Auteur: Akahi
Beta:Ours en Peluche
Attention: Angst, sévices, maltraitance d'enfant.
Disclaimer: Je ne possède pas Harry Potter, JK Rowling en est la propriétaire. Je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.
Résumé: Drago est un Veela est possède une âme-soeur qui est pour le moins mm… particulière.
Note: J'ai été à l'hôpital pendant très très longtemps, voire je suis sûre trop longtemps pour ma santé mentale. Cette fiction provient de cette période. Normalement je ne publie jamais ce que j'écris quand je suis dans cet état car il en ressort des fictions mm…particulières. Mais on m'a fait promettre de la publier, donc je suis désolée. La seule bonne chose c'est que cette fiction est finie sur papier, elle devrait donc être publiée assez vite. Quoique j'ai beaucoup de cours à rattraper alors…
Dans la toile de mon âme-soeur
Dans un sombre placard du 4 Privet Drive, un jeune enfant pleurait silencieusement. Les sanglots de tristesse s'entrecoupaient de gémissements de douleur. Son dos était lacéré. Son oncle l'avait encore frappé. Il ne savait même pas ce qu'il avait fait pour le mériter. Il avait à peine finit ses tâches que son oncle l'avait attrapé et jeté au sol. Là, Oncle Vernon l'avait fouetté avec sa ceinture en lui hurlant dessus, le traitant de monstre.
Franchement, Harry ne savait plus quoi faire. Il avait essayé d'être un bon garçon comme Dudley mais rien ne marchait. Les coups et les insultes n'arrêtaient pas.
Harry sentit sur son bras un chatouillement. Une grosse araignée était tombée sur lui et escaladait son bras. Harry la regarda.
- Tu as bien de la chance. Toi, tu ne fais pas insulter. Tu es tranquille.
Harry se sentit jaloux. La vie aurait été si simple s'il avait été une araignée. Une petite araignée qui dormait tranquillement dans le placard. Il imagina de toutes ses forces ce qu'aurait été sa vie s'il avait été une araignée, pour oublier sa douleur.
Une vive lumière éclaira le placard.
Quand Harry rouvrit les yeux, tout ce qu'il y avait autour de lui avait grandi. Il pouvait aussi voir ce qui se passait tout autour de lui, cela était étrange. Il se décida de monter au sommet de la pile de draps. Il marcha à une vitesse exceptionnelle. Normalement, il courait vite, après tout il était entraîné avec Dudley et la "Chasse à Harry" qu'il organisait avec ses amis, mais pourtant il ne pouvait pas courir si vite. C'était impossible.
Il regarda ses jambes et manqua de crier. Au lieu des deux jambes qu'il était censé avoir, il y avait huit pattes poilues. Il avait des pattes ! Harry tourna sur lui-même. Il était une araignée. Une minuscule araignée noire. Harry sauta de joie. Il n'était plus Harry le Monstre, il était maintenant et à jamais Harry l'Araignée. Il remercia les Dieux et Déesses qui avaient réalisé son souhait. Il promit de toutes ses forces de ne jamais revenir sur cette décision.
Il ne savait pas où s'installer. Le placard était déjà tellement peuplé de ses semblables, qui étaient d'ailleurs soit dit en passant beaucoup plus grosses que lui. De plus, le placard ne lui disait rien. Il voulait sortir. Il se plaça dans un coin et s'endormit en se promettant de sortir demain.
.
.HP
.
Merci d'avoir lu.
