Sans moi.

Que serait Petit Pote Potter sans moi, le célèbre, le majestueux, le magnifique Draco Malfoy? Rien. Il ne serait tout simplement rien, et tout le monde en a prit consience. C'est vrai. Je suis le seul et l'unique à lui tenir tête comme je le fais. Les autres, trouillards comme ils sont, n'arrivent même pas à sortir un seul mot lorsqu'ils se trouvent devant lui. C'est pitoyable. Et toutes ses filles qui se trémoussent devant lui, qui bavent devant lui " Oh mon dieu, c'est Harry Potter! Il est tellement beau! Et ce corps.. Ohlala ". Cependant, c'est à peine s'il leur lance un regard. Il n'y prete pas la moindre attention. Sauf, bien sur, lorsqu'il voit ma présence. C'est bien la preuve que Le Survivant, n'est rien sans moi.

" Malfoy. "

Tiens, ne serait-ce pas la voix de mon cher et tendre ami, Potter?

" Malfoy! "

Enerve toi, Potter, enerve toi.

" Si tu ne veux pas m'écouter.. Je vais devoir te le dire d'une autre façon, et je ne suis pas sur qu'elle te plaise. "

Sa voix se fait glacial. Dis-donc, Potter, faut pas s'enerver comme ca hein.. Je suis sur qu'il doit être tout rouge. Rouge de colère. Rien qu'à cette pensée, un sourire machiavélique se dessine sur mes magnifiques lèvres. Je prends le risque de ne pas aimer sa façon de me dire ce qu'il a. Je ne bouge pas d'un poil, et enlève se sourire suspicieux de mes ( magnifiques ) lèvres.

Je sens la main de ce vulgaire Griffondor se poser agressivement sur mon bras. C'est qu'il est bien énervé l'Elu. Il ressers l'étreinte sur mon bras. Je pousse un faible gémissement de douleur. Il a de la force, il a de la force. Ceci dit, ca manque d'action. Il me tourne violemment, pour que je sois face à lui. Ces yeux d'un adorable vert se posent sur moi. Il me détaille de la tête aux pieds. Il fait soudainement chaud lorsqu'il se rapproche de moi. Mon souffle s'accelère, et les battements de mon coeur se firent de plus en plus fort, de plus en plus vite.

" Tu as peur? " demande t-il.

Je sens son souffle sur mes lèvres, je frissone.

" Un Malfoy n'a jamais peur, Pot.. "

Il plaque ses lèvres sur les miennes. Il passe ses bras autours de mon cou. Les miens pendaient, comme si que j'étais un pantin. Ma tête me disait de me ressesir, qu'un Malfoy ne pouvait pas aimer un Potter, mais mon coeur me disait de me laisser aller. Je mis mes mains sur les hanches du Survivant, réalisant la chance que j'avais. Toutes ses filles qui l'adulaient.. Alors qu'il était amoureux de moi. J'en aurais presque envie de rire. Il décolle ses lèvres des miennes et pose sa tête sur mon épaule.

" Malfoy, je ne suis rien sans toi. "

Je ne suis rien sans lui non plus, mais j'avais tout de même raison, Potter n'est rien sans moi.