Couple : Grimmjow x Ichigo
Rating : + 18
Genre : Dystopie / Aventure / Science-Fiction / Drame / Romance
Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo
Note de l'auteur :
Il va y avoir de nombreux couples, mais je n'ai pas l'intention de vous le révéler dès le synopsis, sinon il n'y a plus d'histoire ^_^'. Je dois être légèrement OOC, mais j'essaye que mes histoires se tiennent un minimum. J'espère sincèrement que cette histoire va vous plaire. Il est prévu que je publie un chapitre par semaine... donc, je pense faire des résumés au début de chaque chapitre, ça sera plus facile à suivre. Et, j'ai quelques chapitres d'avance, plus de la moitié ! Voilà, voilà... :D
Synopsis :
4953, sur une des îles Majeures situées sur l'ancienne Australie.
La Terre a vu plus de 80% de sa population exterminée, soit par les guerres, la famine et la maladie. Les continents tels que nous les connaissons n'est plus. Les guerres et les forces de la nature (tremblement de terre, ouragan, typhon etc..). en ont changé le visage. Seule une élite s'en est sorti puisqu'elle avait planifiée cette fin à l'humanité, ayant peur de manquer de « ressources » pour vivre dans les meilleures conditions possibles.
Les humains ayant échappé au massacre sont, soit devenu les domestiques de la classe dirigeante, soit devenu des « players ».
Ces « players » ont leur conscience enfermée dans une réalité virtuelle, plongé dans un programme appelé le « Seireitei ». Dispersée au travers de multiples sous-programmes, ils amusent la caste dirigeante qui tels des dieux contrôlent leur destin lorsque ça leur chante.
Ces élites quant à elle devenue immortelle, grâce au progrès technologique pourrait être « heureuse » si elle n'avait à leur tête un « dictateur » au nom d'Aïzen Sosuke. Ce dernier à usurper le trône d'Ichigo Kurosaki. En effet, Kurosaki avait l'intention en prenant la place de son père de libérer tous les players et de réduire à néant tout ce pourquoi leurs ancêtres s'étaient battus depuis des siècles.
Ichigo Kurosaki a bien tenté un coup d'état quelques siècles plus tôt, qui s'est soldé par un échec. Aïzen aurait bien assassiner Kurosaki plus tôt, si ce n'était la surveillance accrue dont il faisait l'objet. De plus, n'ayant nulle preuve pour le faire inculper, et ayant appris la patience, Aïzen Sosuke attend son heure… Et il semble qu'il est trouvé l'homme qui pourra lui rendre justice en la personne de Jaggerjack Grimmjow.
