La plus puissante des Sorcières.
Auteur:
Yami Shino.
Base: Harry Potter.
Genre:
R, Fin de la jolie n'Histoire par mon esprit tordu! Ah, Yaoi ménage
à trois aussi ! (2 gars+1 fille, lol !)
Disclamers: Les
persos ne sont pas à moi sauf ceux qui sont à moi !
Pour son entrée en 7ème année, Harry Potter dû, comme à son habitude, se rendre au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures scolaires. Il avait reçut, une semaine plus tôt, la lettre de Dumbledore l'informant des nouveaux livres et des nouveaux ingrédients pour potions qu'il devait se procurer pour réussir sa dernière année au Collège de Sorcellerie d'Angleterre.
Savoir qu'il devrait quitter l'école à la fin de l'année scolaire le rendait heureux et triste à la fois. Les raisons ? Et bien, ) etJil était content de pouvoir se trouver un travail (comme Auror par exemple de ne plus avoir besoin d'être tout le temps surveillé de peur qu'il ne se fasse attaquer par Voldemort ou par un de ses Mangemorts.
Mais il était triste également car son collège avait toujours été un des seuls endroits, avec le Terrier, où il se sentait vraiment chez lui. De plus, quitter Dumbledore, qu'il considérait un peu comme une sorte de grand-père bienveillant, lui semblait inenvisageable, car il allait atrocement lui manquer, malgré le sale coup qu'il lui avait fait en 5ème année et qu'il n'avait toujours pas digéré. Après tout, il avait voulu le tenir à l'écart de chose qui le concernait, et en voulant se débrouiller seul avec se qu'il savait, il avait causer la mort de son parrain, Sirus Black.
Quoi qu'il en soit, il se rendit au Chemin de Traverse avec les Weasley, qui l'avaient pris avec eux au 12 Square Grimaud 3 semaines auparavant. Vivre dans cette maison dans laquelle son parrain avait passé son enfance le rassurait un peu, mais lui rappelait assez cruellement la mort prématurée de cet homme qu'il était presque venu à considérer comme un deuxième père. Cela faisait 2 ans environ qu'il avait quitté le monde des vivants, et depuis ce temps le garçon aux yeux verts ne s'en était jamais vraiment remis, tout comme Madame Black, dans son tableau, qu'on n'entendait quasiment jamais si ce n'est des sanglots et des gémissements de douleur.
Sa 6ème année s'était plutôt bien passée, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Voldemort ne lança pas la moindre attaque contre lui. Par contre, l'activité des Mangemorts avait reprise, et on avait de nombreuse fois aperçue le Seigneur de Ténèbres dans les environs de massacre de Moldus ou encore de « Sang de Bourbe » et de Crakmols, comme pour montrer qu'il était bel et bien de retour.
Bien évidement, cela provoqua une certaine panique et de nombreuses personnes envoyèrent des Beuglantes au Ministère de la Magie pour leur hurler leur indignation face à leur incompétence et leurs insultes lancées sur leurs 2 héros : Harry Potter et Albus Dumbledore. Certaines demandèrent même le renvoi de Fudge, ayant appris, on ne sait comment, que ce vieux crétin était persuadé que le directeur de Poudlard voulait lui prendre sa place alors qu'il lui avait lui-même cédé car cela ne l'intéressait pas.
La presse en profita bien évidement pour annoncer cette action contre le paranoïaque, ce qui a fait que plusieurs centaines d'autres lettres rouges arrivèrent pour demander si un vieux cinglé méritait d'avoir un poste important alors qu'il avait causé la perte d'un proche tué par un Mangemort à cause du manque d'informations.
Si bien qu'avec toutes les explosions des lettres que les gens du ministère n'avaient pas eu le temps d'ouvrir, certains bureaux devinrent inutilisables, et de plus pour celle qui étaient ouvertes, le bruit des cris empêchait les employés de travailler. En clair, c'était le chaos, et tout le monde en ayant ras-le-bol, tous votèrent le relèvement des fonctions de Fudge, qui en fut tout étonné car il croyait faire du bon travail…
L'année scolaire s'était passée sans problèmes, à part Malfoy qui continuait à l'emmerder (Quelqu'un se serait-il attendu à une autre réaction de la part du blondinet, mis à part les yaoillistes ? Moi par la même occasion…)) et à Rogues qui lui retirait le plus de points possible pour faire gagner la Coupe à sa Maison (Même question que précédemment, remplacé juste « blondinet » par « le vieux chnoque aux cheveux gras couleur ailes de corbeaux »).
Mais cela n'avait servit à rien, Griffondor ayant gagné grâce au Quidditch et à Hermione qui gagnait une bonne vingtaine de points par jours à elle seule. Cette fille était pleine de connaissances et avait même corrigé Flitwick une foi car il s'était trompé. Celui-ci, pas rancunier du fait qu'une élève l'ait repris et très impressionné, lui avait accordé 50 points d'un coup !
