Tout à été dit dans le résumé, je n'ai plus qu'à disclamer (faire le disclameur... Est-ce que quelqu'un ici sait si ce verbe existe ? xD)

Les personnages évoluant dans cette fanfic ne sont pas à moi, ils appartiennent à Mathieu et... Pour le deuxième, vous le savez, et je ne veux pas vous gâcher la surprise ! x)

Ironiquement (j'avais vraiment pas d'idée pour le titre !), c'est vraiment très très court, mais comme toujours, j'espère vous faire sourire un peu ^^

Bonne lecture ;)


Est-ce que le gamin se foutait de lui ? Il attendait, depuis des heures !

Mais après tout, ce serait une bonne excuse pour violer la factrice...

Il avait hâte et la patience était loin d'être l'une de ses qualités. Il tournait en rond dans l'appartement Sommet, envoyant valser du pied les jouets de Wifi et les canettes de bière qui traînaient n'importe où.

La sonnette retentit.

Aussitôt, il se précipita sur la porte, interrompu dans sa course par une pelote de laine qui s'était déroulée sur le tapis.

Lorsqu'il réussit enfin à l'ouvrir, il prépara soigneusement un sourire carnassier qu'il réservait à certaines victimes dignes d'intérêt pour aussitôt le perdre. Deux grands cartons sur le pallier, mais personne à l'horizon.

Vexé, il donna un coup de poing dans le mur du salon.

Cette salope parvenait de plus en plus à lui échapper, mais la prochaine fois, il commanderait un énorme God Michet, et alors... Mais trêve de plans tordus, il aurait tout son temps pour cela plus tard. La priorité allait aux cartons. Il les tira à l'intérieur, satisfait de leur poids. Lourds, parfait. Il y en aurait beaucoup à l'intérieur.

Arrachant en partie la première boîte, il se réjouit de son contenu: des centaines de cartouches de jeux, de toutes les couleurs, de toutes les époques, pour toutes les consoles... Et parmi elles, un mot.

"Mec, t'es un grand malade ! Mais je voulais m'en débarrasser depuis l'épisode sur la Saint Valentin, alors merci. Bonjours à Mathieu et aux autres de ma part et de celle de Seb. JDG."