Il a fait ça parce qu'il pensait que son esprit serait une prison plus sûre que la Pierre.

Paladin Hein ?

Warriv Oublie ça ! De toute façon, t'es beaucoup trop nul pour tuer Diablo. Il faut que tu fasses des quêtes moins importantes pour gagner de l'expérience et de meilleurs items.

Paladin Comment je trouve des quêtes à faire ?

Warriv Va voir Akara, le chef spirituel du camp. Elle en a à la tonne. D'ailleurs, elle est déjà en train de parler à six aventuriers là-bas.

Paladin : Oh ! Merci bien, Warren !

Warriv : Warriv, mon nom. Avec un «v» à la fin.

Paladin : C'est ce que j'ai dit, Werner. Salut !

Warriv : Grrrrr...

Le Paladin vint à la rencontre de la dénommée Akara, une femme d'âge mur vêtue d'une longue tunique mauve, qui était entourée d'un drôle de groupe : un gros colosse habillé en cuir avec le torse à l'air couvert de tatouages, une jeune femme brune habillée avec une petite tunique verte et qui tenait un long bâton orné d'une sphère mauve, un maigrichon blond au teint pâle et tout vêtu de noir et d'ossements, une femme à l'aspect belliqueux, aux cheveux noirs coupés court et armée de fausses griffes aux poignets, un grand homme roux couvert de peaux de bêtes avec un loup à ses côtés et enfin (les yeux et la bouche du Paladin s'ouvrirent en grand en la voyant), une grande blonde aux formes généreuses, au visage d'ange, vêtue d'une armure et d'une jupe et ayant un arc et un carquois rempli de flèches attachés derrière son dos.

Akara : Ah, te voilà enfin, Paladin ! Nous t'attendions. Je vais te présenter tes compagnons...

Paladin : Pas besoin, je les connais déjà tous parce que je les ai vus dans le menu des choix de persos quand j'ai commencé ma partie. Lui, c'est un Barbare (un gros con), elle, c'est une Sorcière (Mm...Pas mal du tout !), un Nécromancien (Brrr...sinistre), une Assassin (Elle a l'air farouche...mais...putain ! Gros nibards, ça !), un Druide (Pff...un paysan) et...Gulps ! U...Une Amazone ! (Whaaa ! Le canon !)

Akara : Bien, les présentations sont faites. Comme je le disais avant que tu n'arrives, votre première quête consistera à aller dans le Repaire du Mal, une grotte assez mal famée, et d'y éliminer toutes les créatures que vous y trouverez. En retour, je vous donnerez une nouvelle aptitude chacun. Comme le Paladin commence au niveau un avec l'intelligence plus élevée, il sera le leader du groupe et vous suivrez ses directives à la lettre.

Barbare : Grrr...C'est pas juste !

Paladin : Super ! Bien entendu, j'obtiendrai un pourcentage de l'expérience de tout le monde et vous me donnerez les meilleurs items et tout l'argent que vous trouverez.

Nécromancien : Hé, connard ! Essaie pas de nous baiser ! Ce que je gagne au combat, je le garde !

Akara : Il a raison. Tu prends les décisions et c'est tout. Tu n'as pas plus de droits que les autres.

Paladin : Mais non ! Je déconnais, c'est tout.

Finalement le groupe quitte le Camp des Rogues et se retrouve dans la Lande Sanglante.

Sorcière : Bon, c'est où déjà, ce Repaire de saletés ?

Paladin : Akara a dit que si on suivait le sentier, on pouvait pas le manquer.

Barbare : Quel sentier ? J'en voie pas moi.

Paladin : On n'a qu'à aller tout droit, on finira bien par tomber dessus !

Après avoir déambulé dans la Lande en tuant des morts-vivants et des rats-hérissons, ils trouvent le (très) petit sentier, le suivent et finissent par arriver devant la grotte.

Paladin : Ça doit être ici ! Préparez-vous à vous battre !

Il tira son épée hors de son fourreau.

Barbare : Nanhan, mon arme est plus grosse que la tienneu !

Paladin : Je crois bien que je m'en fous totalement.

Sorcière : Y a pas que la grosseur qui compte, mais la puissance aussi.

Elle créa une énorme bulle de protection autour d'elle.

Nécromancien : Je suis d'accord...

Il invoqua alors cinq squelettes guerriers et un golem de terre.