Et pendant ce temps, Ronald (Appelons-le ainsi car il aime pas ça…)) profitait de son rôle de Préfet pour coincer les Serpentards et leur mettre des colles. Bien évidement, Malfoy faisait de même avec les 3 autres Maisons. Harry, lui, était toujours triste et ne souriait presque plus.
Par contre, le Quidditch, qui lui avait énormément manqué à cause de la méchante (Salope, pétasse, etc.…) Ombrage, lui avait permis d'oublier un peu Sirius lorsqu'il se concentrait sur les matchs…
Mais il se sentait mal dès qu'il posait pied à terre et qu'il voyait Ron et Hermione s'embrasser avec passion (Bah vi je les ai mis ensembles… j'arrive pas à les voir autrement qu'ensemble, il se chamaille comme mes grands-parents qui s'aiment à la folie alors…) : il se sentait seul.
Harry revint soudain au présent car il venait de percuter quelqu'un.
• Oh ! Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais, je suis désolé !
• Ce n'est rien, moi non plus je ne faisais pas attention…
Harry regarda la jeune fille qui lui avait répondu, étonné par son accent étranger et sa voix douce. Il resta bouche bée devant sa beauté : Elle avait le teint très pâle, de longs cheveux noirs ébènes, relevés en couettes avec des anglaises, qui lui arrivaient au dessus des épaules, et des yeux légèrement bridés et violets. Violet ? Il regarda mieux et vit que ses prunelles avaient effectivement cette étrange teinte.
• La couleur de mes yeux t'intrigue, n'est-ce pas ?
• Quoi ?
Soudain, le Survivant se rendit compte qu'il la détaillait sans aucune retenue et se mit à rougir comme jamais (Même avec Cho Chang… On me voit pas venir avec mes gros sabots…) en baissant les yeux. Un rire cristallin s'éleva alors :
• Ahahahahaha ! Tu sais, tu n'es pas le premier à me regarder ainsi et sûrement pas le dernier. J'ai l'habitude. En fait, certaines personnes, comme moi par exemple, ont les yeux de cette couleur (C'est vrai, Duo Maxwell aussi ! Et Taiki Kô, dans Sailor Moon de même ! Nan, je déconnes, je connais vraiment quelqu'un qui a les yeux violets naturellement. En faite ils sont mauves, mais c'est encore plus rare. Trop beau ! Moi mes yeux ils sont gris bleu vert avec du jaune orangé autour de la pupille, c'est trop chelou ! Mais tout le monde s'en fout, donc, je reprends ). C'est un dérivé de bleu. Eu… bon, tant que j'y suis, tu vas peut-être pouvoir me renseigner : je cherche la Ménagerie Magique, mon grand-père m'a dit qu'elle se trouvait sur ce chemin mais il n'a pas précisé où exactement. Tu sais où c'est ?
• Eu… oui… je peux vous y conduirent si vous voulez…
• Je veux bien, si tu n'as rien d'autre à faire bien sûr.
• J'ai déjà acheté tout ce qu'il me faut. (Et oui, pendant son intense réflexion, il avait quand même fait ses courses !)
• Dans ce cas, ça marche ! Mais seulement, arrête de me vouvoyer s'il te plaît, on doit avoir le même âge. Au fait, je m'appelle Seimei(Seille Meille) Shino(Chino) (Vie de la Mort ou Mort de la Vie, au choix, très stylé comme nom !). Et toi, c'est comment ?
Le garçon fût étonné par sa question, d'habitude on le reconnaissait au premier coup d'œil.
• Eu… Harry Potter…
• Ah ! C'est toi le fameux Harry ! J'ai entendu parler de toi le jour où j'ai lu « Le Recueil des Sorciers Célèbres ».
• Entendu parler ?
• Je viens du Japon, alors c'est un peu dure de se tenir au courant de ce qui se passe ici.
• Ah ! C'est donc ça ton accent ! Je cherchais d'où tu pouvais venir.
• Oui ! Je suis venu finir mes études ici car mes parents sont morts et que mon grand-père vit ici.
• Oh, désolé ! Je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs !
• Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir. Alors, elle est où cette boutique ? (L'art de détourner la conversation…)
• On arrive, c'est juste là regardes.
Effectivement, l'animalerie était devant eux. Ils y entrèrent et la jeune fille se dirigea vers la vendeuse.
• Bonjours, je voudrais de la nourriture pour Vipère Aspic (je viens de tilter le jeu de mot débil qu'il y a avec les examens... je précise que cette vipère existe vraiment...) s'il vous plaît !
• Pour Vipère ? Pourquoi ça ?
• Pour nourrir ma Vipère, qu'est-ce que j'en ferais d'autre sinon ? Elle s'appelle Yami (Nan c'est pas moi !), elle est très gentille et très intelligente.
• Vous… vous avez une Vipère ? Mais c'est très dangereux comme animal !
• Oui, si on lui marche dessus ! Là, elle mord par réflexe, mais sinon je lui ai interdit de le faire, sauf quand elle chasse de petits animaux.
