Aujourd'hui, c'est une fanfiction assez particulière que je commence car elle n'a rien à avoir avec Détective Conan. L'idée me trottait en tête depuis un bon moment, mais je n'avais aucune idée d'histoire. Maintenant, j'en ai une et je peux donc, enfin écrire cette fanfiction !
Cette fanfiction sera basé sur le couple _ Takano Masamune x Onodera Ritsu _ du manga _ SEKAIICHI HATSUKOI _ donc du BL [Yaoi]. Je n'ai pas beaucoup d'idées pour ce qui est des chapitres suivant, donc les idées ou conseils sont les bienvenus ! J'espère qu'elle vous plaira ~ Ce chapitre est ennuyant, mais nécessaire pour la suite !
DAKISHIMETE
Chapitre 01 : _ Ton odeur, est la même que celle d'y a 10 ans. _
Nous commençons donc sur un jour tout à fait banal. Le soleil était haut dans le ciel, quelques nuages l'accompagnait. Le vent était froid et soufflait fort. Les quelques personnes dehors partaient travailler, allaient manger ou parlaient tout simplement. Tous étaient heureux, en quelques sortes. Car oui, dans un immeuble, tout aussi insignifiant que les autres immeubles. Se trouvait deux hommes. Qu'on-t-ils de plus que tout les autres ? Ils sont tout les deux spéciales...
- ONODERA ! TU VA TE RÉVEILLER !? ONODERA !
Cette personne hurlant, n'est autre que Takano Masamune. Il est assez grand et a un regard violant et...s'énerve simplement après...une porte. Takano était en plein milieu du couloir de l'immeuble. La "porte" appartient quant à elle, à l'appartement s'y trouvant. De l'autre côté de la porte, l'on pouvait trouver un corps étendus. On pourrait le croire mort. Mais il ne l'es pas, il est simplement, fatigué. Tellement fatigué qu'il est incapable de rejoindre son lit en rentrant. Ce dernier, entrouvrit les yeux. Il était brun au yeux verts. Il se demandait lui même ce qu'il fesait par terre, comme à son habitude. Il se leva péniblement pour ouvrir la porte. Bien qu'il savait que derrière, se trouvait un chien enragé prêt à le détruire. Mais il l'ouvrit simplement.
- B-bonjour...Takano-san...
- Au lieu de faire le mort, prépare-toi ! Tu as vu l'heure !? S'écria une fois de plus le chien enragé.
"Sympa, comme accueil."
Onodera, encore sous l'effet du sommeil, fixa un long moment sa montre. Elle affichait "12h31". Quelques secondes après le silence, il s'écria en répétant "Je suis en retard !". Le jeune homme, se dépêcha de sortir une boisson énergisante de son frigo, pris son sac et ferma à clé sa porte. Il n'avait pas besoin de veste, car il l'avait déjà sur lui ainsi que son écharpe. Les deux jeunes hommes, se précipitèrent dans l'ascenseur, pour ensuite se diriger vers la gare ou ils prendraient leur moyen de transport habituel. Quand ils réussirent à rentrer à temps dans le métro, le brun engagea la discutions.
- Takano-san ! Pourquoi ne m'as-tu pas réveiller avant !?
- Tu crois que je fesais il y a deux minutes !?
- Takano-san, pourquoi n'est tu pas partie avant ?
- Je ne me suis pas réveillé...Et quand j'ai appelé au bureau, ils m'ont dit que tu n'étais pas encore là, j'en ai déduit que tu dormais encore.
Onodera avait une folle envie de rire. Il n'avait jamais vu Takano en retard.
- Ferme-la. Ça arrive à tout le monde d'être en retard.
- Alors j'aurais bien voulus voir ta tête en arrivant en retard au travail. Disait-il, simplement en se moquant.
- Ferme-la je te dis ! Et puis, tu peux parler. Tu t'es encore endormis devant l'entrée.
- AH !
"Il m'énerve..."
Il n'y eu pas de suite. Tout était silencieux entre eux. Onodera était bien trop gêné devant Takano et ce dernier, le fixait ou qu'ils aillent. Le visage d'Onodera se teint aussitôt en rouge, et ce, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés dans le département Emerald. Il avait bien remarquer que Takano tentait de le toucher de temps en temps surtout dans l'ascenseur. Cet ascenseur met tellement de temps pour monter jusqu'au 4ème étage. C'est souvent là, que Takano tente quelque chose. Par chance, ce jour-ci, Isaka était avec eux, il était lui aussi en retard, comme toujours.