Druide : Pas mal, mais regarde ça.

Il commença à hurler à la lune et son loup l'imita. Quelques secondes après, une dizaine de loups à l'air féroce et de corbeaux noirs arrivent sur les lieux.

Assassin : Pff...Regarde plutôt ceci.

Elle fit une double pirouette avant, se rétablit sur ses pieds, enchaîna avec diverses attaques rapides et, d'un mouvement vif et précis, arrêta ses griffes à deux centimètres du nez du Druide.

Druide : Whaou !

Amazone : T'as encore rien vu, fillette !

Elle sortit quatre flèches les plaça sur son arc et tira derrière elle. Elles allèrent se planter dans chacun des quatre arbres sur une colline plus loin.

Amazone : Ça, c'est de la dextérité !

Paladin : Cool...Bon le spectacle est fini ? Alors on y va. Questions ? Action !

Ils se ruèrent tous dans la grotte en hurlant comme des macaques en pleine crise d'épilepsie et d'overdose en même temps.

Une heure plus tard, ils ont massacré tous les Déchus et leurs chamans, toutes les Bêtes Gargantuesques, quasiment tous les morts-vivants et toutes les Rogues corrompues. Il ne restait plus qu'un petit groupe de zombies.

Sorcière : Attention ! Le grand au milieu, celui qui est bleu...

Nécromancien : Quoi ? Qu'est-ce qu'il a de spécial ?

Sorcière : C'est Crémation, un monstre Unique, donc il est plus fort que les autres !

Paladin : Pas grave ! À l'attaque !

Il courut vers le zombie bleu, l'épée en avant. Ce dernier inspira profondément et souffla sur lui avant que son épée ait pu le toucher. Il fut projeté en arrière et s'écrasa aux pieds de l'Amazone.

Paladin : Brrr...J'ai f... Froid...

Sorcière : Il attaque par le froid !

Paladin : T'as d...deviné toute seule ? Bravo. T...t'as qu'à attaquer par le f... feu, c'est tout. Hé l'Am...mazone ! On devrait se coller ensemble. Comme ça, je dégèlerais plus vit...te.

Amazone : Dans tes rêves.

Elle commença à enflammer ses flèches. Le Paladin, embarrassé, rougit et se décongela par lui-même. Pendant ce temps, laSorcière et l'Amazone tiraient respectivement des boules de feu et des flèches enflammées sur Crémation. De leur côté, le Barbare, le Nécro, le Druide et l'Assassin s'occupaient des derniers zombies. Finalement, quand le Paladin se joignit enfin à la bataille, Crémation s'écroula en laissant en laissant tomber une foules d'items et en gelant tout le groupe.

Barbare : M...Merde !

Amazone : F...finalement, c'était pas une si mauvaise idée de se coller...

Paladin : Pour de v...vrai ?

Amazone : Non.

Paladin : Attends un peu, je dois avoir des potions s...sur moi.

Après s'être fait décongeler, le groupe se partagea également les objets et l'argent tombés par terre. La Sorcière trouva un nouveau sceptre, le Barbare, un casque en os de mâchoire, l'Amazone, un nouvel arc... et que dalle pour les autres !

Paladin : Z'avez vu ? Y a de la lumière qui vient du plafond. On est pourtant dans une grotte et l'électricité n'a même pas été inventée encore. C'est pas normal...

Druide : C'est parce que la quête est complétée, il n'y a plus de monstres.

Paladin : C'est pas une explication, ça.

De retour au campement, Akara les félicite et leur donne de nouvelles aptitudes.

Paladin : Super ! Maintenant, on va aller buter Diablo !

Tous les autres commencèrent alors à rire de lui bruyamment.

Paladin : Ben quoi ?

Akara : Vous n'êtes qu'à l'Acte Un dont le boss est Andarielle ! Diablo, c'est celui de l'Acte Quatre, simple d'esprit ! Il me semble que c'est évident que celui dont le nom est sur la boîte du jeu ne s'atteint pas après une seule quête ! Tu n'es pas très bien renseigné.

Paladin : Ben...non, faut croire.

Akara : Au moins, tu le sais maintenant. Tu vas déjà paraître moins con... Ah, oui ! Il y a aussi six quêtes par Acte. Certaines sont facultatives, mais elles donnent de l'expérience et/où des items rares.

Druide : Et ben, on est pas sorti du bois.

Fin du chapitre 1