Katsu: Je remercie tout Nanarusasu d'avoir visité mon Blog. ARIGATOOOOOOOO!!!
Sasu: Tu as omi de dire que "maintenant qu'elle a reconnu l'existence de sa plus grande fan, je peux mourir en paix!", comme tu as dit à Kosuke...
Katsu: O//O Chuuut! Ca, fallait pas le dire!!
Naru: #dans les bras de Sasuke# Tu sais, Nana, tu es l'auteure qui l'a rendu fan de nous! Niveau Yaoi, je veux dire... #papouille Sasuke#
Sasu: =___= Ouais... Au point qu'elle a demandé à sa grand-mère de lui faire mon costume bleu avec le short blanc... Et l'éventail est complètement loupé, je dois dire...
Katsu: èé Mais je te merde..!
Sasu: =___= Mais le pire, c'est qu'elle m'a encore plus humilié en allant à Chibi Japan Expo 2008 cosplayée en moi avec des oreilles de chat en faisant des câlins à tout le monde...
Katsu: ^___^ Et j'en suis fière! 194 câlins!! Je me souviens surtout de celui des deux Naru Shippûden, du Sasuke Shippûden, de Tsunade, de Kakashi, de Yamato (je crois), d'un ANBU (je crois) et le meilleur, le plus vrai câlin: Celui de 'tachiiiiiii!
Sasu: u.u Oh putain...
Katsu: #yeux pétillants# Je me souviezns, ils nous ont jarté dehors à 18h et je caillais. Je voulais pas mettre mon manteau exprès pour que les gens viennent me réchauffer avec leur chaleur corporelle!
Sasu: T T Vicieuse...
Katsu: Ben, c'est là que 'tachi est passé à côté de moi avec sa pencarte "Free Sex"! Il déprimait parce qu'il n'en avais pas eu... Il m'a regardé en soupirant et je lui ai tendu mes bras en disant "un câlin de ton p'tit frère chéri, ça te réconfortera?" et il s'est approché et m'a serré tout contre lui!! A tel point que je rougissais un max... #bave# Bref, ma température corporelle est montée à 40°C!!! (1. C'est la 1ere fois que je fais un câlin aussi fort à un mec; 2. O//O C'était un cosplayer d'Itachi, quoi!!)
Sasu: T T C'est bon? T'as fini de raconter ta vie?
Katsu: T T O.K., O.K.... #serrant sa peluche d'Itachi contre elle# n.n Bonne lecture!! (Vivement Japan Expo!!)
*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+
Oo Je n'aime pas les garçons oO chap 1
Le quartier est silencieux. Pourtant, il n'est que 18h.
-C'est bizarre, il est pas encore l'heure de dormir pourtant...
J'accélère le pas pour me mettre à courir. Les réverbères ne sont même pas allumés, on ne voit même pas à deux mètres sauf dans les rues éclairées par la Lune.
Soudain, j'entend des cris provenant d'une des ruelles. Je me précipite et arrive enfin.
Des corps inanimés gisent sur le sol. Pris de panique, je reviens sur mes pas en pleurant et en hurlant.
-Kaa-san! Too-san!
Je me tiens à présent essouflé devant la porte d'une grande pièce chez moi. Je ne sais plus laquelle il s'agit, il fait trop sombre. Mais ce dont je suis sûr, c'est y avoir entendu des bruits.
Encore tremblant, je m'apprête à l'ouvrir quand j'entend un énorme bruit. Comme quelque chose de lourd qui était tombé sur le sol. A cet instant, je n'ai pas réfléchi. J'ai agi.
Je rentre dans la salle en criant. Mais je me stoppe et recule d'un pas.
Non... C'est un mauvais rêve... Je vais me réveiller!
Non... En réalité, c'est bien pire...
...C'est un cauchemar.
-KAA-SAN! TOO-SAN!
Sur le sol, deux corps.
Celui de ma mère et celui de mon père.
J'entend soudain un bruit de pas lourd. Je lève les yeux et me rend compte que je n'étais pas seul. Une personne s'avance lentement. Une effroyable vérité me vient en voyant le visage de l'assassin.