Quand ils furent arrivé dans leur département, ils furent tout les deux accueillit par les trois membres de leur rédaction. Kisa Shouta, Hattori Yoshiyuki et Mino Kanade. Takano fut directement submergé de travail étant donné qu'il est le "patron". Quant à Onodera, il se contenta de continuer son boulot. Bien que, négocier avec les imprimeurs, n'est vraiment pas son point fort. Ils arrivent bientôt en fin de cycle, le moment plus angoissant. Quel est leur métier ? Éditeur de manga shôjo. Leur boulot n'est pas simple. Ils travaillent jusqu'à vraiment tard et se rendent à leur boulot qu'en fin de mâtiné. Mais une fois le cycle passé, pendant "quelques" jours, ils sont tranquille. Seulement pour un court instant. Ce n'est pas de tout répit.
_ DAKISHIMETE _
Quand la journée se termina enfin. Les 3 employés étaient déjà partis, il ne restait plus que Takano et Onodera. Onodera, était justement au téléphone, avec sa..mère. Alors qu'il était exténué, sa mère ne trouvait rien de mieux que de le déranger surtout en fin de cycle.
- Ritsu, n'oublie pas, tu dois héberger ton cousin ! N'oublie pas de le chercher à la gare demain !
- Maman ! Je n'ai vraiment pas le temps ! Mon travail me prends déjà toute la journée.
- Pour une fois qu'il revient au Japon fait lui plaisir ! Ah et on en reparlera pour An-chan.
BIP BIP BIP
Était le bruits que sa mère venait de raccrocher sans même laisser la parole à son fils. Onodera poussa un soupire. Il était bien content d'ailleurs que Yokozawa ne le traite plus comme un ennemi. Mais maintenant, Takano l'agressait presque tout le temps. Ce qui le dérangeait, il voulait juste, travailler.
- Encore ta mère ? Chuchota une voix à l'oreille de Ritsu.
Onodera, surpris émit un petit cris. Il n'avait pas l'habitude de ce que lui fesait Takano, que cela le rendait déjà rouge.
- C-ce ne sont pas tes affaires...
Cette fois, Takano lança un regard mauvais à Onodera. Ce dernier, pris de peur il décida ainsi de capituler.
- E-elle veut que j'héberge mon cousin..
- Où est le problème ?
- Je n'aurais pas le temps de m'occuper de lui avec le travail ! Je me demande même si je vais réussir à le chercher demain !
- Je viens avec toi.
- Hein ?
- Demain.
- Pourquoi ?
- Si tu héberge ton cousin, j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble puisque tu es mon voisin.
Légèrement énervé, Takano s'en alla, ce que fit de même Onodera qui ne comprenait pas vraiment.
- Onodera. Viens chez moi.
- Hein ? Je suis désolé, mais je peux pas !
Et plus un mot. Jusqu'au métro, ou une nouvelle panne se fit. Le métro arrêté, dans le noir, avec une foule se bousculant. Onodera se fit bousculer par plusieurs personnes. Le patron en profita pour le rattraper et l'enlacer tout en lui fessant éviter les bousculades.
- T-takano-san !?
Le jeune Onodera, était de nouveau rouge. Mais être dans les bras de Takano le détendait, il n'avait pas envie d'en sortir.
"Son odeur...me plais. La même qu'il y a dix ans..."
Le train se remit en route, les lumière sont revenus, Onodera repris sa place sans être blottis par Takano.
_ DAKISHIMETE _
- Takano-san ! Lâche-moi !
- Non. Tu viens chez moi un point c'est tout.
Ils étaient maintenant en directions de leur appartement. Et pour être sûr qu'Onodera le suit, Takano lui avait pris la main et la tenait fermement. La dernière fois, il a échoué, mais cette fois-ci, il n'échouerais pas.
Takano avait réussis tant bien que mal de faire rentré Onodera chez lui. On aurait pu prendre ça pour un kidnapping.
- Pourquoi tu tiens tant que je sois chez toi ? On est voisin !
- Pourquoi ? Car je suis sûr de t'avoir à l'œil. Tu ne m'échapperas pas quand t'ira voir ton soit disant "cousin".
Jaloux ? Sûrement. Takano aime plus que tout au monde son Ritsu.
Mais Onodera ne pu répondre. Ses yeux était extrêmement lourd, il n'avait plus de force. Il s'endormit simplement sur le canapé...
