CHAPITRE 1

Assis sur un carton de déménagement, un jeune homme aux cheveux noirs regardait sa chambre, qui ne serait bientôt plus la sienne, puisqu'il quittera le lendemain la maison familiale dans laquelle il avait grandit. Désormais vide, la pièce le rendait nostalgique. Le brun ruminait: il avait vécu tant de choses ici!

Mais aujourd'hui, il devait quitter cet endroit pour un petit studio près de la fac d'anglais dans laquelle il serait d'ici deux semaines. D'un geste brusque, Sasuke se leva, et quitta sa chambre pour se rendre dans le salon, où il trouva son grand frère Itachi en grande conversation au téléphone. Ce dernier lui ressemblait beaucoup, mais pas au point qu'on les prenne pour des jumeaux. Il était grand, possédait un visage dont l'ovale était identique au sien, lui donnant un aspect plutôt féminin, mais lorsque l'on voyait son corps musclé, il devenait impossible de se tromper et de le qualifier de femme. Il avait de longs cheveux noirs, une peau très pâle, une bouche fine, mais bien dessinée, et des yeux très profonds marqués de cernes qui ne disparaissaient jamais. Ce trait ne gâchait en rien la beauté du jeune homme, l'embellissant au contraire, d'après son entourage.

Sasuke, quand à lui, était plus petit que son frère, mesurant environ 1.80m, possédant une peau très pâle également, des yeux noirs et brillants, une bouche semblable à celle de son frère, mais légèrement plus pulpeuse, et un corps très fin, mais musclé. Ses cheveux étaient tout aussi noirs, mais coiffés différemment : deux mèches encadraient son visage, tandis que les autres formaient des pics à l'arrière de son crâne. En somme : de très beaux jeunes hommes ténébreux, convoités par beaucoup de femmes. Malheureusement pour elles, les deux garçons étaient gays.

Itachi raccrocha, et s'adressa à son frère :

« Tu as finis tes cartons ? Les déménageurs ne tarderont plus à arriver. D'ici vingt-cinq minutes, ils devraient être là…Tu dois avoir hâte de partir non ?

« Mouais... » dit-il d'un ton peu convaincant aux yeux de son grand frère.

« Ca alors, mon très cher petit frère n'aurait pas envie de partir parce qu'il ne veut pas être séparé de sa famille ? » susurra-t-il de son ton le plus énervant

« Ra la ferme, toi ! »

Itachi pouffa, et sortit de la maison, laissant son cadet seul après lui avoir adressé un signe de la main. Sasuke retourna dans sa chambre, vérifiant plusieurs fois ses affaires, regardant si il n'avait rien oublié. En faut, il savait pertinemment qu'il n'avait rien oublié, mais il faisait et refaisait sa valise dans l'espoir de se donner une quelconque contenance. Son aîné avait raison. Il n'avais pas envie de partir si loin de sa famille. En effet, Tokyo ne se situait pas à cinq cents mètres de sa maison.

Les déménageurs arrivèrent, et mirent les affaires de Sasuke dans le camion, sous l'écrasante surveillance de son père : Fugaku Uchiha. Les cartons chargés, le jeune homme remonta dans sa chambre, prit sa valise, et dit à son à son père qu'il était près à partir. Il lui serra brièvement la main, il n'avait jamais été très proche de lui. Sa mère les rejoignit, et serra son plus jeune fils dans ses bras, tout en lui donnant quelques dernières recommandations :

« Sois prudent surtout ! Au moindre problème n'hésite pas ! On s'appelle, hein ? » Dit-elle en sanglotant à moitié

« Maman ! Ne t'inquiète pas pour moi. Ca devrait aller….Au revoir » dit-il avec un sourire qui ressemblait plutôt à

un rictus.

Sasuke sortit de chez lui, se dirigea vers sa voiture, ouvrit le coffre et y posa sa valise. Il regarda pour la dernière fois –avant longtemps- sa maison, sa mère lui faisant des signes de la main par la fenêtre du deuxième étage. Il monta finalement dans le véhicule, et partit vers son nouveau chez lui. (1)

Il arriva finalement à destination. Il se trouvait devant un immeuble assez luxueux, entouré d'autres bâtiments du même style : des résidences pour étudiants. Sasuke venant d'un milieu aisé, il était donc inconcevable pour ses parents qu'il vive dans un simple deux pièce ou en collocation. Il tapa le code préalablement noté sur un morceau de papier, et la porte de l'immeuble s'ouvrit sur un hall d'entrée lumineux et bien décoré. Il s'avança le long du couloir pour se retrouver dans une pièce blanche. A sa droite seulement deux boîtes aux lettres encastrées dans un mur : une à son nom, et l'autre à celui d' « UZUMAKI Naruto ». Cela signifiait qu'il n'aurait qu'un voisin. Tant mieux, Sasuke n'aimait pas vraiment la foule. A sa gauche, une grande baie vitrée menant à un jardin. Et droit devant lui, un ascenseur gris métallisé. Une fois dans la cabine, il eut à choisir entre le premier et le deuxième étage. Il regarda son morceau de papier, mais malheureusement, le numéro du niveau n'y était pas écrit. Au hasard, il appuya sur un des deux boutons….

Il se retrouva au deuxième étage. Devant lui, une seule porte. Il rentra sa clé dans la serrure, dans l'espoir de pouvoir ouvrir la porte et de ne pas s'être tromper d'étage. Cependant, le morceau de métal qu'il avait dans la main refusait de tourner correctement. C'est alors que la poignée bascula, et que la porte s'ouvrit. Derrière elle, se trouvaient une mèche de cheveux blonde et une paire d'yeux bleus qui le dévisagèrent un instant, avant qu'un éclair de lucidité ne les traverse.

____________________________________________________________________________________________

(1) allez savoir pourquoi, j'avais marqué « …et partit vers son nouveau chéri. » lapsus révélateur ? x)

Voilà =)

Fin du premier chapitre de ma première fic ! C'est historique x) (Ou pas)

Qu'en pensez-vous ? Pas assez long, mal rédigé ? A vous de me dire =)

A bientôt =)

Super-Moutarde