Titre: Le Pentacle
Auteur: Akahi
Beta : Ours en Peluche
Couple : Harry/Legolas mais je ne suis pas encore certaine.
Note: Je suis malade, rien de grave, mais cela me prend beaucoup de mon temps et comme je privilégie ma santé à ce loisir, la mise à jour sera lente.
Disclaimer: Je ne possède pas Harry Potter, JK Rowling en est la propriétaire. Je ne me fais pas d'argent sur cette fanfiction.
Note 2 : On m'a demandé un Crossover Harry Potter donc j'ai fait plusieurs essais. Je ne sais pas encore lequel je vais garder.
Résumé : Saroumane le Sage savait que personne ne comprendrait pourquoi il s'était allié à Sauron. Mais cela n'avait pas la moindre importance. Il accomplirait son devoir d'Istar même si il était seul dans ce périple. Harry/Legolas
Bonne Lecture !
~.~
Le Pentacle
~.~
Saroumane soupira. Le monde mourrait et personne ne semblait s'en préoccuper. Le déclin ne cessait de s'étendre. Les Elfes n'enfantaient plus, les Ents non plus. Leurs espèces étaient vouées à disparaître et ce n'était malheureusement pas les seules. Les nains se perdaient dans la démesure, creusant de plus en plus loin pour avoir de plus en plus de trésors inutiles. Ils creusaient à en perdre tout bon sens, ne s'occupant plus des affaires extérieures et réveillant des démons qui signeraient leur destruction.
Il était bien loin le temps où tout était prospère et fécond. Le temps où on pouvait encore observer des Elfings et des Entures.
Mais qui viendrait l'aider à sauver la Terre du Milieu ? Les hommes ? Non, à moins d'une guerre on ne pouvait compter sur eux. Les Elfes avaient perdu leur vitalité et n'étaient plus prompts à rien faire, à moins que cela ne soit un danger immédiat. Les nains n'avaient que faire du monde extérieur. Non, il n'y avait personne, même les Istari qui étaient censés s'occuper de cela ne le faisaient pas. Ils vaquaient chacun à leurs passions en ne s'occupant pas de l'équilibre du monde. Même Gandalf le Gris, son second, s'était perdu, il s'occupait des Hobbits plus que de ses fonctions. Les Hobbits ne faisaient même pas partis du Pentacle qui régissait la Magie de la Terre du milieu.
Le Pentacle. L'étoile à cinq branches qui représentait l'équilibre de la Magie de la Terre du milieu. Chaque branche symbolisait un élément et un Royaume. Le Royaume des Elfes était associé à l'élément de l'Eau, les Nains à celui de la Terre, les Aigles à celui de l'Air, les Hommes à celui du Feu et enfin le Royaume du Mordor était associé à l'élément de la Mort. C'était celui-ci qui s'était effondré, provoquant le déclin de la Terre du Milieu. L'élément de la Mort était souvent mal perçu, pourtant il restait essentiel. Sans lui tout restait infertile, la Vie n'existait pas sans la Mort.
Saroumane se leva et arpenta la pièce. Foi d'Istari ! Il ne regardera pas la Terre du milieu sombrer du haut de sa tour sans rien faire !
Mais que pouvait-il faire ? Le Mordor n'avait plus de Roi depuis des siècles ! Il ne demeurait plus que Sauron et ses serviteurs dans ce lieu maudit. Le Seigneur Sauron avait depuis longtemps sombré dans la folie. Son âme avait été dévorée par la puissance de la magie des Ténèbres. Il n'était plus rien, à part une loque condamnée à rester prisonnière de sa tour. Malheureusement, il n'avait pas d'héritier et il n'y avait personne d'apte à le remplacer.
Saroumane regarda le Palandir dans un coin de la pièce. Il devrait donc pactiser avec Sauron. Cela ne lui plaisait guère mais il n'avait pas le choix.
Personne ne comprendra ses raisons. Il sera donc seul dans ce périple. Mais il ne baissait pas les bras. Il était un Istar et sa mission première était de veiller à l'équilibre du Pentacle, même s'il devait pour cela paraître un traitre aux yeux de tous.
.HP.
A suivre …
Alors cela vous a-t-il plu ?