Toutes ces années passées ensemble. Ce soutien moral. Ces sourires. Ces gestes tendres. Ces bras protecteurs. Cet amour fraternel...
Tout ça réduit à néant en l'espace d'un fragment de seconde...
-Nii-san! C'est pas vrai! Qu'est-ce qui s'est passé?! Pourquoi...
Un kunai me frôle l'épaule gauche et vient se planter dans le mur derrière moi. La douleur me prend qu'après quelques secondes. Je me tiens l'épaule en me mordant la lèvre inférieur pour contenir ma douleur. Je redresse mon visage vers celui qui était censé être mon frère.
Il me regarde de ses yeux marqué de l'héritage de notre clan.
Le Sharingan.
Il brise le silence.
-Pourquoi? Pour me tester.
Il fixe nos parents. Je fais de même et sens des larmes menacer.
Il lève soudain les yeux vers moi. Mes larmes coulent sur le plancher. Je me lève doucement.
-Pour te tester...?
Il reste impassible, froid. Lui que j'ai toujours admiré, envier, aimé...
Il me dégoûte.
Je me lève brutalement et fonce sur lui.
-TU TE FOUS DE MOI!?
Il intercepte mon attaque et riposte. Je décolle et me retrouve au sol, recroquevillé.
Je lève les yeux vers lui et remarque un détail.
Son Sharingan...
... Il a changé.
Aussitôt après avoir croisé son regard, je me retrouve pris dans un Genjutsu. Je suis dans le quartier Uchiha. Je retrouve mes grand-parents. Mais ils meurent sous mes yeux. Je me mets à hurler. D'autres gens meurent autour de moi sans cesse.
-NII-SAN! ARRÊTE! NE ME MONTRE PAS CES CHOSES-LA!
Cette scène infernale se déroula un long moment jusqu'au moment où j'assiste à la mort de mes parents.
Le Genjutsu prend fin. Mes jambes sont coupées. Je reste paralysé au sol. Je sens le regard de mon frère sur moi. Puis je l'entend avancer. La peur me prend aux tripes. Je me lève et sort en courant. Dans les ruelles, je fuis en hurlant.
-NII-SAN!! NE ME TUE PAS!!
Mon frère apparaît devant moi à ce moment-là. Il me rassure.
-Je ne te tuerais pas. Mais en échange... Déteste-moi, maudis-moi. Accroche-toi à la vie. Fuis, fuis pour ta survie. Et quand tu seras devenu assez fort, viens me trouver. Mais pour y arriver, il te faudra le Mangekyou Sharingan.
-Le Mangekyou... Sharingan?
Son Sharingan s'activa mais se transforma.
Alors c'est ça... Le Mangekyou Sharingan...
Il me le faut à tout prix...
-Pour l'obtenir, il y a une condition... Tuer l'être qui t'es le plus cher.
~Des années plus tard~
Je me nomme Uchiha Sasuke. J'ai maintenant 15 ans. Je suis devenu un Nukenin. J'ai fui Konoha il y a 2 ans pour acquérir la puissance nécessaire pour vaincre mon frère, Itachi. Je souhaitais rejoindre Orochimaru qui m'avait promis de m'offrir ce que je voulais mais lorsque j'ai compris ses desseins, j'ai abandonné cette idée.
Dans ma fuite, j'ai été rattrapé par mon coéquipier, Uzumaki Naruto. Il s'était juré de me ramener au village même par la force. Nous nous sommes donc battu dans cet esprit. J'ai finalement remporté le combat mais j'ai été incapable de le tuer. J'avais pourtant essayé de l'oublier et de m'en faire un ennemi mais...
... Je n'ai pas pu. Je ne sais pas ce qui m'a retenu. J'ai pourtant brisé ce lien qu'on appelle "Amitié"! Alors pour quelle raison je me suis retenu de lui infliger le coup de grâce?! Pourquoi?!
Pourquoi... Mes larmes ont failli couler...?
Pourquoi mon coeur m'a-t-il fait atrocement mal?
Pourquoi...?
J'ai besoin de connaître la réponse. C'est pourquoi... Aujourd'hui...
... Je retourne à Konoha.
Oo A suivre oO
Xx Katsunarusasu xX
