Titre : You Shouldn't Dare Me [Tu ne devrais pas me défier/provoquer]
Auteur : L (Chaz Hatake)
Couple : Sasuke X Naruto (à venir) sur un fond de Kakashi X Sasuke et Kakashi X Naruto (fuyez pas, lisez, vous comprendrez ^_^)
Rating : M+ / NC-17
Genre : Yaoi, Humour (surtout XD)
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas etc etc, Masashi Kishimoto powa, youplaboum tralala

Note : Oui, y'en a marre d'écrire du glauque et du déprimant, place à la fic humoristique débile ! XD Voici le prologue, plusieurs chapitres courts suivront (oui, ça évitera de trop attendre et ça me mettra moins de pression ^_^). J'espère qu'elle vous plaira...

A bientôt !

Prologue

- Tu ne m'as pas battu au taijutsu.
- Et toi non plus tu ne m'as pas battu au ninjutsu.
- Par contre, Teme, je t'ai battu au concours de ramens.
- T'as vomi tout de suite après, ça compte pas, Usuratonkachi. Techniquement, c'est moi qui t'ai battu.
- Pas du tout ! C'est moi qui en ai mangé le plus !
- Mais c'est moi qui en ai gardé le plus dans l'estomac. J'ai gagné.
- Teme…
- Usuratonkachi ?
- Tu m'emmerdes.
- T'as les boules parce que le concours de ramens nous a enfin départagé ?
- Mais… ! Il ne nous a pas départagé !
- Si.
- Non.
- Si !
- Non !
- CA SUFFIT !

Une veine battant fortement au niveau de la tempe, la jeune femme frappa son poing contre la table et la cassa net en deux, faisant dégringoler les bols au sol dans un grand fracas de verre brisé. Un long soupir se fit entendre.

- J'avais pas fini mes ramens.
- La ferme, Sai.
- Evite juste de passer tes nerfs sur les tables quand t'as tes règles, parce que…
- LA FERME, SAI !

Le blond autour de la table se mit sur pied et s'éloigna quelque peu de la folle furieuse qui menaçait d'exploser d'une minute à l'autre alors que la serveuse s'approchait pour constater les dégâts. Les crises de colère de la jeune kunoichi aux cheveux roses étaient devenues fréquentes depuis quelques temps, mais en général, elle ne le faisait payer qu'aux verres…
Pour éviter de faire plus de dégâts, les quatre ninjas décidèrent de sortir pour s'abriter dans une petite ruelle vide de monde, le silence uniquement entrecoupé des halètements furieux de la fille.

- J'en ai… ras-le-bol… de vos… disputes continuelles… siffla-t-elle entre ses dents après quelques minutes, tremblante de rage.

Le garçon aux yeux onyx haussa un sourcil, la toisant avec dédain. Il jeta un coup d'œil aux deux azurs du blond avant d'annoncer d'une voix grave :

- Naruto et moi n'arrêterons pas avant d'avoir réussi à savoir lequel d'entre nous deux est le meilleur.

Un long silence suivit la remarque pendant lesquelles les quatre jeunes s'alternaient du regard. Les tremblements de colère secouaient un peu plus fort le corps de la fille alors qu'elle murmurait :

- C'est… ridicule…
- C'est pas ridicule, Sakura, coupa le blond en haussant le menton, fixant le garçon aux cheveux d'ébène. Il faut bien qu'on se départage.
- Tsunade-sama n'est pas très contente de vos… défis, lança le troisième garçon dans un sourire. La forêt y est passée tout entière avec votre combat improvisé. Le palais des Hokage est encore en rénovation avec votre concours d'escalade. Sans compter vos appartements respectifs et…
- La ferme, Sai.

Le garçon aux courts cheveux de jais haussa nonchalamment les épaules avant de conclure :

- Depuis le retour de Sasuke et à cause de vos gamineries, le village ne ressemble plus à rien.
- La ferme, S…
- Non, Naruto, le coupa abruptement la fille aux cheveux bonbon. Il a raison – pour une fois. Et cette situation commence sérieusement à taper sur les nerfs de tout le monde.

