Salut, me voilà avec une nouvelle histoire. On garde toujours les mêmes personnages mais l'histoire change. Le début ne sera pas des plus joyeux mais j'avais envie d'en écrire une dans ce style.
C'est un UA et se déroula dans notre monde donc il n'y aura pas de magie ou tout autre techniques de ninja.
L'histoire ne sera racontée que du point de vue de Naruto.
Ce sera un yaoi comme toujours et.. et voilà c'est à peu près tout.
Disclaimer : Les personnages appartienne toujours à Masashi Kishimoto à mon plus grand regret.
Prologue
Cette vue est magnifique. Je suis sur un rocher et un gouffre s'étend devant moi. Au fond je peux apercevoir une petite rivière presque asséchée, elle était surement plus grande avant. De chaque côté se dresse une pente composée de rochers et de pins jusqu'à ma hauteur. On est en début d'après-midi et il fait bon pour un mois de septembre ce qui explique le fait que je porte un bermuda camouflage gris avec un tee-shirt kaki. Quand je dis kaki, c'est un terme générique, il a souffert le pauvre. Étant très maladroit, il en a vu de toute les couleurs, c'est simple je ne me rappelle même plus de sa couleur d'origine. Mais bref passons, de là où je suis j'aperçois à travers les arbres une route qui serpente dans la montagne et qui passe à une dizaine de mètres de mon rocher. Je l'ai trouvé en passant par hasard sur cette route. Je me suis garé un peu plus loin et je me suis déniché un chemin pour me trouver devant ce panorama.
Je me remémore tous les endroits que j'aime bien mais non définitivement celui-là est parfait. Pour mourir. Et oui, moi, Naruto Uzumaki je vais me tuer. Vous devez surement vous demander pourquoi un jeune homme blond aux yeux azur de vingt ans a de si sombres pensées. Même si au premier abord on ne dirait pas, j'en ai tout sauf l'envie. Mais j'ai pris ma décision, je ne reculerai pas. Je m'approche du bord, je sens les cailloux et autres brindilles crisser sous mes chaussures. J'y suis, je vais enfin savoir ce qu'il y a de l'autre côté. De toute façon c'est la seule chose qui me maintient en vie… enfin façon de parler. J'écarte les bras, le vent souffle et s'infiltre sous mes vêtements. Je prends mon élan et saute.
OoOoOoOoOoO
Voilà pour le prologue, beaucoup plus court que celui de ma précédente fic j'en convient mais j'espère qu'il aura titillé votre curiosité. Petite info : Akamaru ne sera pas présent dans cette histoire ou du moins pas complètement =)
