Hey, de retour avec une toute nouvelle histoire encore une fois en UA.

Je suis particulièrement fière de celle-ci dont voici le prologue et j'espère qu'elle vous plaira également.

Disclamer- Glee ne m'appartient pas, ainsi que tous les personnages. Ils sont la propriété de la FOX et de Ryan Murphy

Blaine Anderson avait toujours détesté son père.

Depuis qu'il était petit, celui-ci avait toujours été plus intéressé par les activités les plus sombres plutôt que de s'attarder à toucher ne serait-ce qu'un cheveu de son fils. Inutile donc de préciser que la consécration de cette négligence avait été lorsque Blaine avait révélé qu'il était gay. Cependant, cette absence de proximité n'avait pas affecté le bouclé plus que de raison, sa mère pouvait se montrer compatissante quand elle ne trainait pas dans les affaires de son mari et par-dessus tout il adorait son frère qui avait du lui sauver la vie une bonne centaine de fois.

Seulement voila, Cooper était à présent partit du manoir familiale, et bien que Blaine est 18 ans il aurait préféré bénéficier encore un peu de la protection de son frère. Il était plutôt musclé et pratiquait la boxe entre autre chose mais le brun avait hérité d'une taille plutôt petite qui le gênait parfois pour se dresser face à son père qui n'avait aucun problème pour attraper les pots sur la troisième étagère, lui.

De toute façon, Blaine n'a plus que six mois à tirer avant de pouvoir s'enfuir, après il retrouvera son frère enfuit dans la nature et construira sa vie loin de son enfer quotidien.

Il vit dans un manoir gigantesque dont il ne connait pas la moitié des pièces parce qu'il n'en a pas l'accès, l'activité de son père les utilise toutes sans exception. De temps en temps, Blaine essaye de trainer près du sous sol où se trouve la majorité des pièces « interdites », il y entant des choses à glacer le sang, des cris, des gémissements parfois même des coups échangés et des plaintes à n'en plus finir. Il a essayé de poser des questions mais il l'a bien vite regretté. Il voit ces types bizarres qui rentrent et qui sortent en souillant le beau parquet que la femme de ménage ne cesse de nettoyer, il voit des caisses arriver, des hommes en costumes discuter argent, le cigares à la bouche et surtout une quantité de pognon incroyable rentrer dans les caisses de son père. Mais tout ça est un mystère. Un mystère que visiblement Cooper à réussit à découvrir puisqu'il a quitté la maison sans demander son reste face à l'horreur qu'il semble avoir vu.

Un jour, Blaine ira au sous sol et découvrira ce que cache cet homme qu'il hait plus que tout.