Soupirant sourdement, le blond tourna son regard vers Sasuke en glissant ses mains dans ses poches. Depuis le retour du survivant Uchiha, il était vrai qu'ils n'avaient fait que se défier dans n'importe quel domaine qui soit. De part leur entraînement acharné de trois ans avec des Sannins surpuissants, les deux anciens membres de la Team 7 étaient devenus aussi forts l'un que l'autre – le look punk de Konoha pouvait aisément le confirmer. C'est pourquoi ils avaient décidé de mettre de côté des combats au profit d'épreuves un peu plus arbitraires quant à leurs capacités – concours de pêche à la ligne, d'ingurgitation de ramens, et même de danse –, mais rien à faire. Ils étaient à parfaite égalité l'un de l'autre et commençaient même à croire qu'ils finiraient par se départager à pile ou face.

- Trouve-nous un défi qui ne fasse pas trop de casse et on s'y tiendra, proposa Sasuke d'une voix morne en fixant la jeune fille.
- Moi, je sais, proposa Sai dans un sourire. Un arbre, une corde et votre tête au bout. Celui qui meurt le premier a perdu.
- La ferme, Sai. Sakura ?
- Tss… C'est… ridicule…

La jeune fille se sentit s'empourprer sous le regard onyx qui la transperçait. Non, Sasuke n'avait rien perdu de sa beauté et de son charisme ravageur, tout comme Naruto, qui avait gagné un peu plus de cette grâce et d'éclat félin, presque bestial. Oui, les deux ninjas étaient assurément beaux, et…
La jeune fille écarquilla subitement les yeux en se raidissant, les lèvres entrouvertes. Alors qu'une idée se mettait à germer dans son esprit, elle ne cilla pas devant le regard scrutateur et intrigué de Sai.

- … Vous trouvez pas qu'elle ressemble à un brochet à perruque comme ça ?
- MAIS… !

Le garçon à la peau diaphane eut à peine le temps de rejeter sa tête en arrière pour esquiver le coup meurtrier que la furie avait tenté de lui asséner en pleine figure. Naruto retint les bras de sa coéquipière alors que des borborygmes furieux s'échappaient de ses lèvres, le corps agité de spasmes de la mort.

- Faut la mettre sous sédatifs, ajouta Sai en la détaillant avec sérieux. Dose chevaline pour être sûr. Sans compter qu'elle a pris du poids ces dernières semaines.
- Ferme-la, Sai. Sakura, t'es vraiment pénible à hurler tout le temps. Naruto, lâche-la.

La voix froide et cassante de Sasuke les arrêta tous d'un seul coup. La jeune femme s'empourpra un peu plus en se refrognant, se maudissant malgré elle de toujours se sentir obligée d'en faire des tonnes – devant Sasuke, en plus. D'un mouvement lent, ce dernier vint d'ailleurs se poster devant elle, l'air imperturbable.

- T'avais une idée, pas vrai ?
- … P't'être.
- Allez, Sakura ! renchérit le blond en lui filant une petite tape sur l'épaule. Dis-le !

La kunoichi détourna le visage, la lèvre inférieure légèrement retroussée en une expression boudeuse. Naruto plaqua vivement sa main sur la bouche de Sai en sentant la réplique acide venir alors que Sakura marmonnait :

- Un concours de séduction.
- … Un quoi ?

Incrédule, le blond se détourna de son coéquipier masculin pour se concentrer sur la jeune femme.

- T'as parfaitement entendu.
- Quelles sont les conditions exactes ? demanda Sasuke sur le même ton sérieux.

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la fille avant qu'elle ne refasse face au brun. On aurait juré que son haut s'était légèrement abaissé dans le mouvement.

- Facile… déclara-t-elle d'une voix roucoulante. Le premier à faire entrer une fille dans son lit a gagné.
- Pas question !