• Comment le lui avez-vous ordonné ?
La femme commençait à paniquer : cette fille semblait être Fourchelangue et cela lui faisait peur.
• Bah je le lui ai dit c'est tout ! Et elle m'a promis de ne pas le faire ! Les serpents n'ont qu'une parole, ils sont très fiers ! De toutes façon, cela ne la dérange pas sinon elle n'aurait pas accepté. Ce n'est pas comme si je pouvais lui ordonner de faire quelque chose de toute façon…
• Vous… vous êtes… une Fourchelangue ?
• Une quoi ?
• Vous parlez aux serpents ?
• Bah oui, pourquoi ?
• Au mon Dieu ! Je vous pris de bien vouloir sortir mademoiselle !
• Mais pourquoi ? Et ma nourriture pour Yami ?
• Je n'ai pas de nourriture pour ce genre de sale bête ! Partez avant que je ne vous dénonce comme Mangemort !
• Mangemort ? C'est quoi, Mangemort ?
• Comment ça c'est quoi ?
• Eu, excusez-moi, j'aimerais vous dire que parler Fourchelangue ne fait pas de la personne un Mangemort, je le suis bien moi ! De plus, cette jeune fille arrive du Japon et savait à peine qui j'étais alors je doute qu'elle sache ce qu'est un Mangemort ! Et pour finir, cela ne se fait pas de parler ainsi aux gens ! Vous me faites penser aux Moldus qui s'entre dénonçaient lors de la Chasse aux Sorcières au Moyen-Âge ! A votre place j'aurais honte !
• Mais… mais…
• Viens Seimei, allons-nous-en.
• Oui, Ha-Kun…
Dehors.
• Ha(ha)-Kun(Ke ne) ?
• Désolé, l'habitude ! Dans mon pays, on met un son à la fin des noms ou des prénoms des gens. En fait, on met Kun(Ke ne) pour un garçon de son âge ou plus jeune, de même qu'on met Chan(Tchanne) pour une fille. Pour une personne plus âgée on met San(Sanne). Pour un professeur ou n'importe qui qui nous apprend quelque chose on dit Sempaï(Semmepaille), pour un maître genre maître d'arts martiaux on dit Senseï(Senneseille), pour quelqu'un qu'on respecte ou qui nous est supérieur hiérarchiquement, un roi par exemple, on met Sama(sama).
• Oulala, c'est compliqué ton truc !
• Question d'habitude ! Si tu veux tu peux me trouver un diminutif et ajouter Chan ou San derrière. Enfin, ça dépend de ton âge.
• J'ai 18 ans et toi ?
• Moi aussi, donc, je t'appellerais Ha-Kun, t'es d'accord ?
• Ok ! Moi, je peux t'appeler Sei(Seille)-Chan(Tchanne) ?
• Pas de problème, c'est joli ! Moi avant on m'appelais Shino-Chan, San ou Sama, c'est selon…
• Sama ?
• Bah oui en faite mes parents avaient pas mal d'argent donc les serviteurs m'appelaient Sama.
• Des serviteurs ?
• On vivait dans un manoir dans le genre japonais, ça va me changer de vivre dans un château moyenâgeux…
• Quel château ?
• Poudlard je crois…
• C'est mon collège !
• Ah ? Bah c'est là-bas que je vais terminer mes études.
• Tu es en 7ème année ?
• Oui, toi aussi ?
• Oui, et avec un peu de chance tu seras à Griffondor !
• Griffondor ?
• C'est une des 4 Maisons de Poudlard. Il y a aussi Serdaigle, Poussoufle et Serpentard. La dernière c'est la pire, il n'y a que des futurs sorciers noirs dedans…(L'as pas de préjugé Harry, pas du tout…) Serdaigle n'est pas mal, les gens y sont sérieux et travaillent bien(Exception faite pour Cho Chang). Poussoufle on dit que c'est la Maison des idiots et des cancres, mais bon c'est une rumeur et j'avais un ami très intelligent dans cette Maison. Sinon, Griffondor c'est ma Maison et on dit que ce sont les courageux qui y sont. Mais on a quand même Hermione qui correspond bien à la description des Serdaigles... Enfin, on verra bien où te mettra le Choipeau.
• Mon grand-père m'en à parler un peu, mais il n'avait pas beaucoup de temps à me consacrer, il était très occupé. Merci pour tout ces renseignement Ha-Kun !
• De rien Sei-Chan !
Yami: Je vous aime chers lecteurs, c'est pour vous que j'écris, merci de me décerner cette récompense… comment ça pas de récompense ? La suite d'abord ? Bah vous avez qu'à me reviewer pour me dire que c'est bien, na !
Hikari (chtite soeur spirituelle): Eu… Yami, t'es sûre que tu vas avoir 19 ans ?
Yami: Aussi sûre que toi t'en a 16, Honey ! Au faite, l'en ai où ta fic ?