Sasuke et Sakura tournèrent simultanément la tête en direction du blond qui les toisait, sourcils froncés, bien que les joues légèrement rosies. Le quatrième ninja semblait bien plus occupé par la contemplation des tags qui ornaient les murs de la ruelle pour daigner porter son attention sur la conversation.

- Pourquoi ça ? demanda Sasuke, sourcils haussés.
- P… Parce que.

Le brun sentit un petit sourire en coin venir orner ses lèvres.

- Oh oh… Petit Naru-chan est toujours puceau, c'est ça ?…
- P… Pas du tout !
- Quoi, tu l'es plus, toi ?! s'exclama Sakura d'une voix suraiguë.

Sasuke haussa un sourcil, la regardant avec condescendance.

- Le jour où ça sera tes oignons, tu me rappelles.
- Je… Je m'en fiche après tout, assura-t-elle d'une voix très convaincante. Moi non plus je ne le suis plus, alors…
- Grand bien t'en fasse.

Alors que la médic-nin se détournait de lui, un petit rire nerveux envahit l'air.

- Hé hé… lança Naruto d'une voix détachée qui sonnât faux. Si… Si je comprends bien, y'a qu'un seul puceau dans l'équipe, hein ?… Me regardez pas comme ça ! Je parlais de lui !

Tous les regards se tournèrent simultanément sur l'artiste arraché à ses appréciations esthétiques, complètement déconnecté. Ses yeux légèrement écarquillés de surprise les fixèrent tour à tour avant qu'il ne demande :

- Quoi ? J'ai du persil entre les dents ?
- T'es puceau, Sai ? osa le blond, un genre de lueur d'espoir dans au fond de ses azurs.

Le dernier membre de la Team 7 sembla réfléchir avant de lancer :

- Par puceau, tu entends que je ne me sois jamais fait mettre ou que je n'aie jamais mis mon pénis dans une ch…
- Ouais, ça, coupa Naruto avant que son interlocuteur ne devienne vulgaire par inadvertance. Parce que… A… Attends voir, t'as dit quoi au début de ta phra…
- Oublie ça.

Ses lèvres se fendirent de son éternel sourire alors qu'il continuait :

- Désolé, Naruto. Dans les deux cas, je ne suis plus puceau.
- … T'entends quoi exactement par « dans les deux cas » ?…
- Je vois pas en quoi ma vie sexuellement active peut avoir un quelconque intérêt à tes yeux… à moins que tu ne sois obligé de vivre la tienne à travers celle des autres ?
- Je… Je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire.
- Bon, stop, coupa Sasuke, agacé. Revenons au défi maintenant que l'on sait tout ce qui se passe dans le lit de tout le monde.

Un vague malaise flottant dans l'atmosphère – auquel Sai était apparemment hermétique –, le garçon aux cheveux d'ébène reprit la parole :

- Donc, n'importe quelle fille ou…
- NON !

Le quasi-cri lancé simultanément par Sakura et Naruto fit presque sursauter le brun, le faisant froncer gravement les sourcils.

- C'est quoi exactement le problème, Naruto ?
- C'est que déjà toutes les filles de Konoha sont à tes pieds, alors merde ! C'est trop facile pour toi !
- Bah… Disons qu'on se met déjà d'accord maintenant sur celle que l'on doit réussir à avoir.

Une petite moue au visage, Naruto haussa les épaules, vaguement convaincu. Son vis-à-vis soupira sourdement avant de proposer :

- Temari ?
- Elle est avec Shikamaru depuis une année, lança Sakura en revenant dans la conversation, son haut dangereusement tiré vers le bas.
- Bon… Ino ?
- QUOI ?! s'étrangla Sakura.
- Ca va pas, non ? rétorqua le blond. Elle est folle de toi !
- Hn. Sans compter qu'elle est insupportable. Bien, alors… Hinata ?
- Hinata est raide de Naruto ! continua Sakura d'une voix des plus aiguë.
- En fait… Toutes les filles de Konoha ont déjà un parti pris, de toute manière.
- Mais non… insista la jeune femme d'un ton qui se voulait mielleux. Il y en a une qui…
- C'est pas réglo comme défi, ça, Teme, faut qu'on…
- Vous avez qu'à vous faire un mec.

Le temps sembla se suspendre, les mots de Sai résonnant encore contre les murs d'albâtre froid de longues secondes après cette proposition des plus incongrues. Tous les yeux se tournèrent vers lui en quête d'explication, bien que le pauvre artiste ne sembla pas comprendre l'attention qu'il venait d'accaparer.

- Bah, quoi ? Une fille, un mec, pareil en différent. Puis, ça corsera un peu votre défi puisqu'il vous faudra séduire un homme hétérosexuel pour arriver à vos f…

Un brusque éclat de rire criard le fit s'interrompre.

- Ri-di-cule, Sai ! déclara Sakura d'une voix chantonnante et grotesque. Ah la la, ce type m'étonnera toujours par le nombre de conneries qu'il peut débiter en…
- Je suis partant.

On crut presque assister à la syncope en direct de la jeune fille sous les mots de Sasuke.

- Tu… quoi ?
- Je relève le défi. Sai a raison. Ca n'en sera que plus impartial puisque, à ma connaissance, aucun ninja n'est homosexuel à Konoha, et donc, aucun n'est amoureux de nous deux. Et, toujours comme l'a fait remarquer Sai, le défi n'en sera que plus important puisque non seulement nous devrons séduire un homme hétéro, mais nous devrons nous dépasser nous-mêmes afin de combattre notre rebus de coucher avec un homme… enfin, pour ma part. Usuratonkachi ?
- Pareil pour moi.
- Alors ?…

Le visage de Naruto rayonnant déjà d'un sourire victorieux se tourna sur celui de l'autre, cherchant à fixer ses deux yeux sombres où brûlait la flamme de la détermination acharnée.

- Je suis partant aussi.
- MAIS… ! Vous avez perdu la tête !

Les larmes débordant de ses yeux, Sakura dévisagea alternativement ses deux coéquipiers avec horreur.

- Vous voyez jusqu'où vous allez pour votre défi stupide ?! Vous allez jusqu'à… renier qui vous êtes pour vous départager ! Ca va beaucoup trop loin !
- Je ne reculerai devant rien pour prouver que je suis le meilleur, rétorqua Sasuke d'un ton glacial.
- Moi, c'est pareil, renchérit le blond dans son sourire. Puis, qui sait, ça sera peut-être pas si mal…

L'artiste sourit à son tour en ajoutant :

- En tout cas, si vous voulez mon avis, c'est bien meilleur que de coucher avec Sakura !
- … ESPECE D'ENFOIRE !

Les deux jeunes hommes de la Team 7 ne virent rien d'autre qu'une traînée rosâtre qui se jeta sur Sai pour le rouer de coups, chaque volée entrecoupée de « T'AVAIS PROMIS DE TE LA FERMER ! J'ETAIS COMPLETEMENT BOURREE CE SOIR-LA, ABRUTI ! SINON, JE L'AURAIS JAMAIS FAIT ! ». Ils restèrent cois un long moment, se disant que, de un, ils n'allaient pas risquer leurs vies devant la force herculéenne de Sakura, et de deux, Sai l'avait décidé bien cherché.
Ce fut après de longues minutes de défoulement intense que la jeune fille, les cheveux hirsutes, se releva et s'éloigna à grandes enjambées, les joues en feu, laissant un amas en charpie derrière elle.

- Je veux même pas savoir qui vous aller choisir comme victime de vos conneries ! s'écria-t-elle sans se retourner. Démerdez-vous !

Mains dans les poches, les deux jeunes restants se regardèrent un instant avant de fixer l'entassement de bras, de jambes et de doigts à leurs pieds. Progressivement, le tas commença à se rétracter jusqu'à ne former qu'une flaque sombre d'encre de Chine, le véritable corps de Sai réapparaissant au coin de la ruelle.

- Hum… Ouais. Je suis toujours obligé de prévoir un clone avec elle. Je me fais toujours frapper sans comprendre pourquoi.

Naruto ne put empêcher un léger rire avant de demander :

- Sérieusement, t'as profité que Sakura soit bourrée pour te la faire ?
- Oh, oui… C'est vrai qu'elle était bourrée… cette fois-là.
- … Hein ?
- Pas ma faute si elle assume pas le fait qu'elle revienne me voir toutes les semaines.

Sasuke secoua la tête, un petit rictus aux coins des lèvres. Il chassa le sujet de la conversation d'un coup de main et enchaîna :

- Bon, c'est pas tout, Usuratonkachi, mais faut qu'on trouve notre… victime, comme l'a si bien dit Sakura. Il nous faudrait un mec potable qui nous apprécie pas plus l'un que l'autre que l'on puisse le séduire.

Simultanément, leurs yeux se levèrent pour regarder l'artiste, le fixant un long moment. Comprenant, ce dernier eut un petit rire en lâchant :

- Ouais, non, pas moi. C'est pas celui qui me séduira le premier qui couchera avec moi, mais celui qui m'arrachera mes vêtements le plus vite.

Un fin sourire s'étira sur les lèvres des deux ninjas lui faisant face alors qu'ils pliaient légèrement les genoux, comme s'ils se mettaient en position sur une ligne de départ. Sai recula légèrement, sourcils haussés.

- Non mais sérieusement, les mecs… C'est plus une épreuve de séduction, mais de vitesse, ça compte pas… Hé, vous m'écoutez ?… On a entraînement demain, j'aimerai pouvoir marcher un tant soit peu…
- Hum… Il a raison, Usuratonkachi. Faut qu'on trouve quelqu'un à séduire.

Naruto se redressa en fixant son vis-à-vis, pensif.

- A qui tu penses ?
- Je sais pas trop… J'ai jamais regardé les ninjas de Konoha en me demandant lequel j'avais envie de me faire. Je crois qu'il faudrait qu'on oublie les anciens Genin avec qui nous avions passé l'épreuve. Ils ont tous un parti pris.
- C'est vrai. Il nous faut quelqu'un d'impartial, qui nous apprécie autant l'un que l'autre.
- Faut qu'il soit puissant aussi. Parce que l'alternative viol est vraiment trop simple.
- Et un qui résiste à ton genjutsu, parce que je te vois venir.
- Et qui soit beau.

Les deux coéquipiers écarquillèrent simultanément les yeux en se fixant. Un fin sourire s'étira sur leurs lèvres.

- Tu penses à ce que je pense, Usuratonkachi ?
- Je crois que oui, Teme.
- On a un candidat qui répond à toutes les conditions.
- C'est clair. Mais c'est quand même un peu suicidaire, non ?
- Hn. Il a une sacrée réputation de coureur de jupon, en tout cas.
- Plus depuis quelque temps, c'est étrange. Peut-être il s'est trouvé quelqu'un ?
- … Tu le vois en couple, franchement ?
- Non, t'as raison. Puis, il est toujours prêt à nous aider quoi qu'il arrive, hein.
- C'est parfait… Vraiment parfait…

Sasuke redressa les épaules, toisant Naruto avec un sourire en coin. Le blond en fit de même, confiant de ses chances, mettant déjà mentalement une stratégie en place.

- Bon… commença le brun. Tous les coups sont permis pour autant qu'on ne le force pas à faire quoi que ce soit – on aurait du mal de toute façon.
- Clair. Et le concours se termine le jour où l'un de nous termine dans son lit… Attends voir, je me vois très mal me le faire.
- Tu seras passif comme je le serai quand je gagnerai… à moins que tu ne veuilles abandonner ?
- Jamais.

Les deux jeunes hommes levèrent alors la main devant eux pour serrer celle de leur vis-à-vis, un grand sourire aux lèvres, en annonçant fièrement :

- Que le meilleur d'entre nous termine dans le lit de Kakashi-sensei.

Mouahaha... J'espère que ce prologue vous a plu ! Je pense qu'il annonce assez bien la couleur des prochains chapitres.

A bientôt !